| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 22:12 | |
| j'essayerai tout de même mais sinon je crois que je commence à développer une allergie aux sons metal actuels (c'est pas vraiment un scoop quand on voit quels sont les genres musicaux qui me bottent en ce moment ) |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 22:17 | |
| Suuns Images du FuturCatalogué rock hypnotique sous influences kraut, post punk et techno (dixit New Noise) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 22:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- je crois que je n'ai plus trop le "courage" pour ce genre de truc
Franchement, je trouve l'album "relativement" abordable, si on le compare aux 2 derniers. C'est une tuerie mais on est pas complétement ensevelis sous un bordel auquel on comprend rien. J'ai trouvé ce clip et ce single énorme ! J'ai hâte d'écouter l'album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 22:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- je crois que je n'ai plus trop le "courage" pour ce genre de truc
Franchement, je trouve l'album "relativement" abordable, si on le compare aux 2 derniers. C'est une tuerie mais on est pas complétement ensevelis sous un bordel auquel on comprend rien. J'ai trouvé ce clip et ce single énorme ! J'ai hâte d'écouter l'album ! [Mode Running Gag on] Une caisse de westmalle tripel que ce disque finit dans ton top 10 !! [Mode Running Gag off] _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 23:03 | |
| N'attendons pas la fin de l'année et buvons-la tout de suite ! Ici : Neurosis Honor Found In DecayTrès bel album ! Que je n'ai pas suffisamment écouté... Quel groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 0:37 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 8:48 | |
| Hier soir Ghost - Infestissumam Volbeat - Outlaw Gentlemen & Shady Ladies Deux nouveautés. J'aime bien le Volbeat après quelques écoutes. pas encore d'avis sur le ghost Ce matin Misanthrope - Immortel Mon préféré ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 9:19 | |
| Hier soir Black Sabbath - Heaven and hell excellent. Je ne l'avais écouté qu'une fois depuis l'achat, preuve que j'achète trop de disques ce soir je me fait Mob Rules, écouté une fois seulement aussi... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 9:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
On devrait créer un topic "écoutez vous la musique que vous achetez ?" !
des fois je me dit que je devrais acheter moins pour écouter mieux (mais j'arrive pas à m'empêcher ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 9:32 | |
| Je suis exactement dans la même situation... Bon, on ferme le forum, cet horrible lieu de tentation ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 9:34 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 9:37 | |
| - Joss a écrit:
des fois je me dit que je devrais acheter moins pour écouter mieux Un tel discours décroissant est à vomir ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 9:48 | |
| Capital-traître ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 10:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
Un tel discours décroissant est à vomir ! et c'est pas top de vomir des croissants - Ehn Deïss a écrit:
- Je suis exactement dans la même situation...
et RDV cette aprem dans le topic des achats |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 12:12 | |
| Jack Meat Beat and the Underground Society - Back From The World War III Objet Bruyant Non Identifié !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 15:20 | |
| Ghost - Infestissumam Ca a l'air pas mal même si l'effet de surprise du 1er est un peu passé. Les compos ont l'air solides toutefois.
Helloween - Helloween EP / Walls Of Jericho Sympatoche. En fait j'arrive à me faire aux Helloween des débuts |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 15:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Ghost - Infestissumam
Ca a l'air pas mal même si l'effet de surprise du 1er est un peu passé. Les compos ont l'air solides toutefois.
Après deux écoutes, je le trouve plus "pop" que le 1er ! Sinon : Deftones - Diamond Eyes Fu Manchu - Signs Of Infinite Power "Si y a pas riffs là, y aura jamais !" |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 15:33 | |
| Chostakovitch Piano Concertos Nos. 1&2 Une superbe version avec Elisabeth Leonskaja et le Saint Paul Chamber Orchestra. Ma préférence va au concerto 2 surtout grâce à Adante qui est magnifique ! Mais dans le premier, Lento est superbe également ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 18:07 | |
| Meshuggah KolossY sont pas contents... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 18:13 | |
| J'ai reçu mon coffret Stravinsky !
Stravinsky Les Noces, dirigé par Stravinsky à Hollywood, 1959
Euh, c'est Magma ou Stravinsky ? A part ça, j'adore ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 19:20 | |
| Jerry Cantrell - Boggy Depot Tout pareil que toi IF |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 19:41 | |
| Kyuss ...And The Circus Leaves Town _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|