Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 14:56
Ehn Deïss a écrit:
Pour Black Sab' en live avec Ronnie, il y a aussi le Live Evil !
je viens de regarder, c'est quasiment la même set-list que le CD bonus de Mob Rules en fait.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 14:57
Oui, c'est vrai... Il faudrait que je pense à comparer la qualité sonore des deux, tiens !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 15:03
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 15:06
Yves a écrit:
Joss a écrit:
c'est Catch Scratch Fever que j'ai. Je me le fais à ma prochaine session vinyle
ici
Black Sabbath - Live at Hammersmith Odeon (dec 81/jan 82) Le CD bonus de l'édition deluxe de Mob Rules. J'étais curieux d'entendre des titres de la période Ozzy, chantés par Dio.
"Cat Scratch Fever" ?? il scratche gravos et tiens au fait l'Hammersmith Odeon je connais ?? j'y étais allé une fois quand j'étais à Londres en 1978, j'avais vu quelques groupes là bas, tiens au fait le copain avec qui j'y étais est en train de me téléphoner à l'instant non je vous jure mais je crois que lui non plus serait incapable de se rappeler qui on a vu ce soir là ?? bon faut que je lui réponde là
Pire que moi, il ne se souvient même plus qu'on était allé à l'Hammersmith ??
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 15:21
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Iggy & The Stooges - Raw Power (version Bowie)
Il faudra que j'y revienne, mais la prod' et le mixage, c'est quand même l'horreur !
C'est l’ancêtre du punk, de la furie en barre ! C'est la rage pure qui sort de cet enregistrement !
Pas besoin d'une super sono pour bander devant les giclées de guitare de James Williamson ! Quelques prises et basta !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 16:07
Gotthard - G
Excellent disque de hard-rock mélodique, un peu typé FM mais franchement bien fichu. Quelle voix c'était ce Steve Lee (RIP )
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 17:05
Mastodon - Crack The Skye
Chapeau bas messieurs
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 17:13
THE CUSTODIAN - Necessary Wasted Time - 2013
Rock Prog, très axé sur la gratte acoustique. Influences : ?!? Car sans être exceptionnelle la musique de THE CUSTODIAN n'en est pas moins... inhabituelle. Elle conjugue une finesse folk avec une approche Prog-Metal. Alors l'électricité a aussi voix au chapitre, et la gratte saturée déballe quelques beaux thèmes et solos. L'orgue donne de la profondeur, le piano apporte de la couleur. Ambiances assez calmes mais bien marquées rythmiquement... Bref, un album plaisant, à la fois solide et tranquille, et qui surtout évite toute mièvrerie. Good.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 17:55
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 18:13
"Viens chercher bonheur !!"
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 18:18
Ancestor a écrit:
THE CUSTODIAN - Necessary Wasted Time - 2013
Rock Prog, très axé sur la gratte acoustique. Influences : ?!? Car sans être exceptionnelle la musique de THE CUSTODIAN n'en est pas moins... inhabituelle. Elle conjugue une finesse folk avec une approche Prog-Metal. Alors l'électricité a aussi voix au chapitre, et la gratte saturée déballe quelques beaux thèmes et solos. L'orgue donne de la profondeur, le piano apporte de la couleur. Ambiances assez calmes mais bien marquées rythmiquement... Bref, un album plaisant, à la fois solide et tranquille, et qui surtout évite toute mièvrerie. Good.
Je viens de m'écouter quelques morceaux sur Youtube. C'est calme, c'est vrai, mais c'est bien sympa !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 18:25
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 19:00
Kyuss - Sky Valley découverte Ghost - Le second (la flemme de recopier le titre) bon
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 20:39
( pochette du LP )
Face 2, celle du morceau titre ... Me demande si j'ai même déjà écouté la 1 du coup ... ( c'est le souci avec les LP, on a toujours une face qui prend le pas sur l'autre ... )
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 21:22
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 21:55
Je découvre l'avant Crowded House !
Split Enz - Corroboree/ Waiata
Quelle carrière quand même quand on cumule ce groupe + les Crowded House + la carrière solo, c'est absolument énorme !
Influence Who très très palpable !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 22:09
Jamais écouté Crowded House...
Ici : Jefferson AirplaneCrown Of Creation
Chef-d’œuvre de la musique psychédélique ! Comme tous les albums du groupe jusqu'à Volunteers...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 22:16
Ehn Deïss a écrit:
Jamais écouté Crowded House...
Tu connais au moins un titre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 23:04
Ah oui, je connais, effectivement ! Ma moitié s'est écriée : "Paul Young !" Ahaha, quelle sotte !
Hum, en fait, je pensais moi aussi que c'était Paul Young...
Et donc, c'est bien, Crowded House ?
Ici : The Jimi Hendrix ExperienceAxis: Bold As Love
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 23:08
Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, je connais, effectivement ! Ma moitié s'est écriée : "Paul Young !" Ahaha, quelle sotte !
Hum, en fait, je pensais moi aussi que c'était Paul Young...
Et donc, c'est bien, Crowded House ?
Cette chanson a été, il me semble, popularisée par la reprise de Paul Young ! Donc, non, Naïg n'est pas une sotte ! Et oui, ça vaut une écoute, je pense, de l'excellente pop, pas très loin de The Nits ! Leur second titre le plus connu est Fall At Your Feet !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 23:14
Ehn Deïss a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 23:18
Happy House - Inoxydable
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 23:38
Joss a écrit:
sinon moi j'écoute The Voice
Angrom est chez toi pour le week-end, c'est ça ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 23:41
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 23:57
Twisted SisterStay Hungry
La réédition de 2009 : ceux qui n'aiment pas les CD hyper-compressés sont à la fête ! Obligé de rajputer 15db par rapport à l'habitude !