Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar - 23:49
Wayne Shorter - Juju Deluge est un tube
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 0:17
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 9:19
This Mortal Coil - It'Ll End In Tears
Toujours un réel plaisir de me repasser ce disque ! (bizarrement absent de mes colonnes) La reprise de Song To The Siren est à tomber !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 11:00
Hier Samael - Ceremony Of Opposites John Coltrane - Meditations King Diamond - Abigail Frank Zappa - Zoot Allures Dexter Gordon - Go Kreator - Violent Revolution
Ce matin Eric Dolphy - Out To Lunch
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 14:08
Spock's Beard - Brief Nocturnes and Dreamless Sleep
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 14:48
David BowieTonight
Son meilleur album ? Tout y est, en tout cas : synthé-basse, batterie triggée, cuivres en boîte, et même le duo avec Tina Turner...
Une grosse daube, quoi... Quand on pense que seulement quatre ans plus tôt, il sortait Scary Monsters (And Super Creeps), c'est fou !
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 15:08
Joss a écrit:
Genesis - Selling England by the pound
Je teste pour voir... je trouve ça pas mal du tout musicalement, mais je bloque sur le chant. Le côté un peu théâtral ne me parle pas trop
pourtant j'ai l'impression que ça a inspiré fortement Phideaux (que j'aime beaucoup, du moins sur un disque)
Dans ce disque que j'ai acheté en 1973, il y a "The Battle of Epic Forest", (11:48) LE meilleur morceau de Genesis, pour moi ce disque fut longtemps celui que je préférais toutes musiques confondues En fait pour moi "Selling England by the Pound" EST le meilleur Genesis 5/5, 10/10, 20/20 pour cet album
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 15:12
Joss a écrit:
Je teste pour voir... je trouve ça pas mal du tout musicalement, mais je bloque sur le chant. Le côté un peu théâtral ne me parle pas trop
Tente jamais Ange ou VDGG si tu trouves Genesis trop théatral alors
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 15:18
merci du conseil
ici
S.O.D- Speak english or die
ça c'est pas du tout théâtral
Je suggère à Ehn Deïss, un t-shirt avec cette pochette pour le boulot
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 17:05
TonbruketDig it to the end je ne me lasse pas de cette beauté
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 17:58
Week-end !!!!!!!!!!!
Décapsulage de westmalle et pioche au hasard, c'est tombé sur ça :
The Music - Welcome To The North
Suis content de le réécouter mais sens quand même que je vais vite passer à autre chose. Bon groupe tout de même ! Bien rock et de bonnes idées sans pour autant être originales !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 18:18
Jimi HendrixValleys Of Neptune Jimi HendrixPeople, Hell & Angels
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 18:19
Yves a écrit:
Joss a écrit:
Genesis - Selling England by the pound
pourtant j'ai l'impression que ça a inspiré fortement Phideaux (que j'aime beaucoup, du moins sur un disque)
Dans ce disque que j'ai acheté en 1973, il y a "The Battle of Epic Forest", (11:48) LE meilleur morceau de Genesis, pour moi ce disque fut longtemps celui que je préférais toutes musiques confondues En fait pour moi "Selling England by the Pound" EST le meilleur Genesis 5/5, 10/10, 20/20 pour cet album
Non je me suis gouré, la vieillesse me joue des tours je viens de réécouter là 2ème face de ce disque (en vinyle) bon déjà le son est super doux pour l'oreille, c'est tellement agréable un son comme çà, rien à voir avec cette saleté de numérique, mais bon ceci est un autre débat, donc en fait je me suis gouré avec "The Cinema Show / Aisle of Plenty", c'était le morceau que je préférais avant, bon dans ce disque on a aussi de sacrés chef d'oeuvres, "Dancing with the Moonlit Knight" et "Firth of Fifth" Mais là çà faisait bien 10 ans que je n'avais pas remis ce disque, en 1973/74 etc.. je l'écoutais très souvent j'étais accro à mort par contre à partir de 1979/80, je l'ai complètement zappé, je ne l'écoutais plus du tout et depuis ce temps là, j'ai dû l'écouter 4 fois (depuis 1980) oui je sais c'est mal
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 18:30
Depeche Mode - Songs of Faith & Devotion
Putain de disque ! Par contre, je l'écoute sur ma chaîne, et je trouve le son vraiment pas terrible (Marrant que je ne m'en sois jamais rendu compte) Je viens de vérifier sur RYM, ma version date de 93, ceci explique peut être cela ! Qui a une version récente pour m'en dire du bien ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 18:43
Ark - Burn The Sun Chef d'oeuvre à Ile déserte
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 19:16
Grass Matt a écrit:
Week-end !!!!!!!!!!!
Décapsulage de westmalle et pioche au hasard, c'est tombé sur ça :
The Music - Welcome To The North
Suis content de le réécouter mais sens quand même que je vais vite passer à autre chose. Bon groupe tout de même ! Bien rock et de bonnes idées sans pour autant être originales !
le premier album était vraiment excellent... celui-ci déjà un peu moins bon. C'est con car ce groupe était prometteur...
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 19:31
Magnifique, ce saxophoniste est méconnu et pourtant c'est un grand de la scène newyorkaise! A vos oreilles, 6,50 euro chez Clean Feed !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 19:32
Grass Matt a écrit:
Putain de disque ! Par contre, je l'écoute sur ma chaîne, et je trouve le son vraiment pas terrible (Marrant que je ne m'en sois jamais rendu compte) Je viens de vérifier sur RYM, ma version date de 93, ceci explique peut être cela ! Qui a une version récente pour m'en dire du bien ?
J'avais une version de chez la FLAC au son excellent.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 19:58
Joss a écrit:
le premier album était vraiment excellent...
Ah ok, je me le mettrai tantôt !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 20:42
Ehn Deïss a écrit:
David BowieTonight
Son meilleur album ? Tout y est, en tout cas : synthé-basse, batterie triggée, cuivres en boîte, et même le duo avec Tina Turner...
Une grosse daube, quoi... Quand on pense que seulement quatre ans plus tôt, il sortait Scary Monsters (And Super Creeps), c'est fou !
Oui, quelle belle bouse ! Rien à voir avec l'oeuvre du mec, une sorte de vortex horrible !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 21:07
Plastic Violins Of Darkness-Plastic Violins Of Darkness
C'est fameux, j'en veux encore, je n'arrive pas à trouver des infos, vu la tronche des titres, je pense que c'est Islandais, vraiment pas sur, genre heavy-psyché à priori.
1-Oculus non vidit, nec auris audivit 13:50 2-Triskaidekaphobia 13:22 3-Götterspeisedämmerung 12:17 4-Eigenwelt 21:18
Super disque
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 21:09
En même temps personne ne force ED à écouter une telle purge
Sinon depuis cet aprèm':
Clutch - Earth Rocker Bowie - The Next Day Bowie - Aladdin Sane
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 21:27
Steven Wilson - The Raven That Refused to Sing
(même si parfois, j'ai l'impression que c'est un album d'instrumentistes ... , cet album sonne trop "parfait" tout en considérant que la perfection n'est pas de ce monde) )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar - 23:23
Grass Matt a écrit:
(même si parfois, j'ai l'impression que c'est un album d'instrumentistes ... , cet album sonne trop "parfait" tout en considérant que la perfection n'est pas de ce monde) )
tiens, c'était mon avis sur le concert . Sinon le disque serait parfait si le dernier titre avait été meilleur... je n'arrive toujours pas à lui trouver un truc en plus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mar - 2:10
Grass Matt a écrit:
Qui a une version récente pour m'en dire du bien ?
J'ai la réédition et dans mes souvenirs, assez récents, ça sonne très bien !
Kyuss a écrit:
En même temps personne ne force ED à écouter une telle purge
Je l'écoute une fois tous les 5 ans !
En ce moment, je suis très Bowie et en rentrant du boulot, j'avais besoin d'un truc idiot et bourrin pou célébrer le week-end... Il a une voix magnifique, sur ce disque ! Mais ledit disque est pourri...
Joss a écrit:
tiens, c'était mon avis sur le concert .
Tu as fait un report, au fait ?
Ici :
David BowieThe Next Day
Deux fois aujourd'hui, car c'est une bombe !Smashing PumpkinsSiamese Dreams
Fabuleux ! En le découvrant avec 20 ans de retard, j'aurais pu le trouver tout vieux, mais ce disque n'a pas pris une ride !
Karma To Burn Karma To Burn
Puisqu'on parle de disques qui ne vieillissent pas...