| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 9:19 | |
| - Joss a écrit:
Nick Cave & the bad seeds - Abattoir blues Génial, je trouve ça aussi bon que le dernier Bon, je te le concède et te baise le pied gauche, c'est de la très bonne came ! Plus varié que le dernier sans pour autant perdre en homogénéité ! Pas impossible qu'il devienne prochainement mien ! (Mais pas dans l'immédiat, serrage de ceinture jusqu'à mai ! ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 9:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 13:22 | |
| | LO-FI RESISTANCE - Chalk Lines - 2013
Art Rock. Influences : trop, je sèche ! Sorte de Pop anglaise avec de belles pointes progressives, voire expérimentales. Large palette d'atmosphères, passant par exemple de la chanson plutôt conforme à des rythmiques djentesques survolées d'un solo étrange et inquiétant (Fading Pictures)... Un album qui se révèle très agréable, quand ce n'est par moment carrément passionnant. Et pour les amateurs, le line-up, qui explique un peu la réussite du truc : une oeuvre de Randy McSTINE (Guitares-Chant), avec Gavin HARRISON (Batterie / PORCUPINE TREE), et la contribution de Colin EDWIN (Basse / PORCUPINE TREE, John WESLEY (Guitare-Chant / PORCUPINE TREE), et Doug PINNICK (Basse-Chant / KING'S X), pour les plus connus. |
|
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 13:39 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 13:43 | |
| Magnifique! Il vient juste d'etre réédité en cd duo avec l'album Empathy! 2 disques qui était devenus très rares! |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 14:04 | |
| Hier soir Van Halen - Women and children first pas mal Ce matin Spiritual Beggars - Earth blues pal mal aussi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 15:59 | |
| Throwing Muses - S/T Voilà un son que j'affectionne ! Une sorte de Pixies avec Kristin Hersh au chant. Plus rock que ses essais solo pas toujours réussis mais beaucoup moins rentre-dedans que ce qu'elle a fait par la suite dans 50 Foot wave. Vraiment pas loin des Breeders mais en beaucoup mieux et plus pêchu ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 16:37 | |
| Nick Cave and The Bad Seeds - Push the Sky Away Bien. J'avais pas écouté de Nick Cave depuis The Boatman's Call..
Kyuss - Welcome To The Sky Valley Je comble mes lacunes. Je n'avais jamais écouté ce disque... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 20:06 | |
| Queens Of The Stone Age Songs For The DeafUn des meilleurs albums des années 2000 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 21:13 | |
| Nécessite tout de même plusieurs écoutes, c'est un beau disque d’exception, je commence à sérieusement y adhérer mais j'y suis revenu plusieurs fois, catalogué dans les albums précurseurs de musique minimaliste. Une seule piste d'une heure, pas de chichi ici, un aspect concept album, un disque comme je les aime. Je risque d'en devenir accro, sensiblement certains aspects floydiens époque ummagumma par moments. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 22:25 | |
| radio Moscow est un groupe très influencé par les sixties et Hendrix! une tuerie guitaristique cet album! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 22:33 | |
| moi aussi j'ai lancé une tuerie guitaristique (et aussi influencé par Jimi) Stevie Ray Vaughan - Couldn't stand the weatherJe pense que je ne devrais pas laisser passer une semaine sans écouter SRV au moins une fois |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 22:39 | |
| C'est un de mes disques favoris tous genres confondus, j'ai toute la disco studio SRV, et l’excellent coffret box set avec 3CD et un DVD que je conseil vivement. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 22:42 | |
| - Moreblues a écrit:
- C'est un de mes disques favoris tous genres confondus, j'ai toute la disco studio SRV, et l’excellent coffret box set avec 3CD et un DVD que je conseil vivement.
ça va c'est pas trop long d'avoir toute sa disco studio c'est de quel coffret que tu causes ? pas le live à Montreux ? |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 22:45 | |
| SRV fut un génial guitariste: texas flood et In step furent deux grands chocs musicaux pour moi! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 22:53 | |
| - Joss a écrit:
- Moreblues a écrit:
- C'est un de mes disques favoris tous genres confondus, j'ai toute la disco studio SRV, et l’excellent coffret box set avec 3CD et un DVD que je conseil vivement.
ça va c'est pas trop long d'avoir toute sa disco studio
c'est de quel coffret que tu causes ? pas le live à Montreux ? http://www.amazon.fr/gp/product/B000051XZF/sr=1-1/qid=1365108441/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1365108441&seller=&sr=1-1Le DVD est une partie du Live Austin Texas de 1989 inédite. - Citation :
- C'est là un coffret qui devrait faire des heureux. Et pas seulement parmi les inconditionnels de Stevie Ray Vaughan. Ceux-là y trouveront un précieux DVD avec des images inédites, venant compléter les 3 CD qui pour leur part couvrent la carrière du guitariste texan depuis ses premiers enregistrements sous son nom. En effet, en incluant des plages comme "They Call Me Guitar Harricane" ou "Letter To My Girlfriend", il nous transporte au tout début des années 80, quand Stevie Ray voulait montrer d'abord d'où il venait. Et ces 2 plages, signées Guitar Slim (Eddie Jones pour l'état civil) sont là pour ça. Jamais mystérieux sur ses racines, le musicien joue des compositions de Buddy Guy ("Mary Had A Little Lamb") comme bien sûr de son maître Jimi Hendrix ("Third Stone From The Sun", "Voodoo Chile"). Entre les chansons extraites des 2 premiers albums ("Texas Flood" fut certifié or, et "Couldn't Stand The Weather" platine, souhaitons le même accueil pour ce coffret auquel il donne son nom); la sélection retient des pièces rares ("You'Re Gonna Miss Me Baby", "Manic Depression", "Ask Me No Questions..."). Elle expose l'étendue du talent de l'artiste et son éclectisme salutaire. Une somme pour le profane, un cadeau pour l'aficionado. --José Ruiz
Descriptions du produit THE BOXED SET ! 3 CD PLUS 1 DVD OVER 4 HOURS OF MUSIC (LONG BOX) Source: Amazon.fr |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 22:59 | |
| |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 23:00 | |
| Hier soir très tard, et très énervée Caravaggio #2recommandation Strap' de mémoire, très bon ! Je conseille aux amateurs du survolté Et ce soir Ping machine Des trucs pareils... très bon aussi |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 23:18 | |
| Première demi-écoute. Ca a l'air bien, mais c'est très synthé, glamour et paillettes. Ca change de Thousand. A force de faire de grands écarts comme ça, je risque le claquage de coucougnettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|