Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 13:04
Kyuss a écrit:
Burning Brides - Hang Love
Peut être trouverais-je ici des personnes connaissant ce groupe malheureusement méconnu ? Sorte de post grunge, avec riffs bien plombés lorgnant vers le stoner et musique très mélodique ! Ils ont ouvert pour And You Will Know Us... ou QOTSA ! Il me tarde qu'ils sortent un nouvel album... un jour...
Pas du tout ! J'essaierai ça tantôt, ton descriptif me parle ! Forcément !
Ici,
Dave Gahan - Hourglass
Comme je n'ai toujours pas reçu le dernier DM ... Disque très sympa ! Homogène avec de très bonnes chansons ! Par contre, je ne vois pas l'intérêt de sortir un truc en son nom qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à du DM ! A moins que l'objectif de la chose soit de lancer un message à Gore, genre "Je peux me passer de toi" ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 13:13
Oh que oui, ça devrait te plaire
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 13:54
Joss a écrit:
ici, encore The Raven that refused to sing de Steven Wilson
mon écoute quotidienne
Ah tiens je l'ai reçu ce matin celui-là
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 13:56
Ehn Deïss a écrit:
Spock's BeardBrief Nocturnes And Dreamless Sleep
Première écoute en vrai : il est très bon, contre toute attente (n ce qui me concerne, en tout cas) !
Tiens celui-là je l'ai commandé hier ??? je ne sais pas si j'aurai droit à la version avec bonus cd, mais bon c'est pas grave
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 13:58
Ehn Deïss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
MarillionSounds That Can't Be Made Cet album est vraiment énormous... A part Pour My Love et les paroles de Montréal !
Et la prod', inadmissible pour un groupe de cette envergure...
Oui ils ont dû l'enregistrer dans le local poubelle de leur immeuble
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 18:15
Histoire de changer du dernier Bowie ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 18:43
Ici
Ca faisait (très) longtemps et ça fait du bien !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 19:49
Pas bête ...
Donc :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 21:35
L7 - The Beauty Process
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 21:37
Interstellar Force a écrit:
Pas bête ...
Donc :
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 22:12
Kyuss a écrit:
L7 - The Beauty Process
J'aimais bien ca, pas écouté les albums, lesquels préconise tu?
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 22:47
J'en ai un de L7 que j'aime bien même si longtemps que je ne l'ai pas écouté : Hungry for stink.
Sinon ici :
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 23:25
Sacrées nénettes les L7 ! Tellement mieux que les L5 !
Découvertes sur Fun radio ( ) il me semble avec le single Off The Wagon ! Même s'il reste très bon ce The Beauty Process, je lui préfère les 2 précédents !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 23:49
Billx a écrit:
La seule chanson-qui-pourrait-être-d-amour dans la disco de Zappa est à mes yeux "Lucille" sur Joe's Garage.
Y a Titties & Beer aussi !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 10:06
Moreblues a écrit:
Kyuss a écrit:
L7 - The Beauty Process
Bricks Are Heavy (1992) bien grunge avec le fabuleux Shitlist qui illustre une des scène les plus marquante de Natural Born Killer ( https://www.youtube.com/watch?v=sCiAYmhJJ70 )
Hungry For Stink (1994) plus metal et déglingos
The Beauty Process - Triple Platinium (1997)
Live: Omaha To Osaka (1998) deux prestations, qui montrent bien la furie de ces dames, avec en intro une fanfare des US qui reprend les principaux hits (mémorable)
Slap Happy (1999), moins bons que les trois précédents mais non dénué de rage et de charme
J'ai eu la chance de les voir à l'Olympic à Nantes pour la tournée "The Beauty Process" et ce concert fait partie de mes concerts les plus mémorables, que je vous conterai peut être un jour, dans le topic approprié ! Pour dire qu'elles envoyaient fort sur scène et ont même surpris mon pote (qui est musicien), et qui ne pensait pas qu'elles maitrisaient autant !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 10:47
je crois que je les avais vu à l'Olympic aussi, en première partie de.... la Ruda Salska
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 11:04
Pas possible Vilain
La première partie de L7 était The No Talent
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 11:07
Celui ci a mis 5 semaines pour arriver de Honk Kong ...
Mais ... quand même !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 11:25
Kyuss a écrit:
Moreblues a écrit:
Kyuss a écrit:
L7 - The Beauty Process
Bricks Are Heavy (1992) bien grunge avec le fabuleux Shitlist qui illustre une des scène les plus marquante de Natural Born Killer ( https://www.youtube.com/watch?v=sCiAYmhJJ70 )
Hungry For Stink (1994) plus metal et déglingos
The Beauty Process - Triple Platinium (1997)
Live: Omaha To Osaka (1998) deux prestations, qui montrent bien la furie de ces dames, avec en intro une fanfare des US qui reprend les principaux hits (mémorable)
Slap Happy (1999), moins bons que les trois précédents mais non dénué de rage et de charme
J'ai eu la chance de les voir à l'Olympic à Nantes pour la tournée "The Beauty Process" et ce concert fait partie de mes concerts les plus mémorables, que je vous conterai peut être un jour, dans le topic approprié ! Pour dire qu'elles envoyaient fort sur scène et ont même surpris mon pote (qui est musicien), et qui ne pensait pas qu'elles maitrisaient autant !!
OK formidable, téléportation à la Fnac et écoute du premier après commande.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 11:46
J'espère que ça va te plaire !!
Sinon,
Trouble - Psalm 9 L'un des guitaristes voulait sonner comme le plus lourd de Black Sabbath + les deux guitares de Judas Priest, et bien c'est réussi !!!!
Noir Desir - 666 667 club Pas le même style, mais c'est bon...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 12:31
Comme j'ai laissé le dernier dans la voiture, celui qui était le dernier avant que le dernier sorte :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 13:09
Kyuss a écrit:
Noir Desir - 666 667 club Pas le même style, mais c'est bon...
faut que je le ré-écoute, on a vu hier Akosh S. qui joue notamment sur le titre d'intro (excellent concert, avec un titre d'1h15...)
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Avr - 13:57
MoreBlues, tu es un grand malade ! Ici :
Jack DeJohnette's Special EditionTin Can Alley
J'ai l'impression que ce groupe et ses quatre albums sortis chez ECM n'ont pas eu le succès qu'ils méritaient. Peut-être sortis à la mauvaise époque, les années 80 en plastique, alors que Special Edition envoie un jazz qui n'est pas si éloigné d'une certaine esthétique "mingussienne"... Non content d'être le batteur fabuleux qu' l'on sait (et un pianiste excellent), DeJohnette est un compositeur remarquable !
Je rappelle l'existence de ce coffret :
Pour l'instant vendu à un prix très raisonnable... Très bel objet !