Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar - 22:18
On parle beaucoup, et à juste titre, de l'immense talent de Ange. Cependant, il y avait durant les 70s d'autres groupes français moins connus mais tout aussi passionnants, et Pulsar en est un des plus beaux exemples !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar - 22:48
Black Sabbath - Vol. 4
première écoute...
Spoiler:
mais je connais la moitié des titres avec les compils
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar - 22:55
Joss a écrit:
Black Sabbath - Vol. 4
première écoute...
Spoiler:
Bon album mais j'aime pas trop le son.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 9:06
Billx a écrit:
Angrom a écrit:
Sinon Excellent. Nuno Is God
Pas trouvable à un prix décent...
Ouaip. Je sais que c'est difficile tout comme l'autre album. J'ai sauté sur ses projets ultérieurs (Population 1, Dramagods) dès que je les ai trouvé pour éviter ce genre de mésaventure.
Chris a écrit:
Joss a écrit:
Black Sabbath - Vol. 4
première écoute...
Même commentaire ici. Le disque est bon mais le son est atroce.
Sinon hier soir Devin Townsend - Infinity et ce matin Down - NOLA
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 9:51
Khyber a écrit:
Grass Matt a écrit:
Pas mieux, il est même trop court ce p'tit disque ! Perso, petite préférence pour My Shoes Are More Fashionable Than Your Face !
Tiens, d'ailleurs, j'y viens parce que les "papis' des Louis m'y fait énormément penser, tu connais certainement Akosh?
Oui, mais pas celui que tu pointes, moi j'ai
Je me pencherai sur ce Eletter !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 11:47
The Ames Room - Bird Dies
Quelle supercherie ! C'est même pas un 2 titres ! Bim ! Chose monstrueuse en tous points ! Will Guthrie est fantastique, j'aimerais savoir à quoi il carbure ? Il se drogue, y a pas d'autres explications possibles !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 13:25
Tu peux lui poser la question, il est membre du forum ! Ce disque post coltranien est en effet monstrueux!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 13:57
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 14:11
David Bowie - The Next Day je sais pas si c'est parce que je l'écoute souvent en ce moment , mais je le trouve très bien
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 14:31
Chris a écrit:
Joss a écrit:
Black Sabbath - Vol. 4
première écoute...
Spoiler:
Le son ????? est pourri de chez pourri sur le vinyle, ailleurs je ne sais pas ??
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 14:36
Straphanger a écrit:
Tu peux lui poser la question, il est membre du forum !
Will Guthrie, vous êtes fantastique, j'aimerais savoir à quoi vous carburez ? Vous vous droguez, y a pas d'autres explications possibles ! Oui, le vouvoiement est de rigueur, il est tellement impressionnant !
Ici,
Depeche Mode - Exciter
J'aime beaucoup celui-là aussi, pourtant il ne revient pas souvent dans les recommandations. Et le son est dément, Dream On est aussi un parfait exemple de surround en stéréo !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 15:45
Iron Maiden - Fear of the dark Iron Maiden - A matter of life and death
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 17:49
Grass Matt a écrit:
Straphanger a écrit:
Tu peux lui poser la question, il est membre du forum !
Will Guthrie, vous êtes fantastique, j'aimerais savoir à quoi vous carburez ? Vous vous droguez, y a pas d'autres explications possibles ! Oui, le vouvoiement est de rigueur, il est tellement impressionnant !
Je le vois la semaine prochaine en concert avec Manu Adnot et Sebastien Boisseau, Swim! Un grand moment a venir pour sur!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 19:26
David Bowie - The Next Day
Enfin reçu ! (merci pour tant de réactivité wow ) et donc, il tourne ! Agréablement surpris même si l'écoute n'est pas finie !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 20:07
Ce midi, puisque c'est de circonstance :
Talk TalkThe Colour Of Spring
Chef-d’œuvre !
Puis dans la voiture :
The Mars VoltaThe Bedlam In Goliath
Extrême, mais vraiment fabuleux ! Quel trip !
Et maintenant :
Talk TalkLaughing Stock
Bon, Hollis, il se tire les doigts du c.. et il nous sort un nouvel album ? Quinze ans qu'on n'a pas entendu sa voix, bordouille !
Les trois derniers Talk Talk ne prennent pas une ride, c'en est incroyable ! Et c'est dingue, l'influence qu'ils ont pu avoir sur la scène rock/post-rock !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 20:20
Pas mieux !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 20:51
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 21:52
Grass Matt a écrit:
David Bowie - The Next Day
Enfin reçu ! (merci pour tant de réactivité wow ) et donc, il tourne ! Agréablement surpris même si l'écoute n'est pas finie !
Moi, je suis vraiment scotché par ce disque ! Quelle surprise ! J'ai beau aduler Bowie, jamais je ne l'aurais attendu à ce niveau, dans ce registre, en 2013 !
Et l'album est un grower, en plus : au bout de quelques écoutes, on s'aperçoit que chaque morceau à un petit-quelque-chose qui le rend mémorable !
Ici : Smashing PumpkinsMellon Collie & The Infinite Sadness
Il m'aura fallu à peine 17 ans pour devenir dingue de ce disque et de ce groupe... Patience et longueur de temps...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 22:11
Opeth : Heritage
J'ai bien sûr aimé ce disque dès sa sortie mais j'ai l'impression d'en prendre la réelle mesure et de vraiment flasher dessus en le réécoutant maintenant. Quel chef-d'oeuvre.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 22:17
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 23:21
Ehn Deïss a écrit:
Ce midi, puisque c'est de circonstance :
Talk TalkThe Colour Of Spring
Chef-d’œuvre !:
Celui la j'en raffole, écoute régulière depuis de nombreuses années, j'en suis dingue, ainsi que du Spirit of Eden dans un genre différent que j'ai découvert bien plus tard.
Ce sont des disques importants pour moi.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar - 0:07
Umpf.. temps d'aller se coucher, et ce sera sur ces notes:
Ciao!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar - 0:23
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar - 9:26
Découverte d'un petit groupe de Lille qui pourrait plaire à pas mal de gens ici , pour les "même pas peur d'avoir mal"
Cheikh De Staël - Chevaline Bondage
Je crois avoir lu qu'on y retrouve le sax alto de Louis Minus 16 !
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar - 9:41
Leur ténor, JB Rubin! Ai dû les voir une fois ou deux en première partie à la Malterie l'y a une paire d'années (tiens, j'avais oublié leur "scenographie", peaux de bêtes & Co!), et je serais bien curieux de les réentendre aujourd'hui, voir le chemin accompli
Et en parlant de ténor, un disque qui me tient énormément à coeur: