| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 14:09 | |
| Aujourd'hui Anthrax - Worship MusicHank Mobley / Lee Morgan - Peckin' time metal & jazz. La vie |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 14:11 | |
| The Besnard Lakes – Until In Excess, Imperceptible UFO |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 14:32 | |
| Jack DeJohnette's Special Edition Album Album
Excellent, mais les claviers typés 80's commencent à pointer le bout de leur nez... Le premier thème, "Ahmad The Terrible", hommage à Ahmad Jamal, est un thème magnifique ! Repris sur le magnifique Men's Land de Michel Portal, au fait (avec Dejohnette, Liebman, Jenny-Clark et quelques autres) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 14:55 | |
| Michel Petrucciani - Trio in Tokyo Vraiment beau ce disque, du jazz certes très classique mais vraiment touchant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 15:20 | |
| Dio Dream Evil (Deluxe Edition) Quel plaisir d'entendre à nouveau ce disque, que je n'avais plus réécouté depuis... 1990 ? Quand je suis passé définitivement de la cassette au CD, quoi ! J'avais un peu peur qu'avec le temps, il soit devenu inécoutable, 1987 étant pour moi la pire année en matière de musique et surtout de production (batterie triggée, séquences de synthés moisies) : eh bien non, il envoie toujours bien ! Et "Sunset Supermen" est un grand morceau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 15:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 15:52 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 16:51 | |
| Excellent pour les oreilles, ce Psalm 9 !! Sinon Cathedral - The Last Spire (se bonifie avec les écoutes, celui-ci...) suivi du matraquage de Joss Hexvessel - No Holier Temple Et c'est vrai qu'il est d'une beauté vénéneuse ce disque ! J'y retrouve du Velvet, du Black Mountain avec un chanteur qui oscille entre voix haut perchée à la My Morning Jacket (Jim James ) et des airs à la James Maynard Keenan ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 17:03 | |
| The Besnard Lakes Are The Roaring NightC'est pas mal du tout ! Assez flatteur à la première écoute, il me faudra insister un peu pour voir si je ne m'en lasse pas, mais une excellente première impression ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 17:04 | |
| Dans mon top de 2010 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 17:11 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 18:17 | |
| Tori Amos-From The Choirgirl HotelVoila longtemps que je n'ai pas écouté ce Tori controversé, un disque que j'aime, une belle production tintée d'électro, j'y reviendrais plus souvent les gouts changeants avec le temps, un chouette disque assez sombre qui me correspond plus aujourd'hui, une réussiste à mon sens, miam. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 18:32 | |
| - Moreblues a écrit:
- Tori Amos-From The Choirgirl Hotel
Voila longtemps que je n'ai pas écouté ce Tori controversé, un disque que j'aime, une belle production tintée d'électro, j'y reviendrais plus souvent les gouts changeants avec le temps, un chouette disque assez sombre qui me correspond plus aujourd'hui, une réussiste à mon sens, miam.
Mon préféré ! Elle n'a jamais fait mieux, à mon avis... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 18:56 | |
| Je viens d'écouter Youn Sun Nah, j'ai vraiment adoré ! Mais, est-ce que son dernier album est un album de reprises (il y a Hurt de NIN, je ne sais pas s'il y en a d'autres, d'où ma question) ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 19:00 | |
| je crois pas. Sur son précédent il y avait deux ou trois reprises aussi (dont Enter Sandman de qui tu sais) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 19:03 | |
| Des reprises et des compositions originales ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 19:11 | |
| Ok merci. Un duo Reznor-Nah sur Hurt, ça serait divin ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 19:14 | |
| Nine Inch Nah ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 19:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nine Inch Nah ?
Sinon 2 tu peut aussi entendre YSN faire deux reprises sur le dernier et excellent album de Nguyen Lê, Songs of freedom ("Eleanor Rigby" et "Whole lotta love" de qui-tu-sais ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 19:24 | |
| Et il est bien Nguyen Lê Chaud ? |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 20:49 | |
| Phildel-The Disappearance of the GirlCa s'annonce superbe, une grande voix et formidable découverte pour moi, elle nous vient d'Angleterre, c'est la classe Pas trop d'infos pour le moment, C'est plutôt pop avec une voie parfois proche du jazz il me semble.
Dernière édition par Moreblues le Dim 7 Avr - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 21:56 | |
| Très belle pochette ! Sinon, ici, un riff plombé de chez plombé ( a force d'en entendre parler et de voir le visuel de la pochette, j'ai craqué, donc, pour : ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 22:01 | |
| Merci ! J'ai le temps de descendre quelques bières là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|