Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 20:49
En hommage au nouveau pape ! extrait officiel du prochain album de Ghost
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 21:05
Eagles of Death Metal - Death By Sexy
Rock & Roll fun et sexy et ultra efficace ! Avec la participation de Josh Homme de QOTSA ! Et Jesse Hughes est une pure rock star ! En tout cas, lui en est persuadé !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 23:04
Dexter Gordon - Go
Du hard bop très classique mais aussi très accrocheur, plein de swing et de charme. Je comprends pourquoi c'est un classique.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 23:26
Albert King with Stevie Ray Vaughan - In session...
Une longue jam entre une légende du blues et une légende du blues rock. Principalement des titres d'Albert + 1 titre de Stevie (Pride and Joy) ainsi que des reprises. Le CD est accompagné d'un DVD dont l'intérêt est de proposer une set list légèrement différente.
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 7:31
Ce matin, avant les cours...
TriluxChronique Elastique Album sublime, pour ceux qui ne l'ont toujours pas écouté : http://trilux.bandcamp.com/
Chris T, Strap' et godART, c'est un trio qui fait des miracles !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 8:47
TRAVERSER - Redshift - 2012
Progressif Rock / Metal. Influences : TOOL, PORCUPINE TREE. Ambiances hypno-électriques garanties. Bon album, très agréable.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 9:33
Steve Hackett - Genesis Revisited II C'est du gros morceau alors je m'y prends en deux jours
bon comme d'hab, je ne suis pas d'accord avec la chronique de progechoes sur son blog ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 11:17
dans la voiture
Suicidal Tendencies - How will I laugh tomorrow…
Vraiment bien. Un disque découvert récemment alors que Suicidal est un des premiers trucs dont j'ai été fan.
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 11:19
Ry Cooder / Ali Farka Touré - Talking Timbuktu Pas trop excité, pas mal avec le mal de crâne que je me trimballe
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 11:21
Joss a écrit:
dans la voiture
Vraiment bien. Un disque découvert récemment alors que Suicidal est un des premiers trucs dont j'ai été fan.
Alors que j'étais pas mal dans cette mouvance là, j'ai jamais vraiment accroché à Suicidal ! Par contre, qu'est ce que j'ai écouté Cyco Miko !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 11:43
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
dans la voiture
Alors que j'étais pas mal dans cette mouvance là, j'ai jamais vraiment accroché à Suicidal ! Par contre, qu'est ce que j'ai écouté Cyco Miko !
jamais écouté cet album... je devrais peut-être y remédier.
Mais bizarre d'aimer ça sans accrocher à Suicidal, il me semble que ça ressemblait assez.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 11:48
Joss a écrit:
Tu préfère sans doute Infectious Grooves ?
J'aime beaucoup Groove family Cyco ! Cyco Miko, c'est le projet punk de Mike Muir, pas de fusion, ça groove pas, des riffs assez minimalistes ! Pas grand chose à voir en fait !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 11:56
Grass Matt a écrit:
Cyco Miko, c'est le projet punk de Mike Muir, pas de fusion, ça groove pas, des riffs assez minimalistes ! Pas grand chose à voir en fait !
ha ok, j'ai juste en souvenir un passage à NPA live.
Mais Suicidal ça groove pas non plus, c'est punk aussi vu que du crossover, un dérivé du thrash (qui lui même est un dérivé du punk). En réécoutant ST je comprend pourquoi je suis fan de Municipal Waste aujourd'hui
après il y a quand même des ponts entre ses différents groupes. Tu avais écouté Ligt camera revolution ? plusieurs titres auraient pu être du Infectious Grooves...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 12:05
Joss a écrit:
Tu avais écouté Ligt camera revolution ? plusieurs titres auraient pu être du Infectious Grooves...
Oui, c'est d'ailleurs le seul que je connais ! Disons qu'entre Cyco et ST, y a surtout une différence d'ampleur en terme de son et de production, Cyco, c'est moins travaillé, plus brut et instinctif à mon avis.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 12:19
Grass Matt a écrit:
Disons qu'entre Cyco et ST, y a surtout une différence d'ampleur en terme de son et de production, Cyco, c'est moins travaillé, plus brut et instinctif à mon avis.
ha oui ça m'avait échappé que tu étais un vrai punk
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 13:03
Pas du tout en fait, je suis une personne rare et raffinée, un esthète, un Dorian Gray du 21ème siècle !
Ici, Dead Boys - Young Loud and Snotty
C'est fin, ça se mange sans faim !
Sonic reducer !!!!!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 13:31
Reçu enfin ce matin par la Poste, puisque je l'avais commandé il y a peu dans ma nouvelle salve d'achats :
Holy shit, sur chaîne hifi à très haut volume, cet album est décidément une pure bombe... je regrette pas mon achat.
En espérant que mes voisins apprécient le stoner ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 13:46
La conversation du jour m'a donné envie de mettre ça dans la voiture : Ca bute !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 13:55
c'est clair, mortel ce disque
moi la conversation m'a donné envie de ressortir ça
l'album avec lequel j'ai découvert le groupe, et aussi le premier CD que j'ai acheté
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 14:04
Marsu a écrit:
En espérant que mes voisins apprécient le stoner ...
Tu vas les convertir et ils en redemanderont : les grosses basses à travers les murs c'est bon pour les muscles
Sinon :
Unida - Coping with the Urban Coyotes
Page Plant - No Quarter
The Besnard Lakes - Until In Excess, Imperceptible UFO (focking bon cru !!!) quelqu'un connait, je me sens seul d'un coup
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 14:47
Voivod - Nothingface
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 15:25
@ Kyuss : pas trop compris ton message mais oui, les Besnard Lakes, je connais et c'est très bien !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 15:27
Bon bah t'as compris alors
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 16:09
Oliver Nelson - The Blues and the Abstract Truth
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 17:36
Par ici: Clastrier / Rizzo / Riessler - Palude (1995) Grand disque, mon second favori du tandem Clastrier / Riessler juste derrière Hérésie
Anywhen - As We Know It (1993) Joli disque de chanson/pop, et une écriture déjà raffinée bien qu'encore loin des sommets atteints près de 10 ans plus tard par The Opiates
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 18:41
Angrom a écrit:
Voivod - Nothingface
Ca tourne en ce moment même, c'est vraiment génial ! La reprise d'Astronomy Domine, tout en étant très fidèle à l'originale, apporte une fraîcheur pas possible ! J'ai du mal à croire que ce disque soit des années 80, même si c'est vers la fin !