Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)

Aller en bas 
+34
Ericochets
Joss
Blixa
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Grass Matt
Supersister
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
Marsu
Billx
Lïhns
Straphanger
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
Marooned
Verbena
Valhall
Ancestor
Leo
No Quarter
2112
Fatcat
Nicolas
Brett
Khyber
Eric
MajorFatal
Acco
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eric

Eric


Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne)
Emploi/loisirs : Instituteur
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:55

Nosfell - "Live in Bruxelles" (2006)

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) COMCERTNOSFELL

Je découvre cet artiste à travers le son ET l'image... Ce mec, à même pas 30 ans, fait preuve d'une maturité artistique incroyable !
Il y a de la création, du charisme, une technique vocale riche... plein de facettes intéressantes... Je vais creuser un peu...

Des amateurs de Nosfell et son univers parmi vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:05

Eric a écrit:

Des amateurs de Nosfell et son univers parmi vous ???

Oui, moi ! Cet artiste est extraordinaire : deux albums et un DVD très originaux, un talent hors du commun ! Mon grand regret est de ne pas l'avoir encore vu sur scène. Il semblerait qu'il y excelle, et le DVD ne transcrit que très partiellement ses concerts.

Qui ne connaît pas ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Acco

Acco


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:57

J'adore ! 8)

J'ai tout de même une énorme préférence pour son premier album, plus intimiste et d'une profondeur remarquable !

Le second m'a plutôt déçu, la batterie n'y est pas très variée, et son univers s'efface un peu plus devant la musique en elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:43

J'ai eu pour Noel le coffret "Plug Me In" regroupant trois DVD de passages TV, concerts et autres d'AC-DC.

C'est bien sympathique. il y a environ 7 heures d'images (parfois de qualité variable, mais certaines sont des trésors d'archives), un premier DVD de la période Bon Scott, un second de la Période Brian Johnson et un troisième avec des Bonus, que je n'ai pas encore regardé. Bref, c'est pas mal du tout. A recommander aux fans de Rock'n'Roll
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:25

Avant de prendre la route pour aller chercher mon fiston, une perle, un bijou de 2 minutes, sur le DVD2 bonus de "Arriving Somewhere" de PTree: "Cymbal Song"
Un petit exercice de syle plein d'invention de Gavin Harrison... qui ravira même les non batteurs, et que les batteurs retrouveront également sur le DVD didacticiel "Rythmic Horizons" de Gavin chez HudsonMusic (Même remarque que d'habitude: Non, je n'ai pas d'actions chez HdsnMus, ils sont avant tout hors de prix, mais ils ont de la bonne came quand même. Les 2 volumes de GHarrison - "Rythmic Visions" et "Rythmic Horizons"- en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:53

Angrom a écrit:
J'ai eu pour Noel le coffret "Plug Me In" regroupant trois DVD de passages TV, concerts et autres d'AC-DC.

C'est bien sympathique. il y a environ 7 heures d'images (parfois de qualité variable, mais certaines sont des trésors d'archives), un premier DVD de la période Bon Scott, un second de la Période Brian Johnson et un troisième avec des Bonus, que je n'ai pas encore regardé. Bref, c'est pas mal du tout. A recommander aux fans de Rock'n'Roll
D'après ce que j'ai lu, dans ce coffret il y a un concert donné à Paris le dimanche 9 décembre 1979, le lundi 10 décembre 1979 ils étaient à Grenoble (avec Judas Priest en première partie),et j'y étais, un des meilleurs concerts de ma vie, tout styles de musiques confondus santa
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:55

Yves a écrit:
le lundi 10 décembre 1979 ils étaient à Grenoble (avec Judas Priest en première partie),et j'y étais, un des meilleurs concerts de ma vie, tout styles de musiques confondus santa

Chuis dégoûté ! Shocked

Quelle affiche ! Je comprends que ce concert soit resté gravé dans ta mémoire !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:21

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
le lundi 10 décembre 1979 ils étaient à Grenoble (avec Judas Priest en première partie),et j'y étais, un des meilleurs concerts de ma vie, tout styles de musiques confondus santa

Chuis dégoûté ! Shocked

Quelle affiche ! Je comprends que ce concert soit resté gravé dans ta mémoire !
Oui, c'était l'époque qui voulait çà, à chaque concert où on allait, on savait pertinemment que c'était quelque chose qui resterait gravé à vie.
Quand à ce concert d'AC/DC, je m'en rappelle d'autant mieux, car m'étant approché trop près des enceintes pendant la moitié du concert, j'avais eu les oreilles qui sifflent pendant 24 heures, j'avais commencé à prendre peur.;sourd après un concert d'AC/DC çà aurait pu être mon cas. Bon la morale, c'est que, après çà, plus jamais je ne me suis approché trop près des enceintes, dans un concert.
geek
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:40

Yves a écrit:
Oui, c'était l'époque qui voulait çà, à chaque concert où on allait, on savait pertinemment que c'était quelque chose qui resterait gravé à vie.
Quand à ce concert d'AC/DC, je m'en rappelle d'autant mieux, car m'étant approché trop près des enceintes pendant la moitié du concert, j'avais eu les oreilles qui sifflent pendant 24 heures, j'avais commencé à prendre peur.;sourd après un concert d'AC/DC çà aurait pu être mon cas. Bon la morale, c'est que, après çà, plus jamais je ne me suis approché trop près des enceintes, dans un concert.
geek

[Authentique]Je me souviens en 81, après un bac blanc de décembre plutôt éprouvant, on était aller voir "LetThereBeRock" au cinoche avec un pote, pour nous détendre (!). La première image qu'on voit, c'est un panneau qui dit "Ce film doit être projeté à un haut volume sonore".
Vous connaissez le film. Mais à la fin quand les lumières se sont rallumées, on a vu qu'on était que trois dans la salle. Mon pote, moi... et un zozo, au premier rang... et qui RONFLAIT à poings fermés ![/Authentique]
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:05

Allez encore une petite anecdote pour la route: Basketball
En 1979 j'étais allé voir le film Quadrophenia sur la musique des Who (çà venait de sortir,) et quelle horreur au bout de 20 mn plus rien, la bande du film s'était cassée, grands cris et siffllements dans la salle, bon heureusement nous fûmes remboursés, j'ai pu le revoir quelques jours plus tard; cyclops
Une fois dans ma vie j'ai eu ce genre de mésaventure : pour Quadrophenia pirat
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:10

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) 280108_105256_PEEL_XaErJq
Waw cheers !
Exceptionnel de tous points de vues!
D'autant plus que je connais très peu Magma et n'avais qu'une idée aproximative de l'expérience live. clown
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) 966639
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:20

Et si je te dis que, des quatre, c'est le moins bon ? Shocked

Non, qu'il soit mauvais, c'est même exactement le contraire, mais je suppose que c'est une histoire de répertoire, en ce qui me concerne...

Plus sérieusement, cette série de quatre DVD est effectivement exceptionnelle : très bon son, image géniale et répertoire à tomber par terre (globalement, rien n'a été oublié dans ces huit heures de live, oui, HUIT heures !)... Et je ne parle même pas des invités, membres historiques ou pas, qui apportent un plus indéniable !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:34

Je viens de regarder le DVD bonus du nouvel album de Psykup... Ca, c'est du bonus ! cheers

- Un concert d'une heure trente, bien filmé et avec le gros son (enfin bon, c'est du dolby digital 2.0, mais c'est clair)
- Un reportage sur le groupe, sympa...
- Une gallerie photo
- Un bonus marrant (10 minutes)

Bref, il y en a pour trois heures, auxquelles on rajoute l'album (84 minutes sur deux CD), le tout pour moins de quinze euros : la grande classe ! A côté, l'édition limitée du dernier Camille avec ses 19,99€ et son DVD bonus de 12 minutes, c'est un peu la honte...

J'oubliais : musicalement, ça tue ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

Ehn Deïss a écrit:
Bref, il y en a pour trois heures, auxquelles on rajoute l'album (84 minutes sur deux CD), le tout pour moins de quinze euros : la grande classe ! A côté, l'édition limitée du dernier Camille avec ses 19,99€ et son DVD bonus de 12 minutes, c'est un peu la honte...

J'hésitais un peu pour le camille, mais c'est clair que je ne prendrai pas l'éd limitée, du coup...
Dommage car quand j'ai vu DVD je me suis dit que ca pourrait être un DVD avec l'album en surround , je trouve que la musique de camille s'y prêterait bien ... je vois bien des bruits bizarre dans les surrounds... mais non je rêve un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

Nine Inch Nails Beside You In Time

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Halo22_cover_sm

Pas mal du tout, même si d'un strict point de vue sonore, ce pourrait être plus "poutru" ! Pour l'image, c'est très bien : pas facile de retranscrire la folie de leurs prestations... Le monteur a su éviter les 84 plans par minutes (hein, Steve Harris) et les plans sont vraiment chouettes ; bon, ne pas s'attendre à des plans détaillés sur les doigts qui courent sur les manches de guitares, ce n'est pas un DVD de Dream Theater (et si un jour Dream Theater sort un DVD monté de la même façon, je le brûle) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:55

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Led-Zeppelin-The-Song-Remains-422543



c'est bôôô....


(toujours aussi chiant le solo de Moby Dick, par contre)
Revenir en haut Aller en bas
MajorFatal




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:33

le Top en ce moment pour moi c'est Excalibur d'Alan Simon concert de Rennes en 99... Quels plaisirs de revoir pele mele: Lockwood, Fairport Convention, Roger Hodgson, Tri Yann, Yacoub et quelques autres... et vive la Celtique . flower
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:10

No Quarter a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Led-Zeppelin-The-Song-Remains-422543



c'est bôôô....


(toujours aussi chiant le solo de Moby Dick, par contre)

Euh, bof...

Ce film est plutôt drôle, tellement il est kitsch... Les séquences filmées sont grotesques et particulièrement énervantes quand elles déboulent en plein milieu des séquences live ! Par contre, la réédition récente du CD a redonné vie à ce live !

En tout cas, rien à voir avec le superbe DVD (c'est son nom) sorti en 2003 !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:09

C'est sûr que ça a super mal vieillit (je pense entre autre à la section 'Excalibur" de Robert Plant :lol: )

Le concert n'est pas mal du tout par contre, en particulier No Quarter (la chanson, pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:36

No Quarter a écrit:
C'est sûr que ça a super mal vieillit (je pense entre autre à la section 'Excalibur" de Robert Plant :lol: )

Le concert n'est pas mal du tout par contre, en particulier No Quarter (la chanson, pas moi)

Plant voulait une séquence "Excalibur" et il a eu "Sacré Graal" ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) 977514

Quant à la version de "No Quarter", elle est superbe, tout particulièrement le solo de gratte, mais il me semble que l'on en voit aucune image... A la place, la séquence "John Paul Jones", absolument grotesque avec sa perruque "Prince de Lu" ! Quelle tristesse...

Par contre, je recommande vivement le CD réédité il y a six mois ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) 126278

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:39

Ehn Deïss a écrit:


Plant voulait une séquence "Excalibur" et il a eu "Sacré Graal" ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) 977514


Limite Kaamelott même :lol:


On voit de belles images du concert pendant No Quarter sauf pendant le solo de piano où, effectivement, on à le droit à la Chevauchée des Vache-qui-rient version John Paul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:55

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Marbles_on_the_road

Journée de récup, personne à la maison yeah !! What a Face

Je me repasse ce DVD, synonyme de bcp de souvenirs fantastiques.
Un concert lillois un 7 juin 2004, cette entrée théatrale de H sur Invisible Man, la chance d'être entré dans la salle 5 heures avant pdt que les gars répétaient. (apparemment un concours internet auquel je n'ai pas participé mais bon, j'étais là, on m'a laissé entrer)
Une poignée de main avec Ian et Mark, un Steve Hogarth qui ne se prétait pas trop au jeu mais qui faisait son comique so british, gros séducteur et pourtant il avait une 33 export à la main, ce qui est un peu antinomique :lol:

Peut être mon meilleur concert et H est sans doute la personne la plus charismatique que j'ai vue sur scène.

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) 81819

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) 6757_511Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
MajorFatal




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:50

Grass Matt a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Marbles_on_the_road

Journée de récup, personne à la maison yeah !! What a Face

Je me repasse ce DVD, synonyme de bcp de souvenirs fantastiques.
Un concert lillois un 7 juin 2004, cette entrée théatrale de H sur Invisible Man, la chance d'être entré dans la salle 5 heures avant pdt que les gars répétaient. (apparemment un concours internet auquel je n'ai pas participé mais bon, j'étais là, on m'a laissé entrer)
Une poignée de main avec Ian et Mark, un Steve Hogarth qui ne se prétait pas trop au jeu mais qui faisait son comique so british, gros séducteur et pourtant il avait une 33 export à la main, ce qui est un peu antinomique :lol:

Peut être mon meilleur concert et H est sans doute la personne la plus charismatique que j'ai vue sur scène.

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) 81819
Excellent en effet flower
Revenir en haut Aller en bas
MajorFatal




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:56

J' hésite à acheter le Live In Montreal de Roger Hodgson , quelqu'un parmi vous la t- il visionné et que peut il m'en dire ? J'avoue le 'Tramp' n'a jamais été ma tasse de thé, mais la prestation d'Hodgson sur Excalibur d'Alan Simon m'a beaucoup plus... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:23

MajorFatal a écrit:
J' hésite à acheter le Live In Montreal de Roger Hodgson , quelqu'un parmi vous la t- il visionné et que peut il m'en dire ? J'avoue le 'Tramp' n'a jamais été ma tasse de thé, mais la prestation d'Hodgson sur Excalibur d'Alan Simon m'a beaucoup plus... flower

MajorFatal perd la mémoire ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) 977514

Tu as déjà posé cette question et j'y ai répondu ici (dimanche 1 juin, 1950) ! Wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: