Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+20
Grass Matt
Kyuss
Moreblues
Interstellar Force
Biding My Time
Yves
Billx
Ancestor
Straphanger
Kullervo
Chris
Lïhns
Two-Suns-In-The-Sunset
Beck-Bolin
godArt
Ananka
Gromit
Khyber
Marsu
DreamLTE2
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:19

Joss a écrit:

Nick Cave & the bad seeds - Abattoir blues
Génial, je trouve ça aussi bon que le dernier Shocked

Bon, je te le concède et te baise le pied gauche, c'est de la très bonne came ! Plus varié que le dernier sans pour autant perdre en homogénéité !
Pas impossible qu'il devienne prochainement mien ! (Mais pas dans l'immédiat, serrage de ceinture jusqu'à mai ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 784702 )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 2782583594
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:34

Joss a écrit:

Si j'ai bien compris, il vaut mieux privilégier le remaster de 2012, boxset de 3CD ? je la vois à 12 roros et des bananes sur amazon !

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:02

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:

Si j'ai bien compris, il vaut mieux privilégier le remaster de 2012, boxset de 3CD ? je la vois à 12 roros et des bananes sur amazon !

ouaip, même si j'ai pas encore pris le temps de profiter des bonus (le 5.1 je ne pourrai pas juger mais il y a des lives avec). Mais ça fait un chouette triple digi. Trouvé à 15 euros à l'Espace culturel, ça le fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 4032793892
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Lo-Fi+ResistanceLO-FI RESISTANCE - Chalk Lines - 2013

Art Rock. Influences : trop, je sèche ! Sorte de Pop anglaise avec de belles pointes progressives, voire expérimentales. Large palette d'atmosphères, passant par exemple de la chanson plutôt conforme à des rythmiques djentesques survolées d'un solo étrange et inquiétant (Fading Pictures)... Un album qui se révèle très agréable, quand ce n'est par moment carrément passionnant. Et pour les amateurs, le line-up, qui explique un peu la réussite du truc : une oeuvre de Randy McSTINE (Guitares-Chant), avec Gavin HARRISON (Batterie / PORCUPINE TREE), et la contribution de Colin EDWIN (Basse / PORCUPINE TREE, John WESLEY (Guitare-Chant / PORCUPINE TREE), et Doug PINNICK (Basse-Chant / KING'S X), pour les plus connus.
godArt

godArt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:24

Ehn Deïss a écrit:
Youn Sun Nah Lento
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 516EN%2BlHj5L._SL500_AA300_
Ce disque est énorme ! Dans la lignée du précédent, mais encore meilleur !

Je viens d'entendre Lament à la radio, c'est la même grille que le refrain de Skyfall.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 79666
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Image51

Magnifique! Il vient juste d'etre réédité en cd duo avec l'album Empathy!
2 disques qui était devenus très rares!
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Image52

Boudiou !!!! Shocked
Assurément Steve Lehman qui avait déjà bonne place dans mon monde musical, va en prendre de plus en plus! Je ne m'étonne pas qu'il soit cité en tête de liste par godArt et Elie Dalibert!
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 133811
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:04

Hier soir
Van Halen - Women and children first
pas mal
Ce matin
Spiritual Beggars - Earth blues
pal mal aussi
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:59

Throwing Muses - S/T

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 51xkt%2Br1lNL._SL500_AA300_

Voilà un son que j'affectionne ! Une sorte de Pixies avec Kristin Hersh au chant. Plus rock que ses essais solo pas toujours réussis mais beaucoup moins rentre-dedans que ce qu'elle a fait par la suite dans 50 Foot wave.
Vraiment pas loin des Breeders mais en beaucoup mieux et plus pêchu ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:37

Nick Cave and The Bad Seeds - Push the Sky Away
Bien. J'avais pas écouté de Nick Cave depuis The Boatman's Call..

Kyuss - Welcome To The Sky Valley
Je comble mes lacunes. Je n'avais jamais écouté ce disque...
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Btbam-parallax-ii-1BETWEEN THE BURIED AND ME - The Parallax II _ Future Sequence - 2012

Prog-Metal, barré, extrême et fusionnel. Similitudes : ENSLAVED, LEPROUS... Touches-à-tout réellement doués, les mecs de BETWEEN THE BURIED AND ME mêlent un chant extrême d'ours mal léché à des voix claires plus que dignes d'intérêt. Véritable tsunami de riffs effervescents et irrésistibles, The Parallax II réserve aussi de belles surprises en roulant sa bosse dans des eaux plus calmes, où des harmonies paisibles règnent en maîtres. Un album riche, aussi intensif que passionnant.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:06

Queens Of The Stone Age Songs For The Deaf

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 41CBFAQTYFL._SL500_AA300_

Un des meilleurs albums des années 2000 ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 578139

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 61rAliqQHqL._SL500_

Nécessite tout de même plusieurs écoutes, c'est un beau disque d’exception, je commence à sérieusement y adhérer mais j'y suis revenu plusieurs fois, catalogué dans les albums précurseurs de musique minimaliste.

Une seule piste d'une heure, pas de chichi ici, un aspect concept album, un disque comme je les aime.

Je risque d'en devenir accro, sensiblement certains aspects floydiens époque ummagumma par moments.
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 The-Great-Escape-of-Leslie-Magnafuzz

radio Moscow est un groupe très influencé par les sixties et Hendrix!
une tuerie guitaristique cet album!
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:33

moi aussi j'ai lancé une tuerie guitaristique (et aussi influencé par Jimi)

Stevie Ray Vaughan - Couldn't stand the weather
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 39

Je pense que je ne devrais pas laisser passer une semaine sans écouter SRV au moins une fois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:39

C'est un de mes disques favoris tous genres confondus, j'ai toute la disco studio SRV, et l’excellent coffret box set avec 3CD et un DVD que je conseil vivement.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:42

Moreblues a écrit:
C'est un de mes disques favoris tous genres confondus, j'ai toute la disco studio SRV, et l’excellent coffret box set avec 3CD et un DVD que je conseil vivement.

ça va c'est pas trop long d'avoir toute sa disco studio Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277

c'est de quel coffret que tu causes ? pas le live à Montreux ?
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:45

SRV fut un génial guitariste: texas flood et In step furent deux grands chocs musicaux pour moi! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:53

Joss a écrit:
Moreblues a écrit:

ça va c'est pas trop long d'avoir toute sa disco studio Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277

c'est de quel coffret que tu causes ? pas le live à Montreux ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B000051XZF/sr=1-1/qid=1365108441/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1365108441&seller=&sr=1-1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 51ZTeuNKvbL._SL500_

Le DVD est une partie du Live Austin Texas de 1989 inédite.

Citation :
C'est là un coffret qui devrait faire des heureux. Et pas seulement parmi les inconditionnels de Stevie Ray Vaughan. Ceux-là y trouveront un précieux DVD avec des images inédites, venant compléter les 3 CD qui pour leur part couvrent la carrière du guitariste texan depuis ses premiers enregistrements sous son nom. En effet, en incluant des plages comme "They Call Me Guitar Harricane" ou "Letter To My Girlfriend", il nous transporte au tout début des années 80, quand Stevie Ray voulait montrer d'abord d'où il venait. Et ces 2 plages, signées Guitar Slim (Eddie Jones pour l'état civil) sont là pour ça. Jamais mystérieux sur ses racines, le musicien joue des compositions de Buddy Guy ("Mary Had A Little Lamb") comme bien sûr de son maître Jimi Hendrix ("Third Stone From The Sun", "Voodoo Chile"). Entre les chansons extraites des 2 premiers albums ("Texas Flood" fut certifié or, et "Couldn't Stand The Weather" platine, souhaitons le même accueil pour ce coffret auquel il donne son nom); la sélection retient des pièces rares ("You'Re Gonna Miss Me Baby", "Manic Depression", "Ask Me No Questions..."). Elle expose l'étendue du talent de l'artiste et son éclectisme salutaire. Une somme pour le profane, un cadeau pour l'aficionado. --José Ruiz

Descriptions du produit
THE BOXED SET ! 3 CD PLUS 1 DVD OVER 4 HOURS OF MUSIC (LONG BOX)

Source: Amazon.fr
Lïhns

Lïhns

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:55

Ehn Deïss a écrit:
Chick Corea/Eddie Gomez/Paul Motian Further Explorations

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 51gHFMjhSHL._SL500_AA300_

Magnifique !
Ah oui, j'aime beaucoup aussi cheers
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Lïhns

Lïhns

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:57

Straphanger a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Image51

Magnifique! Il vient juste d'etre réédité en cd duo avec l'album Empathy!
2 disques qui était devenus très rares!
Chouette, je vais pouvoir avancer (à reculons) dans ma discothèque Evans Very Happy
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:59

Lïhns

Lïhns

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:00

Hier soir très tard, et très énervée Caravaggio #2
recommandation Strap' de mémoire, très bon ! Je conseille aux amateurs du survolté Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514

Et ce soir Ping machine Des trucs pareils
... très bon aussi Very Happy
Biding My Time

Biding My Time

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Air-mo10

Première demi-écoute. Ca a l'air bien, mais c'est très synthé, glamour et paillettes. Ca change de Thousand. A force de faire de grands écarts comme ça, je risque le claquage de coucougnettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant