Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 12:34
Woodkid - The Golden Age
Je commence à bien le connaître. Et il est très bon. Quelques facilités me rebutent encore, quelques airs trop radiophoniques à mon goût mais le zigue a du talent ! De l'excellente pop, symphonique quelque part entre Antony and The Johnsons et Philip Glass !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 14:07
Joss a écrit:
changement de style
Tri Yann - Urba
Encore croisé Jossic le W.E dernier, au festival Eurofonik à la cité des congrès. Je le vois chaque fois que je sors à Nantes
Tiens, il bosse sur le prochain album de Tristan Décamps de Ange qui sort en mai !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 14:15
Coroner - Grin Masterpiece !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 14:38
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 15:12
y a de l'écho sur le fofo
Fu Manchu - No One Rides for Free
Peal Jam - No Code Prensent Tense me fait toujours autant d'effet
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 15:15
Deerhunter - Monomania
Ce post va peut être faire revenir Tarjy ! Leur précédent Halcyon Digest avait déjà été fort apprécié chez moi, ce dernier semble tenir toutes ses promesses !
Kyuss a écrit:
Peal Jam - No Code Prensent Tense me fait toujours autant d'effet
Plus grand disque de tous les temps ! Au minimum ! Genre "Nous sommes tellement forts qu'on a décidé de laisser plein de fans derrière nous. Notre chanteur est le plus grand chanteur rock de la décennie, donc on laisse Gossard et sa voix de Duffy Duck chanter sur un titre." Blague à part, C'est mon préféré du groupe ! L'album de la liberté pour PJ et pour moi aussi, BAC en poche, je quittais mes vieux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 15:24
Pour moi un chef d'oeuvre du prog français et du prog en général !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 15:29
Grass Matt a écrit:
Blague à part, C'est mon préféré du groupe ! L'album de la liberté pour PJ et pour moi aussi, BAC en poche, je quittais mes vieux
Déroutant à l'époque, il a super bien vieilli ! Je suis plus Vs et Vitalogy au final, mais j'ai écouté et usé No Code et Yield jusqu'à la corde !!
Sinon, pour faire dans l'époque :
Alice In Chains - Alice In Chains
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 15:58
Riverside - Shrine of new generation slaves
Je ne m'en lasse toujours pas. Il prend le chemin pour devenir leur meilleur album je crois...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 16:48
SOAD - Toxicity
Putain que ça fait du bien
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 16:52
Kyuss a écrit:
SOAD - Toxicity
Putain que ça fait du bien
J'ai un peu écouté le dernier Tankian l'année dernière, Harakiri ! C'était mieux avant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 17:01
Je préfère Scars On Broadway (une sortie était prévue en 2012 ) que Serj en solo (qui m'ennuie à un point !!).
Je préfère son chant d'avant ! On a l'impression qu'il s'écoute chanter désormais...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 17:14
En même temps, s'écouter un peu c'est pas plus mal pour chanter juste !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 17:16
Hank Mobley - No Room for Squares Pas mal , mais pas dément non plus
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 17:20
Billx a écrit:
En même temps, s'écouter un peu c'est pas plus mal pour chanter juste !
C'est plus qu'avant il envoyais la sauce et basta ! Maintenant il fait plus attention à l'état de sa voix, il pousse moins... Il est plus en maîtrise et c'est du coup moins spontané et un peu chiant ! (seulement mon avis...)
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 18:05
Tool - Aenima
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 20:55
Vraiment pas vieilli cet album !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 21:02
Interstellar Force a écrit:
Vraiment pas vieilli cet album !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 21:20
Grass Matt a écrit:
Deerhunter - Monomania
Ce post va peut être faire revenir Tarjy ! Leur précédent Halcyon Digest avait déjà été fort apprécié chez moi, ce dernier semble tenir toutes ses promesses !
Gagné !!
Pas encore écouté par contre...
Asaf Avidan & The MojosPoor Boy / Lucky Man
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 21:31
Pearl JamNo Code
Un disque que j'écoute peu... En fait, je me demande si je l'avais écouté depuis...1997 ? En tout cas, j'avais tort car il est superbe !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 21:38
Tu me fais plaisir Steph' !!!
Ici,
Shining - One One One
Ce que je prends cher, c'est fantastique !
Fort à parier qu'il se retrouve dans mon top 10 !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 21:44
découvert le single avec le clip tout à l'heure. C'est pas mal, ça envoie bien mais je crois que je n'ai plus trop le "courage" pour ce genre de truc
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 21:58
Joss a écrit:
je crois que je n'ai plus trop le "courage" pour ce genre de truc
Franchement, je trouve l'album "relativement" abordable, si on le compare aux 2 derniers. C'est une tuerie mais on est pas complétement ensevelis sous un bordel auquel on comprend rien.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 22:12
j'essayerai tout de même
mais sinon je crois que je commence à développer une allergie aux sons metal actuels
(c'est pas vraiment un scoop quand on voit quels sont les genres musicaux qui me bottent en ce moment )