Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)

Aller en bas 
+34
Ericochets
Joss
Blixa
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Grass Matt
Supersister
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
Marsu
Billx
Lïhns
Straphanger
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
Marooned
Verbena
Valhall
Ancestor
Leo
No Quarter
2112
Fatcat
Nicolas
Brett
Khyber
Eric
MajorFatal
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29509
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:35

Ericochets a écrit:
Bon j’ai essayé mais 35-40 mn m’ont suffit ... ça n’est pas pour moi !!! No

ha ba tant pis. Effectivement, aucune musique n'est faite pour plaire à tout le monde Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:15

Anathema "Universal"

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 51%2BttgvmlML

Très belle prestation ! Petit pincement au cœur de ne peut être jamais les revoir....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:21

Joe Hisaishi in Bodokan (25eme anniversaire studio Ghibli) PCM 5.1

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 S-l400

Ah la princesse Mononoké!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:32

Ancestor a écrit:
Vous êtes pas drôles, voilà que j'ai envie de voir ça... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 645317 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 977514

Ben voilà, je le regarde... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 15277

Il est tout fou le père BYRNE ! Quelle pêche il a, et pas que lui, sont tous surexcités Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 652408.

Bien bon mine de rien, faut dire que TALKING HEADS est un de mes groupes préférés de cette mouvance (et de cette époque fin 70 début 80).
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:57

Un de mes préférés aussi, chez les ricains, avec Television aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:21

Je connais beaucoup moins bien TELEVISON.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:44

petite discographie, 2 albums studio, tu vas vite combler cette lacune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8599
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:51

ProgGirl a écrit:
petite discographie, 2 albums studio, tu vas vite combler cette lacune Wink

C'est l'ORTF ce groupe. TELEVISION avec seulement deux programmes... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 645317
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:24

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:04

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 77187
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:11

Steven Wilson - Home Invasion
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 71UjXNyZZnL._AC_SX425_

Cool de revoir un concert de cette tournée à laquelle j'avais assisté deux fois (Lyon et Nantes).
Bonnard Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:48

Un petit clin d'oeil à Francis si tu nous vois là haut !!! Wink
Il a été pendant plusieurs années dans l'organisation et aussi à la technique ...
Ici ( à la guitare) il était venu avec son groupe et se retrouvait sur scène



Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:59

Sting "live in Berlin" DTS-HD MA 5.1

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 66179705

Une fois que l'on est habitué au placement très en avant de la voix de Sting, le son est très bon.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:35

Ericochets a écrit:
Un petit clin d'oeil à Francis si tu nous vois là haut !!! Wink
Il a été pendant plusieurs années dans l'organisation et aussi à la technique ...
Ici ( à la guitare) il était venu avec son groupe et se retrouvait sur scène




C'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:26

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 R-104010

I am trying to break your hart
A film about Wilco By Sam Jones

Je n'ai appris l'existence de ce document il y a quelques mois !
2000, Wilco s'apprête à enregistrer son nouvel album ! Le groupe est en pleine progression, tant musicale qu'en popularité ! Summerteeth à converti de nouveaux fans et Reprise (filiale de Warner ) donne un substantifique budget au groupe pour écrire la suite ! Wilco est en pleine ébullition avec carte blanche du label pour faire ce qu'ils veulent ! Sam Jones les suit dans l'élaboration du disque, petite souris dans le studio, pendant les interviews, backstage, sur scène... Le film, en noir et blanc, parti pris qui renforce le côté proche du groupe, est un témoignage exceptionnel ! Pendant les passages de création du disque, les membres apportent tous leur pierre à cet édifice que va être Yankee Hotel Foxtrot ! Rien n'est occulté : la pression sur les épaules de Jeff pour passer le statut du groupe au stade supérieur ( ça passe ou ça casse !) ; une dispute "rentrée" mais dévastatrice (Jeff fini par aller vomir aux toilettes !) entre Tweedy et Jay Bennett ! Jay quittera le groupe après l'enregistrement et quelques dernières apparitions sur scène avant la sortie du disque. Jeff dit en substance qu'il a décidé de partir de son propre chef, Jay que Tweedy lui a dit qu'il n'envisageait plus de créer quelque chose ensemble ! ; Jeff, après un concert solo se retrouve backstage avec plusieurs pontes de WEA qui lui demandent comment sera le prochain disque (plus A.M. ou plus Summerteeth ?). Scène hallucinante où Tweedy leur dit que ce sera encore différent, et il ne semble clairement pas à sa place à ce moment précis !
Le disque est prêt à sortir mais Reprise Records suggère qu'il faudrait réenregistrer quelques parties et ajouter quelques overdubs ! Le groupe refuse et le label leur dit que c'est ça ou ils peuvent partir ! Shocked
Wilco, sûr de son disque, décide de quitter le label alors que le disque est prêt à sortir ! Après avoir une multitude d'offre de labels, le groupe et son manager accepte l'offre avantageuse et intéressée de Nunesuch... filiale de Warner ! Shocked Warner aura payé deux fois pour ce disque !! Une bonne affaire, peut-être, Yankee Hotel Foxtrot ayant un succès commercial et critique !

Ce film est un document exceptionnel sur un groupe en pleine émulation qui créer son chef d'oeuvre, un disque qui n'en a toujours pas fini de dévoiler ses merveilles et ses richesses ! Tout doucement, Wilco devient l'un des groupes que j'apprécie de plus en plus avec le temps qui passe !

La version que j'ai est celle avec 2 DVD, le second étant un bonus de 70 minutes d'images de studio et concert plus quelques images plus intimes (Jeff avec sa famille...). EXCEPTIONNEL !


Dernière édition par Kyuss le Dim 24 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:58

Merci pour cette review qui donne bien envie ! bounce

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 6757_511Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:08

Grass Matt a écrit:
Merci pour cette review qui donne bien envie ! bounce

Si tu arrives à mettre la main dessus !
Sinon, je te le prêterai si on se voit un jour post Covid !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:29

Ah ouais, tu "vends" un truc introuvable ? Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 15277

On se voit pour Pearl Jam, non ? Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 708974

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 6757_511Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33

Oui, c'est difficilement trouvable, mais c'est sorti en 2003 ! J'ai topé une réédition !
Quand au Lollapalooza, ça sent carrément le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:35

The Cure "Curaetion-25 Anniversary" DTS-HD MA 5.1

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Curaetion-25-Anniversary-Blu-ray

J'ai commencé à regarder quelques titres. Que de souvenirs ! Je ne m'étais plus intéressé à ce groupe depuis longtemps (Kiss me,...) et j'ai ressenti un grand plaisir à retrouver Smith et sa bande !
Je vais regarder ça tranquillement ce week-end....

Franck bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:32

Ce live des Cure est superbe, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:41

Sur ce coup là, je dois remercier Steven car tout d'abord, il ne m'a pas donné envie d'acheter son édition deluxe (le Brexit a aidé) et ensuite il me fallait gonfler un peu ma commande blu-ray/cd de TFB pour éviter les frais d'expédition... Very Happy

Ce qui m'a surpris c'est la voix de Smith qui n'a pas beaucoup changé !!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:29

Floyd a écrit:
Sur ce coup là, je dois remercier Steven car tout d'abord, il ne m'a pas donné envie d'acheter son édition deluxe (le Brexit a aidé) et ensuite il me fallait gonfler un peu ma commande blu-ray/cd de TFB pour éviter les frais d'expédition... Very Happy

Si j'ai bien compris tu as pris le bluray sur EMP online ?
Pas de souci à la commande c'est bien le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:37

Oui oui je l'ai précisé sur le fil du Stevy: malgré mes plaisanteries, aucun souci côté commande, tu peux y aller les yeux fermés !

Franck Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 937326
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:32

Neil Young - Rust never sleep
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Index
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:34

Floyd a écrit:
The Cure "Curaetion-25 Anniversary" DTS-HD MA 5.1

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Curaetion-25-Anniversary-Blu-ray

J'ai commencé à regarder quelques titres. Que de souvenirs ! Je ne m'étais plus intéressé à ce groupe depuis longtemps (Kiss me,...) et j'ai ressenti un grand plaisir à retrouver Smith et sa bande !
Je vais regarder ça tranquillement ce week-end....

Franck bounce

Premières impressions confirmées ! C'est très très bon! C'est dingue comme on peut délaisser des artistes comme ça (genre overdose) et puis regretter ensuite....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: