Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 22:01
Merci !
J'ai le temps de descendre quelques bières là !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 22:10
Sotf MachineFourth
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Avr - 10:11
Ce matin Down - II Idéal en lisant un livre de David Simon
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Avr - 10:12
Stolen Babies - There Be Squabbles Ahead
Vachement bien ce disque ! Plein d'influences difficiles à saisir à la première écoute. Il me semble bien plus inspiré et abordable que le second sorti en 2012, Naught !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Avr - 14:59
Depeche Mode - Delta Machine
Reçu samedi ! (De Hong Kong, mais ça roule, sûr que c'est pas un fake) Bien, on tient là un grand disque ! Le genre de disque qui s'écoute d'un seul tenant, on ira pas piocher ici et là. Effectivement, rien ne ressort ni est en marge, l'impression que tout se tient et plus encore. Encore une fois, le son est génial et les ambiances proposées ravissent !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Avr - 16:15
Shining - One One One
Merde fieu ! Je connaissais les Grindstone et Blackjazz qui sont déjà des OVNI bruitistes qui m'avaient fortement plu par le passé ! Là, j'ai l'impression qu'ils vont encore plus loin pour un résultat bien plus homogène ! Du Black, de l'indus, des riffs de gratte très bas donc un peu stoner et des solos de sax en mode free jazz et j'en passe ! Des petits côtés Leprous aussi ! Il va tourner !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Avr - 19:28
Grass Matt a écrit:
Stolen Babies - There Be Squabbles Ahead
M'en remets une louche, suis très emballé !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Avr - 21:17
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Avr - 22:44
On va finir par croire que j'ai des actions chez arbouse recordings, mais voilà encore un magnifique album
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Avr - 22:48
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 10:30
Hier soir Van Halen - Women and children first me refais une grosse cure VH suite à l'achat du coffret. C'est quand même sacrément bien. DLR a vraiment un petit quelque chose dans la voix qui le rend unique
Paradise Lost - Icon Un classique assez indémodable
Ce matin Chickenfoot - I Du Van Halen des années 2000
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 11:18
Angrom a écrit:
Hier soir Van Halen - Women and children first me refais une grosse cure VH suite à l'achat du coffret. C'est quand même sacrément bien. DLR a vraiment un petit quelque chose dans la voix qui le rend unique
Paradise Lost - Icon Un classique assez indémodable
Ce matin Chickenfoot - I Du Van Halen des années 2000
Un coffret VH ??????
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 11:26
ouais les 6 1ers disques
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 11:35
trop bête, je viens de m'en racheter 3 ... Bon , à voir si le prix descend un peu
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 11:36
T'es fan des coffrets , toi
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 12:06
C'est un coffret avec des pochettes cartonnées type "single", non ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 12:35
Bonne question ? Et le son ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 12:36
Si c'est le cas, c'est le même son que les éditions précédentes...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 12:42
Angrom a écrit:
T'es fan des coffrets , toi
Ca a commencé avec les old masters de FZ ... Il y a , longtemps, longtemps ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 15:14
Beastie Boys - Ill Communication
Ca faisait drôlement longtemps et c'est un tort ! Chef d’œuvre ! Que je serais bien inspiré d'acheter tantôt !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 15:30
Je replonge dans mes disques un peu oubliés de musique acousmatique:
-Pierre Henry: Mouvement/ rythme/études -Bernard Parmeggiani: De nature sonorum -Philippe mion: Si c'était du jour... -Michel Chion: Prélude à la vie/ le prisonnier du son.
C'est bien agréable, surtout au casque, immergé dans le son.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 18:54
Depeche Mode - Delta Machine
Diantre quel groupe ! Fou ce que Slow me fait tout de suite penser à Twin Peaks ! Et plus précisément au One Eyed Jack !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 19:25
Ehn Deïss a écrit:
Si c'est le cas, c'est le même son que les éditions précédentes...
Je trouve les remasters de Van Halen assez bons, et vous ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 19:41
Ah oui, pas de souci ! Maintenant, si IF en possède déjà 3 (dont les deux premiers, je suppose ?), il est préférable qu'il achète les autres au détail, je pense...
Et qu'il achète Van Halen III, qui est un petit chef-d’œuvre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 21:09
Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, pas de souci ! Maintenant, si IF en possède déjà 3 (dont les deux premiers, je suppose ?), il est préférable qu'il achète les autres au détail, je pense...
Et qu'il achète Van Halen III, qui est un petit chef-d’œuvre !
le 1, Womand and Children first et Diver down ... Le mieux en effet est de prendre les autres à l'unité ... Pour le III je vais voir ( faut pas me pousser trop fort en ce moment pour que je craque quelques euro ...)