| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 11:34 | |
| J'allais dire la même chose ! Chaque album marque une emprunte différente ! Ils ont réussi à ne jamais se répéter !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 11:38 | |
| En réécoutant le live hier, je me suis encore dit que c'est pas demain la veille qu'un groupe français pourra égaler la carrière de ces mecs |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 11:45 | |
| Si, mais soit on les connais pas encore, soit ils ne sont pas nées Sinon, Iggy & The Stooges - Raw Power (version Bowie) |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 11:50 | |
| Einojuhani RAUTAVAARA (born 1928) : Apotheosis / Manhattan trilogy - New Zealand symphony orchestra, dir. Pietari Inkinen Un de mes derniers achats. A la fois contemporain et néo-tonal, sans tomber dans la facilité ou la complaisance. Très belle musique. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 12:12 | |
| Chelsea Wolfe-ApokalypsisArtiste américaine, Pop/rock indie classe sombre, une petite goutte de trash, beaucoup d'influences reconnaissables, c'est excellent. Mon dieu, ma prochaine commande de CD va me couter "un peu" cher |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 12:17 | |
| - Straphanger a écrit:
Il y a 20 ans, y zétaient déjà pas content!
Du miel, et j'ai tout a coup l'impression d'etre une abeille! J'ai hésité à prendre ce Meshuggah, samedi dernier... A la place, et au même prix (6,99€), j'ai pris le dernier... que je n'aime pas du tout ! Du Meshuggah qui se répète, comme d'hab' : cette impression d'écouter toujours le même morceau, le même album, depuis Chaosphere, ça a fini par me saouler... Je t'avais parlé de ce Lehmann-là : si je ne m'abuse, il y met en pratique des concepts liés à la musique spectrale et le rendu est assez fascinant ! - Kyuss a écrit:
Iggy & The Stooges - Raw Power (version Bowie) Il faudra que j'y revienne, mais la prod' et le mixage, c'est quand même l'horreur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 12:56 | |
| Bien ... mais , je ne sais pas , il manque quelque chose pour que cela soit totalement transcendant ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 13:00 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Bien ... mais , je ne sais pas , il manque quelque chose pour que cela soit totalement transcendant ...
Ah oui, c'est vrai, c'est pas la meilleure immortalisation de Jeff sur scène ! Live at Sin-é sinon rien ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 13:07 | |
- Bien ... mais , je ne sais pas , il manque quelque chose pour que cela soit totalement transcendant ...
Il te manque de l'avoir vu en vrai, peut-être ? Ici, re : Audrey Horne Youngblood
Du tube, du tube, du tube ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 13:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'ai hésité à prendre ce Meshuggah, samedi dernier... A la place, et au même prix (6,99€), j'ai pris le dernier... que je n'aime pas du tout ! Du Meshuggah qui se répète, comme d'hab' : cette impression d'écouter toujours le même morceau, le même album, depuis Chaosphere, ça a fini par me saouler...
toi, t'as pas écouté Catch 33 ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 13:23 | |
| Si, je l'ai ! C'est vrai qu'il est un peu différent... Mais je le trouve d'un chiant ! Quand je veux écouter du Meshuggah, c'est Destroy Erase Improve et pis c'est tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 13:40 | |
| Un des rares ECM de ma discothèque, Metheny et Pastorius sont d'une fraicheur incroyable!!! En trio ici. A conseiller à ... Tous ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 13:46 | |
| Je viens justement de le retrouver en vinyle celui ci ... Je jetterais une oreille tantôt Pour l'instant : belle pochette n'est il pas ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 13:51 | |
belle pochette n'est il pas ?
il a joué avec Nick Beggs ? j'ai un Ted Nugent en vinyle, mais jamais écouté je crois (je l'avais sortit l'autre soir, mais pas eu le temps de le mettre) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 14:13 | |
| - Joss a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
il a joué avec Nick Beggs ?
j'ai un Ted Nugent en vinyle, mais jamais écouté je crois (je l'avais sortit l'autre soir, mais pas eu le temps de le mettre) Mppfff ??? des Ted Nugent j'en ai plusieurs en vinyle aussi, çà cartone gravos, j'adorais çà vers 1976/77/78, années où il a fait ses meilleurs albums, le premier qui date de 1975 je crois, est excellent aussi, ces 2 là: " Free for all" et " Catch Scratch Fever" sont absolument phénoménaux dans le genre, de la pure tuerie, à ne manquer sous aucun prétexte |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 14:18 | |
| - Yves a écrit:
- Joss a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
il a joué avec Nick Beggs ?
j'ai un Ted Nugent en vinyle, mais jamais écouté je crois (je l'avais sortit l'autre soir, mais pas eu le temps de le mettre) Mppfff ??? des Ted Nugent j'en ai plusieurs en vinyle aussi, çà cartone gravos, j'adorais çà vers 1976/77/78, années où il a fait ses meilleurs albums, le premier qui date de 1975 je crois, est excellent aussi, ces 2 là: "Free for all" et "Catch Scratch Fever" sont absolument phénoménaux dans le genre, de la pure tuerie, à ne manquer sous aucun prétexte Un petit extrait ici de l'album 'Free for All" un des morceaux les plus cool https://www.youtube.com/watch?v=mV1zNs_u3OU |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 14:32 | |
| c'est Catch Scratch Fever que j'ai. Je me le fais à ma prochaine session vinyle ici Black Sabbath - Live at Hammersmith Odeon (dec 81/jan 82)Le CD bonus de l'édition deluxe de Mob Rules. J'étais curieux d'entendre des titres de la période Ozzy, chantés par Dio. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 14:37 | |
| Pour Black Sab' en live avec Ronnie, il y a aussi le Live Evil ! Ici : Igor Stravinsky Les Noces ( René Bosc) Igor Stravinsky L'Oiseau de Feu/Schtroumfonie en Ut/Les Noces/L'Histoire du Soldat... (divers) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 14:39 | |
| - Joss a écrit:
- c'est Catch Scratch Fever que j'ai. Je me le fais à ma prochaine session vinyle
ici
Black Sabbath - Live at Hammersmith Odeon (dec 81/jan 82) Le CD bonus de l'édition deluxe de Mob Rules. J'étais curieux d'entendre des titres de la période Ozzy, chantés par Dio. "Cat Scratch Fever" ?? il scratche gravos et tiens au fait l'Hammersmith Odeon je connais ?? j'y étais allé une fois quand j'étais à Londres en 1978, j'avais vu quelques groupes là bas, tiens au fait le copain avec qui j'y étais est en train de me téléphoner à l'instant non je vous jure mais je crois que lui non plus serait incapable de se rappeler qui on a vu ce soir là ?? bon faut que je lui réponde là |
|
| |
Joss
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 14:51 | |
| Ah oui ... Je ne suis peut être pas prêt pour cette musique en ce moment ... Je zappe la face 2 du coup ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 14:56 | |
| Écoute en priorité "L’Écolier assassin", "Le Luneux" et "Les Tristes Noces" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 14:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour Black Sab' en live avec Ronnie, il y a aussi le Live Evil !
je viens de regarder, c'est quasiment la même set-list que le CD bonus de Mob Rules en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|