Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 2 Oct - 6:55
Ange - Par les fils de Mandrin 2003-2004
Le grain de l'image est désagréable, mais le son est excellent ! Prestation impeccable et habitée de tout le groupe ! Dommage que lorsque Hassan fait un solo génial, le cadreur soit fixé sur le bassiste ! Que j'aurai aimé voir ce spectacle ! Quelles émotions à regarder ce DVD !
Joss
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 24 Déc - 10:21
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 24 Déc - 11:41
Un grande pensée pour Pierre ! Je regarde cette vidéo (restaurée !!) qui fait partie des bonus de l'édition des 25 ans de UP
Ce groupe était vraiment exceptionnel ! Stipe, sa voix, Daysleeper... c'est dingue ! J'en pleure !!
Marsu
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 24 Déc - 11:50
Joss a écrit:
J'ai sorti mes chants de Noël à moi
Je la revois pour la quatrième fois en mars à Paris (Pleyel), j'ai si hâte !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 24 Déc - 11:59
Merci pour la pensée ! Groupe essentiel et si discret ! Cet album me renverse et m'achève sur les 2 derniers titres Parakeet et Falls to climb, une larme perle à chaque fois !
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 24 Déc - 14:08
Marsu a écrit:
Joss a écrit:
J'ai sorti mes chants de Noël à moi
Je la revois pour la quatrième fois en mars à Paris (Pleyel), j'ai si hâte !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 29 Jan - 21:37
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 11 Fév - 10:09
Hans Zimmer Live In Prague DTS HD-MA 5.1
Rien que pour The Da Vinci Code Orchestra Suite c'est un concert à avoir. Une des plus belles œuvres contemporaines de musique savante. La salle est magnifique et le son, quoique peu démonstratif, est très bon si l'on pousse un peu le volume sonore...
Franck
Joss
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 30 Juin - 23:08
Ayreon - 01011001 : Live beneath the waves
Je m'étais déjà pris le précédent BR, avec le live basé sur l'album Into the Electric Castle. Très chouette, mais de mon côté, l'album d'Ayreon que j'ai le plus écouté c'est 01011001. Du coup, j'attendais impatiemment ce nouveau BR. Aucune déception et c'est même au delà de mes attentes. En toute logique on a l'album rejoué dans l'ordre et une grande partie des chanteurs de l'époque est présente ici. On regrettera l'absence de certains, comme Jorn Lande, ici difficile à remplacer (ça manque de ne pas l'entendre sur Comatose), mais inévitable dans le cas du regretté Steve Lee (Gotthard). Mais en contrepartie nous avons des nouveaux qui envoient du lourd (l'incroyable John JayCee Cuijpers ou la jeune Brittney Slayes du groupe canadien Unleash the Archers). Toutes les prestations vocales sont bluffantes, notamment celles d'Anneke van Giersbergen qui irradie de sa présence à chacune de ses apparitions. Les musiciens ne sont pas en restes et tous sont visiblements ravis de participer à cette fête, comme le public lui aussi aux anges. Bref, un gros kiff, et je pense me le refaire dès que possible