Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 21:25
MarillionSounds That Can't Be Made Cet album est vraiment énormous... A part Pour My Love et les paroles de Montréal !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 21:28
rien que pour le titre rain in the tunnel: pour moi le meilleur titre instrumental des eighties!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 21:44
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
MarillionSounds That Can't Be Made Cet album est vraiment énormous... A part Pour My Love et les paroles de Montréal !
Et la prod', inadmissible pour un groupe de cette envergure...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 21:48
Bah ma chaîne doit être trop nulle parce qu'elle ne me paraît pas si mauvaise... C'est clair que comparé à The Raven, il n'y a pas photo, mais ça ne me parait pas catastrophique...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 22:36
Quel disque et quel morceau !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 22:39
Un des Floyd que j'écoute le plus ! Effectivement, le premier morceau est incroyable ! En fait, à part le dernier morceau, mal fichu, c'est de la grosse balle qui tache !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 22:42
Je pense la même chose : le dernier titre m'a toujours fait chier... Et il contient un de mes trois titres favoris du groupe : Summer '68 ! Un des seuls titres qui n'a jamais été joué en live... Et c'est bien dommage !
@Joss : je prends le tout ! "Avec ceci?" "Ce sera tout merci!" Une phrase typique de boucher !
Sinon, vers 13:10, c'est du Kobaïen ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 22:45
@Joss : @2 : je suis moi aussi fan de "Summer Of '68" ! Merveille pop !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 22:48
Exactement !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 22:49
Ah oui, le point commun entre Rocco Siffredi et un boucher !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 22:57
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 23:01
Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, le point commun entre Rocco Siffredi et un boucher !
j'ai voulu faire une blague dans le style mais je me suis auto-censuré
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 23:03
"tant qu'on y est, je vous poste mon jeu de mots bien foireux de fb...
<<Un fan de rococo si frais dit : "J'aime les longs manches avec des poils... Des pinceaux quoi!">>
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 23:04
(bon, c'est vendredi, c'est permis. On nettoiera lundi matin )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 23:18
Frank ZappaThe Yellow Shark
Je ne sais pas qui disait ça, je crois que c'est ED, comme quoi la musique de ce disque était dénuée d'émotions ! Je ne trouve pas, tant cette musique m'évoque des souvenirs : Outrage at Valdez, particulièrement, me fout la chair de poule...
Un de mes Zappa favoris (j'en connais une quinzaine) !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 23:33
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Frank ZappaThe Yellow Shark
Je ne sais pas qui disait ça, je crois que c'est ED, comme quoi la musique de ce disque était dénuée d'émotions !
La musique de Zappa est globalement dénuée d'émotion, sauf quand il se lâche en solo à la guitare ("Black Napkins")... Mais parfois, il y a de petites ritournelles qui vous brisent le coeur, même quand elles parlent de crottes de nez ("Let's Make The Water Turn Black"). A ce titre, le morceau de Zappa qui me boulversifie le plus est sans doute "Amnerika", sur Civilization Phase III !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr 2013 - 23:36
Roberto Fonseca Yo Plus je me penche sur cet album, plus mon étonnement grandit... C'est extrêmement varié comme influences, bien plus africain (kora) que cubain, avec de vraies belles compos. Et le gars est un pianiste de première qualité
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2013 - 2:14
Reverend BizarreIn The Rectory Of The Bizarre Reverend
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2013 - 10:21
Enslaved - Isa
Excellent réveil à tous ! Pas encore assez écouté ! Voilà un groupe de méchants qui arrive à me familiariser un peu avec le genre ! Bon, y a Opeth aussi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2013 - 10:44
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2013 - 11:04
La seule chanson-qui-pourrait-être-d-amour dans la disco de Zappa est à mes yeux "Lucille" sur Joe's Garage.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2013 - 11:40
Burning Brides - Hang Love
Peut être trouverais-je ici des personnes connaissant ce groupe malheureusement méconnu ? Sorte de post grunge, avec riffs bien plombés lorgnant vers le stoner et musique très mélodique ! Ils ont ouvert pour And You Will Know Us... ou QOTSA ! Il me tarde qu'ils sortent un nouvel album... un jour...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr 2013 - 13:04
Kyuss a écrit:
Burning Brides - Hang Love
Peut être trouverais-je ici des personnes connaissant ce groupe malheureusement méconnu ? Sorte de post grunge, avec riffs bien plombés lorgnant vers le stoner et musique très mélodique ! Ils ont ouvert pour And You Will Know Us... ou QOTSA ! Il me tarde qu'ils sortent un nouvel album... un jour...
Pas du tout ! J'essaierai ça tantôt, ton descriptif me parle ! Forcément !
Ici,
Dave Gahan - Hourglass
Comme je n'ai toujours pas reçu le dernier DM ... Disque très sympa ! Homogène avec de très bonnes chansons ! Par contre, je ne vois pas l'intérêt de sortir un truc en son nom qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à du DM ! A moins que l'objectif de la chose soit de lancer un message à Gore, genre "Je peux me passer de toi" ...