Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 15:16
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
David BowieThe Next Day
Qui l'a écouté ?
J'ai écouté la première moitié, ça m'a bien plu ! Valentine's Day est bath, du peu que j'en ai entendu !
Je devrais le recevoir dans la journée...
Et bah non, rien dans ma boitàlettres !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 15:30
Bizarre ce bowie, je suis assez enthousiaste sur certains titres et je m'emmerde ferme sur d'autres ...
La chronique de progechoes m'a donné envie Steve Hackett - Genesis Revisited II Vivement le concert !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 15:33
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 15:36
Therapy? - A Brief Crack Of Light
Qu'il est bon c't album !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 15:43
Kyuss a écrit:
Therapy? - A Brief Crack Of Light
Qu'il est bon c't album !!
Je l'avais pas mal écouté à sa sortie mais sans jamais y revenir. Mais oui, même les albums plus récents chez eux sont au minimum très bons !!! J'avais bien replongé sur Crooked Timber y a quelques années, une belle bombe ce skeud ! Parce que bon, faut quand même dire un truc, y a pas que le milieu des années 90 de fortement recommandable ! (Même si les albums auxquels je pense sont des must-have)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 15:50
Genre secret bien gardé ! Troublegum 'tain
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 16:06
Angrom a écrit:
Steve Hackett - Genesis Revisited II Vivement le concert !
je m'autocite Ce "Lamia" par Nick Kershaw est vraiment dantesque, et le solo Hackett / Rothery est divin
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 16:24
Kadavar - Kadavar
Des teutons qui tatannent grave !!! Bientôt au Chabada (Angers) pour la modique somme de 6.50€
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 16:28
Ils vont passer dans l'émission de Daniéla Lumbroso !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 16:30
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 16:33
Oui j'ai vu ça 15€ au Ferrailleur, contre 6.50€ au Chab
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 16:35
Kyuss a écrit:
Oui j'ai vu ça 15€ au Ferrailleur, contre 6.50€ au Chab
ha ouais c'est zarb. Il y aussi deux autres groupes au Chabada ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 16:36
C'est surement ça, il n'y a rien de précisé !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 16:37
Kyuss a écrit:
C'est surement ça, il n'y a rien de précisé !
oui visiblement il n'y a qu'eux (car pour les autres dates du Chab' les premières parties sont précisées)
j'écoute un titre sur Youtube, ça a l'air pas mal. Je vais voir si je me déplace au Ferrailleur...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 16:39
Je pourrai pas le lundi ! Pour la mousse ce sera pour une prochaine !!
Sinon Clutch, c'est bon !!!!!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 16:47
Fugazi - Red Medecine
Un album qui revient inlassablement depuis des années ! Définitivement pas une formation Hardcore comme les autres, quelle créativité !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 17:16
sur Deezer, pour découvrir
Hawkwind - Hall of the mountain grill
il y a plusieurs Hawkwind dans la sélection metal et prog Amazon, je voulais voir si ça avait des chances de me plaire avant d'en prendre à l'aveugle. On dirait que c'est bien partit
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 17:29
Joss a écrit:
il y a plusieurs Hawkwind dans la sélection metal et prog Amazon, je voulais voir si ça avait des chances de me plaire avant d'en prendre à l'aveugle. On dirait que c'est bien partit
Faudrait être difficile, il est géant.
Moi, j'ai remis ça après des années, et....j'aime toujours pas. J'ai tenu 2 titres
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 17:33
The Besnard Lakes - Until In Excess, Imperceptible UFO
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 18:28
Joss a écrit:
J'avais fait de même l'année dernière et tu ferais fort bien ! Ca, ça et ça, c'est du tout bon !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 19:29
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 19:33
Toutafé, j'allais le dire, tu m'as coupé la parole !
ici,
David Bowie - Scary Monsters
Je me refuse à écouter la moindre note du dernier avant de l'avoir reçu, bien la première fois que je suis courageux. Par contre, l'envie est grandissante, ce disque (que j'adore) fera office de calmant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 20:25
Là cet album me scotche, j'en décolle plus :
Plus d'impressions plus tard, le temps que ça décante...
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 20:38
Bon, il faut que je l'achète ce Spock's Beard alors... (+ le Bowie...).
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 20:49
En hommage au nouveau pape ! extrait officiel du prochain album de Ghost