| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 8:24 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 9:24 | |
| Assez d'accord pour Honegger, rien vraiment qui m'y attache pour le moment, mais à chaque fois que je passe ce doublé, ça me remue complétement Et à l'instant, Schoenberg avec sa Nuit transigurée. Un CD-R sans âge que j'avais gravé l'y a une eternité, et du coup je ne sais plus si c'est Boulez ou Karajan qui dirige.. mais n'importe, ça dépote! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 11:16 | |
| Metallica- Ride The LightningJe conseille ! Mon pref des Mets ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 11:18 | |
| Call of Ktulu renversant... Le reste, du haut niveau
Atom Heart Mother - Pink Floyd |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 11:25 | |
| J'aime beaucoup dans son intégralité, même si le morceau titre est une merveille qui montre qu'ils avaient une audace de malades à l'époque !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 11:44 | |
| Suede - BloodsportsCe nouveau cru de Suede, à la pochette rappelant fortement leur Coming Up de 1996, sort lundi ! Après un paquet d'années d'absence, ils reviennent avec un album qui me semble être un retour aux sources et à l'éponyme de 93 (disque qui avait 'achement tourné chez moi) C'est même étonnant que ce retour inespéré coïncide avec celui de Bowie, gros clin d'oeil là tout de même ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 11:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 12:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Idem ! Je suis pas mal revenu de ce groupe, mais les deux premiers sont, et de très loin, mes préférés ! T'es dur là ! Les années 80 sont les plus réussies. Le Metallica a, me semble t-il, démocratisé le genre et est composé de pépites ! Même Load et Reload font avancer le truc. Après, j'ai complétement lâché l'affaire. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 12:15 | |
| Je n'ai jamais vraiment aimé l'album Metallica... Load et Reload sont bons, mais je ne les écoute plus jamais... Et la dernière fois, je me suis ennuyé...
Les deux derniers albums sont musicalement pas mal (oui, j'aime St. Anger), mais inécoutables... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 16 Mar - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 12:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Suede - Bloodsports
Ce nouveau cru de Suede, à la pochette rappelant fortement leur Coming Up de 1996, sort lundi ! Après un paquet d'années d'absence, ils reviennent avec un album qui me semble être un retour aux sources et à l'éponyme de 93 (disque qui avait 'achement tourné chez moi) C'est même étonnant que ce retour inespéré coïncide avec celui de Bowie, gros clin d'oeil là tout de même ! J'ai toujours Coming up, j'adorais ! Je vais jeter une oreille sur ce come back. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 12:26 | |
| Le problème des Met' et depuis un moment (Justice ?), c'est la durée des titres ! Il y a dans Load et Reload de très bons titres et d'autres longs/chiants et des passages à zaguer, au lieu d'avoir des titres de 10mn qui auraient tout dit en 5mn.
Dans St Anger il y a des riffs terribles (Somme Kind Of Monster putain !), mais c'est pareil les longueurs "cassent" tout , plus le manque de solos pour aérer tout cela !
Le dernier, je l'écoute avec plaisir, mais rétropédalage à donf', ce qui le rends moins intéressant... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 14:00 | |
| Et Master of Puppets ! Crotte ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 17:06 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Yves a écrit:
- Ah on peut aussi se l'acheter sur leur site à 15$ autant dire une misère, mais car il y a un mais ???? devinez à combien se monte le port pour nous en France ???? 14,50$ soit un total de 29,50$ çà craint là ils'exagèrent un max, j'aimais mieux quand je m'achetais des disques à 198 balles (30€) en import du Japon à la Fnac dans les 90's au moins tu savais que tu devais être le seul à l'avoir dans tout Grenoble
En passant par le lien de préco : http://www.indiegogo.com/projects/spock-s-beard-11th-studio-cd Y'avait seulement 8$ de port ! OK merci, pour le tuyau, mais je ne suis pas pressé, j'achèterai ce disque en temps et en heure, peut-être même en vinyle, s'il me reste quelques thunes, fin mars ou début avril ou même en mai |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 17:18 | |
| Neurosis - Honor Found in Decay Puissant, bousculant, j'aime |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 18:26 | |
| Tu me donnes envie de l'écouter ! Je crois que c'est d'ailleurs ce que je vais faire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 18:34 | |
| dans la voiture aujourd'hui Iron Maiden - KillersToujours aussi parfait ce disque. Un nombre incalculable d'écoutes à ce jour et le charme opère toujours autant. Dire que ça a plus de 30 ans. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 18:50 | |
| Je l'ai écouté hier
Sinon ici Spock's Beard - Briefs nocturnes and Dreamless sleeps
excellent bonus compris
Mountain Men - Hope
très bon |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 21:01 | |
| - Joss a écrit:
- dans la voiture aujourd'hui
Iron Maiden - Killers
Toujours aussi parfait ce disque. Un nombre incalculable d'écoutes à ce jour et le charme opère toujours autant. Dire que ça a plus de 30 ans. Un peu mon n'veu ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 21:41 | |
| Oui j'aurai du dire un pur bluesman! |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 9:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|