| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 18:23 | |
| Anthrax - Worship musicFun, catchy et rafraichissant. Du thrash de printemps |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 19:36 | |
| Youn Sun Nah LentoTrès beau, comme le précédent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 20:36 | |
| Cet aprèm'
Tv On The Radio - Dear Science Yes - Close To The Edge Kyuss - Blues For The Red Sun |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 22:29 | |
| Aprèm acid-folk/krautrock avec Bröselmaschine, Sand, Tangerine Dream & Witthüser & Westrupp |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 22:37 | |
| Grateful Dead Workingman's Dead _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 23:00 | |
| Vraiment bon, au fait le line up : Alto Saxophone: David Sanborn Baritone Saxophone: Ronnie Cuber Bass: Eric Gale (tracks: A3, B2), Wilbur Bascomb (tracks: A2, A4, B1), Will Lee (tracks: A1) Cello: Alan Shulman, Charles McCracken, Seymour Barab Drums: Idris Muhammad Engineer: Rudy Van Gelder Guitar: Eric Gale, Hugh McCracken (tracks: B2), Joe Beck (tracks: A3) Piano: Don Grolnick (tracks: A2, A3, B2), Leon Pendarvis (tracks: A1), Roland Hanna (tracks: B1, A4) Tenor Saxophone: Bob Berg (tracks: B1), George Young (2), Mike Brecker* (tracks: A2) Trombone: Barry Rogers (tracks: B1), Fred Wesley Trumpet: Tom Harrell Violin: Charles Libove, David Nadien, Emanuel Green, Harold Kohon, Harry Cykman, Joe Malin, Max Ellen, Paul Gershman Vocals: Debbie McDuffie* (tracks: A2), Frank Floyd (tracks: A1, B2), Hilda Harris (tracks: A2), Patti Austin (tracks: A2) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 23:59 | |
| Edgar Varèse The Complete Works ( Riccardo Chailly) Gigantesque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 7:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grateful Dead Workingman's Dead
J'aime beaucoup cet album ! J'ai l'ancienne version, celle-ci a l'air d'être bien agrémentée ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 8:50 | |
| Ce matin Jeff Buckley - Grace je n'en avais qu'un vague souvenir (la reprise de Cohen), du coup, je le réécoute |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 10:45 | |
| Marillion - Brave envie de démarrer la semaine avec des trucs lents... on verra plus tard pour le thrash |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 11:01 | |
| Depeche Mode - Delta Machine Tout pareil que mon collègue au dessus Voyons voir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 11:14 | |
| hâte d'écouter ce DM, compte tenu des bons échos lus un peu partout. Wow HD a expédié le colis en fin de semaine dernière, espérons que ce ne soit pas trop long... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 11:18 | |
| je n'ai écouté que les 1ers titres pour l'instant mais ça m'a l'air d'être du bon. On est loin du revival - bontempi du précédent disque |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 14:10 | |
| Depuis ce matin
Soundgarden - King Animal The Obits - I Blame You White Stripes - White Blood Cells |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 14:29 | |
| depuis ce matin Dead Can Dance - Within the realm of a dying sun Incontournable et indémodable. Otis Taylor - Truth is not fiction Mieux que les autres albums que j'ai écouté de lui. A creuser... Infectious Grooves - Groove familly cyco Toujours aussi groovy. Iron Maiden - seventh son of a seventh son Je continue de re-parcourir la disco, avant de les remettre au placard pour 1 an environ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 14:37 | |
| - Joss a écrit:
- Iron Maiden - seventh son of a seventh son
Je continue de re-parcourir la disco, avant de les remettre au placard pour 1 an environ T'as vu que le Maiden England était (re)sorti ? Sinon Intronaut - Habitual LevitationsPas emballé à la 1ère écoute mais je sens le potentiel |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 14:46 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Iron Maiden - seventh son of a seventh son
Je continue de re-parcourir la disco, avant de les remettre au placard pour 1 an environ T'as vu que le Maiden England était (re)sorti ?
oui, mais bon, un live de plus... même si il est réputé, je ne suis pas spécialement intéressé (doit y avoir The Trooper, Run to the hills, The number of the beast etc...et Hallowed en rappel... ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 14:51 | |
| ouais , dans mes souvenirs c'est tout bonnement le meilleur live de Maiden après LAD. J'ai un super souvenir de la cassette vidéo , mais mon dernier visionnage date un poil ... (20 ans au bas mot)
Et ya pas "The Trooper" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 15:20 | |
| Dans mes souvenirs à moi, Bruce est encore plus faux que sur le Live After Death... Je le prendrai, ceci dit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 15:41 | |
| Steven Wilson - The raven that refused to singBon, ça y est je le maîtrise a peu près, et il est finalement superbe cet album. The Watchmaker : 4:40 > 6:05 = orgasme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|