Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 18:38
Moreblues a écrit:
Yes-90125
Ce disque est magique en vinyle, je l’écoute souvent, je ne connais pas grand chose de ce groupe mais j'adore celui ci qui a pourtant mauvaise presse.
J'en avais tenté d'autres je crois sans vraiment accrocher.
Nouvelle cellule de qualité oblige, je l'ai fait tourner , c'est énorme
En haut à droite, sur la photo, dans tes disques, ne serait-ce pas Downward Spiral de NIN ?
Kullervo a écrit:
Ange : Guet-apens
Chef-d'oeuvre !
Ici :
BartokString Quartets 1-6
Je ne m'attendais pas du tout à ça, en tout ça, c'est pas bien joyeux et donc c'est parfait ! J'en suis qu'à la piste 1 mais je sens que ça va tourner !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 19:07
Citation :
En haut à droite, sur la photo, dans tes disques, ne serait-ce pas Downward Spiral de NIN ?
Oui je l'ai acheté l'année dernière:
Ca doit être une édition spéciale.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 19:14
P'tetre l'édition SACD ? En tout cas, sacré album !
Ici :
Camille Saint-SaënsSymphonie n°3 avec orgue en ut mineur Op. 78 Le son m'a pas l'air extra, mais c'est bô !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 19:32
Du funk soul tout simplement énorme! Faisait longtemps que je tournais autour de ce groupe, je me pencherai sur d'autres album bientot!
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 21:10
Merci Joss, si ça donne envie, c'est un beau compliment
Sinon, pour bien faire redescendre la pression en fin de journée :
The Besnard Lakes - Until in Excess, Imperceptible Ufo
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 22:49
Kyuss a écrit:
bah de rien. C'est vrai que ce disque ne m'intéressait pas spécialement, mais je suis pourtant très amateur du dernier FF donc il fallait quand même que je jette une oreille à cet album.
Tu as vu le reportage ?
ici
Nick Cave & The bad seeds - The Lyre of Orpheus
Magnifique aussi celui-ci. Le titre Easy Money est sublime
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 0:07
Moreblues a écrit:
Citation :
Oui je l'ai acheté l'année dernière:
Ca doit être une édition spéciale.
Non, non, c'est l'édition normale, qui est magnifique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 7:17
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
bah de rien. C'est vrai que ce disque ne m'intéressait pas spécialement, mais je suis pourtant très amateur du dernier FF donc il fallait quand même que je jette une oreille à cet album.
Tu as vu le reportage ?
Non, pour l'instant je ne l'ai trouvé qu'en Zone Amérique, pas adapté à mon lecteur mais les extraits donnent envie !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 9:52
Hier soir King Crimson - The Construktion of Light un de ceux qui me manquaient , mais je connaissais plein de titres via les live. Pas mal , mais pas aussi marquant que les autres, je trouve.
Ce matin Soilwork - Stabbing The Drama Je ressors une vieillerie non écoutée depuis longtemps. Pas mal mais pas transcendant. Du Soilwork en pilotage automatique, quoi
Depeche Mode - Playing The Angel "John The Revelator"
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 13:49
SPARKS - Hello Young Lovers - 2006
Pop, excentrique et baroque. Influences et similitudes : QUEEN, GENTLE GIANT et BEETHOVEN... Proprement bluffant, d'une créativité qui semble sans limite, SPARKS amalgame, rapproche, des genres à priori inaccordables. Le chant mène la danse, entre parties lyriques et choeurs enchevêtrés. Exaltant, carrément (du moment qu'on adhère au propos).
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 13:57
Angrom a écrit:
"John The Revelator"
sans doute la première fois que j'ai dressé l'oreille en écoutant Depeche Mode
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 15:18
Art Brut - Bang Bang Rock & Roll
Ca joue pas vraiment bien, ça sait pas chanter, ça a tout piqué (ou presque) à Devo ou à des groupes post-punk 80's à la Gang of Four, mais voilà, ce disque me botte le cul depuis sa sortie en 2005 !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 15:40
Nick Cave & the bad seeds - Abattoir blues Génial. Ce mec a la classe quand même.
Grass Matt, tu dois écouter ce disque (le double album en fait)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 16:08
Je m'enchaine :
Spiritual Beggars - Another Way To Shine
Spiritual Beggars - Mantra III
Bientôt 20 piges et pas une ride !! La formation que je préfère, en power trio métallique
Aperçu :
Spoiler:
Ça peut plaire à plusieurs (ED, Angrom, Joss, GM et d'autres )
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 16:13
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 16:23
Joss a écrit:
Nick Cave & The bad seeds - The Lyre of Orpheus
Magnifique aussi celui-ci. Le titre Easy Money est sublime
encore. Ce titre (Easy Money) me ferait limite chialer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 16:42
Streaming du nouvel album de Los Disidentes del Sucio Motel
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 17:17
Oui ! Et moi aussi, je l'adore !
Ici, en corrigeant des copies :
Brad MehldauLive At The Village Vanguard - The Art Of The Trio Volume Two
Si vous n'en avez qu'un à acheter, c'est celui-ci ! Chef-d’œuvre ! Ceci dit, toute la série The Art Of The Trio est géniale !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 17:24
Kyuss a écrit:
Je m'enchaine :
Bientôt 20 piges et pas une ride !! La formation que je préfère, en power trio métallique
Aperçu :
Spoiler:
Deux albums très sympathiques !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 17:25
Ah tu connais ? C'est bon hein
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 17:34
Kyuss a écrit:
Ah tu connais ? C'est bon hein
Pour moi, ce sont les deux meilleurs du groupe.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 17:35
Kyuss a écrit:
Je m'enchaine :
J'ai ce disque :
Qui ne m'a jamais vraiment emballé... Comment le trouves-tu, par rapport aux autres ?