| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 18:23 | |
| Van Der Graaf Generator - GodbluffLa classe absolue ce disque/groupe ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 18:42 | |
| Complètement d'accord Peu de groupes dont je raffole autant du son |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 18:55 | |
| - godArt a écrit:
- Le poème Harmonique a réalisé un autre disque sur le même projet de chansons anciennes qui s'intitule Plaisirs D'amour et qui est aussi sublime que celui-ci.
Si je ne devais choisir que 3 disques sur l'ile déserte, Aux marches du Palais en ferait partie. Je vais détailler très bientôt dans mon top 20. Un pote qui m'a étrenné avec une paire de disques de la collection Alpha, et je me régale. Je regardais le label de loin depuis un moment en m'attendant à une prod' hérmetique, mais c'est la grande classe! Et d'ailleurs, ceux-ci ont tourné tantôt: ..que je recommande chaudement! Une paire d'airs à braire... J'ai comme dans la tête que ce repertoire et ces arrangements te parleront, Kullervo. Chants de troubadours en langue d'oc pour vièle & voix. Un disque qui se savoure encore mieux avec une bière à la main & quelques cacahuètes (ou bien c'est l'heure qui fait ça..?). N'importe, c'est excellent |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 19:30 | |
| Alamaailman Vasarat - Kaarmelautakunta Remarquable, une musique addictive qui met en joie, qui donne envie de taper du pied en buvant comme un gueux ! Folklorique, klezmer et plein pot ! Je n'en possède que 2 mais vais prochainement me commander leur Huuro Kolkko ! Khyber, toi qui apprécies zossi, tout est recommandable ? (J'ai déjà Kaarmelautakunta et Maahan) _________________ |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 19:55 | |
| Oui! Autant cle groupe n'a aucunement l'ambition de se renouveler d'album en album, autant la qualité est toujours au rendez-vous, et la recette, toujours plus implacable! Un coup d'oreille sur leur site pour s'en convaincre avec leur Jukebox 'panoramique' que j'avais déjà posté ailleurs qu'à sa place: http://vasarat.com/ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 20:10 | |
| David Bowie The Next DayQui l'a écouté ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 20:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
David Bowie The Next Day
Qui l'a écouté ? Il a été posté ! @Guy : Merci ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 20:50 | |
| J'ai écouté ! Pas encore dans les meilleures dispositions, car j'attends ma commande ! Plutôt bonne surprise ! Le premier morceau n'aurai pas dépareillé dans Scary Monster ! Je retrouve quelques élément qui ressemblent à ses autres albums, mais par une pirouette, il arrive encore à nous surprendre ! J'ai hâte d'avoir le disque sur ma chaîne! Ah et j'ai repéré que Plan est le titre que l'on entend au début du clip de The Stars, et j'aime ce genre de titre un peu destroy |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 21:07 | |
| - Kyuss a écrit:
Je retrouve quelques élément qui ressemblent à ses autres albums, mais par une pirouette, il arrive encore à nous surprendre !
Oui, il y a même carrément des citations, par-ci par-là ! Pas vraiment de titre faible, chacun a un petit truc qui le rend mémorable ! Il ne révolutionne rien, il signe juste un disque jouissif ! Ici : David Bowie LodgerUn bon en arrière de 34 ans, pour un album trop sous-estimé... Que je ne suis pas pas loin de préférer à 'Heroes'... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 22:39 | |
| Pas encore écouté non plus le nouveau Bowie. Pas dans les bonnes conditions vu que je suis occupé à bien m'intégrer dans mon stage. En ce moment j'ai stoppé net les découvertes et je me contente de réécouter ce que je connais bien (parfois ça fait du bien). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 8:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
David Bowie The Next Day
Qui l'a écouté ? Moi, deux fois. Pas d'avis pour l'instant Sinon hier Voivod - The Outer Limits Chef d'oeuvre Spiritual Beggars - Earth Bluespas mal ce matin la suite de Extreme - Take Us AliveQuel live ! je me rends compte que c'est un des groupe non vus pour lequel je serai encore près à me déplacer ... Nuno et Gary ont vraiment une classe inouïe |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 9:05 | |
| Il n'est pas encore sorti ! Enfin je crois... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 9:48 | |
| - Angrom a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
Spiritual Beggars - Earth Blues pas mal je suis preneur d'une explication Ben quoi ? Je pense que Kyuss aimerait en savoir plus sur l'album... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 9:49 | |
| C'est fait ED ! J'ai été bien renseigné ! Merci |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 10:11 | |
| C'est fou ce que ce truc a vieilli. C'est très pastoral, petites fleurs dans les cheveux, tout ça... On n'est plus du tout connecté au monde actuel.... et c'est ça que j'adore dans ce disque (Mon seul regret, c'est de ne pas avoir cette jolie pochette là, j'en ai une autre que j'ai pas trouvée sur le net.) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 11:17 | |
| Spocks Beard - Briefs Nocturnes And Dreamless Sleep mis à part le titre que je trouve nul (ils sont sont inspirés de Dream Theater ? ), le disque a l'air bath tout de même ...
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 11:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
David Bowie The Next Day
Qui l'a écouté ? J'ai écouté la première moitié, ça m'a bien plu ! Valentine's Day est bath, du peu que j'en ai entendu ! Je devrais le recevoir dans la journée... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 14:10 | |
| David Bowie - The Next Day |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 14:13 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 14:24 | |
| Stevie Ray Vaughan - The sky is crying l'album posthume de SRV. Certes ça ne vaut pas ses géniaux deux premiers disques ( Texas Flood et Couldn't stand the weather) mais vu sa courte carrière on ne va pas cracher sur un peu de matos en plus. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 15:12 | |
| je continue sur ma lancée Stevie Ray Vaughan - Live at montreux |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|