| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 9:33 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 10:48 | |
| Et pour enchaîner: Gibert / Chevillon / Matinier / Sclavis - Chariot D'or (1995) Deuxième disque "auvergnat" pour le trio Gibert/Chevillon/Sclavis après le Partage des eaux près de cinq ans plus tôt, et des compos/arrangements ici beaucoup plus frais/"actuels" - et parfois même carrément classe! Excellent! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 14:48 | |
| Tout seul cette matinée : Dimanche matin parfait ! (enfin musicalement parlant, hein !) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 16:36 | |
| Comets On Fire - Avatar Cet album est magnifique ! Ce groupe est GRAND |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 17:00 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 18:22 | |
| écouté en vrac, tout du long de la journée Slayer - Reign in bloodC'est bien mais ça confirme que je préfère leurs tout débuts. Sodom - Agent OrangeJe préfère à Slayer, ça swingue plus (même madame a dit qu'elle aimait bien ) Judas Priest - Stained ClassRien à redire. La classe Iron Maiden - S/T |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 19:36 | |
| Tomahawk - OddfellowsMoins fou et donc plus abordable mais surement pas moins inspiré ! _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 20:34 | |
| Moi je le trouve mou du genou! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 20:56 | |
| Alt J - An Awesome Wave Jim James - Regions of Light and Sound of God
Pour terminer le WE calmement... |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 21:33 | |
| Tantôt par ici: Jolie suite.. Je l'aime vraiment beaucoup, ce dernier disque d' Halo Manash, de l' ambient en constante évolution/reconstruction, beau & prenant |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 21:54 | |
| Miles Davis In a silent way suivi de Médéric Collignon A la recherche du roi frippéS'enchaînent bien |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 23:16 | |
| ..qui sera ma dernière écoute de la journée (mais c'est superbe!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 23:49 | |
| David Bowie The Next DayLes écoutes se multiplient et je l'aime de plus en plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mar - 10:10 | |
| Iron Maiden - Piece of mindle premier album de Maiden qui n'est pas parfait. Il y en aura d'autres par la suite, mais c'est quand même dans le haut du panier. Rien que pour "Where eagles dare", "Revelation", "Still Life" et "To tame a land" |
|
| |
Khyber
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mar - 11:14 | |
| en enchaînant mes écoutes avec celles de Khyber, ça montre bien l'éclectisme de ce forum Sodom - Persecution Mania c'est fin, ça se mange sans faim. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mar - 11:19 | |
| - Joss a écrit:
c'est fin, ça se mange sans faim. "C'est ç'là oui !!" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mar - 11:23 | |
| bon, comme ça bug sur Grooveshark, je me rabat sur des trucs stockés sur l'ordi Evildead - Annihilation of civilization du pur crossover/thrash qui déboite pochette merveilleuse, je vais suggérer à madame un agrandissement à encadrer dans le salon |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mar - 11:27 | |
| The Who - Live At Leeds Très bon live |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mar - 11:28 | |
| Considéré par beaucoup comme le meilleur live de tout les temps (sans exagérer ) |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mar - 11:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- Considéré par beaucoup comme le meilleur live de tout les temps (sans exagérer )
ouais ça avoine, mais c'est pas mon avis. Je ne classerais pas dans mes lives préférés et d'ailleurs je ne l'ai pas fait http://rateyourmusic.com/list/Angrom/top_livesinon je suis passé à Slayer - Show No Mercy |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mar - 14:15 | |
| Andrew Bird - Noble Beast (2009) // The Irrepressibles - Nude (2012) Varié, ce disque des Irrepressibles, tantôt sublime et tantôt franchement laid.. N'sais toujours pas quoi en penser, mais ça m'intrigue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|