| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 20:10 | |
| Je trouve cet album de 1980 assez sous-estimé. Il passe comme une lettre à la poste et a encore un son très 70s, contrairement à ce qui allait suivre. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 21:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 21:59 | |
| Soirée vinyle, afin de faire tourner des trucs peu (voir pas encore) écouté Camel - Mirage Scorpions - Lovedrive |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 22:57 | |
| Sortilège - Métamorphose C'est marrant, j'en ai pas du tout la même perception que lors de ma première écoute il y a plus d'un an. Là j'ai trouvé certaines lignes de chant un peu relou. Je préfère largement Larmes de héro découvert entre temps. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 23:21 | |
| changement de style Mike Oldfield - Crises Acheté en vide-grenier il y a 1 an et demi et première écoute aujourd'hui |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 9:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss ...And The Circus Leaves Town
Il est mieux que Sky Valley ou pas ? ou plus adapté pour découvrir ? Sinon Hier soir Coldplay - ParachutesRush - Moving PicturesIced Earth - DystopiaChef d'oeuvre ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 9:56 | |
| Reçu ma petite commande influencée par le prosélyte Biding My time ! Thousand & bramier - Go typhoon! Première écoute très intéressante, pourrait convenir aux amateurs de Bon Iver. Un folk assez minimaliste mais avec foultitude de détails qui s'ignorent et qui joue la carte de l’ambiguïté entre chaleur et mélancolie . Il faut prendre le temps de l'écouter car la lenteur assez cotonneuse peut rebuter mais j'ai la conviction que l'écriture est de tout premier choix ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 10:02 | |
| - Angrom a écrit:
Iced Earth - Dystopia Chef d'oeuvre ! ha ouais quand même passé l'enthousiasme du début, j'en suis un peu revenu (mais faudrait que je le ré-écoute) - Grass Matt a écrit:
Thousand & bramier - Go typhoon! Première écoute très intéressante, pourrait convenir aux amateurs de Bon Iver. Un folk assez minimaliste mais avec foultitude de détails qui s'ignorent et qui joue la carte de l’ambiguïté entre chaleur et mélancolie . Il faut prendre le temps de l'écouter car la lenteur assez cotonneuse peut rebuter mais j'ai la conviction que l'écriture est de tout premier choix ! on m'a parlé. J'ai lu avec attention la promo autour de ce groupe. Mais j'avais été rebuté par les modes d'achat (Paypal ou chèque)... mais je vais creuser quand même. dans la voiture Depeche Mode - Delta MachineDu travail d'orfèvre... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 10:39 | |
| - Angrom a écrit:
Il est mieux que Sky Valley ou pas ? ou plus adapté pour découvrir ?
Commence par Sky Valley et si tu apprécies, tu ne pourras pas passer à côter de Blues For The Red Suns et And The Circus Leaves Town, complémentaires... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 10:54 | |
| ouais j'ai écouté d'une oreille Sky valley l'autre jour. Je pense que ca mérite plusieurs écoutes, et avec deux oreilles
Sinon encore une écoute de Depeche Mode - Delta Machine |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 11:32 | |
| tin house (1971) en vinyle US! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 12:32 | |
| Noir Désir - En publicCe live anthologique quand même Set-list de ouf, interpretation habitée, énergie brute de décoffrage... chouette testament |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 12:35 | |
| C'était bonnard ! Beau concert à Angers |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 12:53 | |
| Tim Buckley - StarsailorC'était de la bonne ce qu'il prenait à ce moment là ! J'aimerais bien l'avoir en CD mais je ne suis pas assez riche ! 73€ en occaz sur amazon, ça va encore ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 13:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
73€ en occaz sur amazon, ça va encore ! le vinyle + une platine te reviendraient presque moins cher @ Kyuss : tu les avais vu sur quelle tournée ? en 96 ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 13:43 | |
| Non la dernière !! Je ne pouvait pas pour les tournées précédentes Par contre j'ai un cousin qui à fait la quasi totalité de leur tournée "Du Ciment Sous les Plaines" dans diverses petites salles et MJC !! Épique à ce qu'il parait |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 13:48 | |
| - Kyuss a écrit:
- Non la dernière !! Je ne pouvait pas pour les tournées précédentes
je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas cherché à les voir sur la tournée Des visages des figures. Pourtant j'était mobile et salarié... je comprend pas pourquoi j'ai raté ça mais bon, j'ai pu les voir à la Trocardière pour la tournée 666 66 club. Puis pour un concert acoustique dans le cadre d'un évènement contre la centrale du Carnet en Sud Loire. Excellent, même si tout ça est déjà bien loin et s'efface progressivement de ma mémoire |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 14:08 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
73€ en occaz sur amazon, ça va encore ! le vinyle + une platine te reviendraient presque moins cher J'ai une vieille DUAL de 1969, mais j'ai un problème de courroie, faudrait vraiment que je pense à la réparer ! ici, Il me convient tout de même mieux que Starsailor, quel chef d’œuvre !!! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 14:16 | |
| Iron Maiden - Maiden England |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|