| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|
+34Ericochets Joss Blixa Ehn Deïss Angrom Kyuss Grass Matt Supersister Yves Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time Interstellar Force Chris Marsu Billx Lïhns Straphanger Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl Marooned Verbena Valhall Ancestor Leo No Quarter 2112 Fatcat Nicolas Brett Khyber Eric MajorFatal Acco 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 20 Sep - 14:08 | |
| Supersilent - 7 (2006) 109 mn // NB 16mm Stupéfiant et excellent! Progressions lentes et extrêmement intenses. Musique et présentation épurées jusqu'à l'essentiel. Avec une optique opposée pourtant, Berne n'est pas si loin. |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: UN BON GROS COUP DE GUEULE Jeu 23 Oct - 9:31 | |
| J'ai, chose extrèmement rare, un bon gros coup de gueule à pousser. Voir mon post sur "Discussions générales" (Je n'arrive pas à dégager celui-ci. ED, pardonne-moi.) Monsieur Yann Péchin, je n'aime vraiment pas ce que vous faites.
Dernière édition par 2112 le Sam 25 Oct - 17:47, édité 2 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 23 Oct - 13:09 | |
| - 2112 a écrit:
- J'ai, chose extrèmement rare, un bon gros coup de gueule à pousser. Ce n'est peut-être pas le bon endroit ici, mais bon, comme c'est suite au visionnage de plusieurs DVDs...
ED, tu déplaceras ce post au bon endroit si nécessaire...
Effectivement, tu m'as l'air d'être en dehors du sujet... Ce serait peut-être pas mal si tu faisais un tour complet du forum pour mieux coller aux topics dans lesquels tu postes : ton post, là, il aurait été mieux dans "Discussions générales sur la musique"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 23 Oct - 21:30 | |
| Le DVD bonus de |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 31 Oct - 18:17 | |
| William Sheller - Parade au Cirque Royal
Parenthèse enchantée, William tantôt au piano, tantôt debout, accompagné d'un groupe et d'une formation avec cuivres et cordes. Des merveilles d'interprétation, de solennité, d'humour... un formidable naturel dans la manière d'amener et d'annoncer les titres. Même si Bill rame un peu parfois côté vocal (ce qu'il admet bien volontiers dans l'interview présente sur le DVD répondant à la question suivante : "est-ce que Sheller compositeur n'est pas parfois un peu dur avec Sheller l'interprète ?"), c'est vraiment un beau moment dont je ne me lasse pas. Ce mec est un maître. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 6 Nov - 21:57 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 8 Nov - 12:12 | |
| Hier soir Rush - R30 Toujours aussi agréable... Et que de souvenirs |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 17 Nov - 0:09 | |
| Pffff, ça joue quand même incroyablement bien, quel niveau de malade !!! |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: OPETH The Roundhouse Tapes Mar 25 Nov - 12:20 | |
| OPETH - The Roundhouse Tapes J'ai foncé dessus "à l'aveugle" quand je l'ai vu dans le présentoir, mais je ne regrette pas mon achat. Si je n'aime pas forcément tous les tracks des quelques albums que j'ai d'eux, cette tracklist-ci me convient de A à Z. En prime, beau son, belle presta, bien filmé, je me suis régalé. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 28 Nov - 11:23 | |
| Genesis in concert - 1976. DVD bonus du remaster de trick of the tail. Je suis en train de me pisser dessus. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 28 Nov - 12:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 28 Nov - 12:40 | |
| Mais non au contraire :roll: . Je crois qu'à un moment j'ai dû commencer à faire de la lévitation; je ne me rappelle plus bien j'étais ailleurs. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 28 Nov - 12:55 | |
| - Kullervo a écrit:
- Mais non au contraire :roll: . Je crois qu'à un moment j'ai dû commencer à faire de la lévitation; je ne me rappelle plus bien j'étais ailleurs.
Quand tu achèteras Selling England By The Pound et que tu regarderas en bonus le concert d'une heure Shepperton 73, je pense qu'il faudra ensuite passer la serpillère... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 28 Nov - 13:30 | |
| Oui comme je suis parti pour acheter des remasters au détail et pas les coffrets, j'ai regardé de près les track-lists de la période 70-75, et le dvd de selling England est en effet celui qui me branche le plus. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 28 Nov - 13:36 | |
| - Kullervo a écrit:
- Oui comme je suis parti pour acheter des remasters au détail et pas les coffrets, j'ai regardé de près les track-lists de la période 70-75, et le dvd de selling England est en effet celui qui me branche le plus.
Ceci dit, dans les coffrets, il y a un disque supplémentaire, et pour les deux premiers volumes, c'est de l'or en barre ! Le troisième aussi, mais il faut aimer le style... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 22 Déc - 19:45 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 22 Déc - 19:47 | |
| Tu crois t'en tirer à si bon compte ? Mais non ! Tu vas nous en dire plus ! Tu vas parler, oui ?!!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 22 Déc - 20:12 | |
| Setlist énorme (bien qu'il manque un petit 42147 ), son et images nickel chrome, et puis une performance juste redoutable. Ce groupe est d'une solidité sur scène tout à fait impressionnante... Ca a du passer par la case overdubs ici et là, mais ça n'en demeure pas moins un vrai tour de force, je pense notamment à Dane qui a une voix sensationnelle ! Très bon montage sinon, pas trop épileptique, des zooms propres, R.A.S. Côté son, le minimum syndical, piste Dolby 2.0 (de très bonne facture, même si Roadrunner a décidément du mal avec le PCM), et mix DD 5.1. (pas écouté). Le packaging est un peu limite en revanche, c'est un boîtier slim, avec les deux DVD epmilés l'un sur l'autre... C'est certes joli, mais je crains pour les galettes avec ce genre de solution :roll: Joli livret, bien qu'il ne contienne qu'une poignée de photos et les multiples crédits des DVD. J'ajouterais pour finir qu'il se trouve à vraiment pas cher un peu partout... Je l'ai chopé chez caiman pour une vingtaine de dollars, port compris, et il me semble l'avoir vu entre-temps à 17€ sur un autre site (Amazon, ou Priceminister peut-être, je ne sais plus – et non ce n'était pas en occase). Bref. Toi aimer Nevermore ? Toi acheter The Year Of the Voyager EDIT : j'ai trouvé un trailer officiel, ça devrait achever de te convaincre ! http://fr.youtube.com/watch?v=JQh4KtXtyIU |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 19 Jan - 8:18 | |
| 2 concerts avec une set-list légèrement différente, des vidéos, galerie d'images + 1 CD d'un troisième concert. Rah la gueule et packaging superbe présenté sous la forme d'un livret. Et un ICS Vortex toujours impérial ! Même si In Sorte Diaboli (à part deux titre figurant heureusement sur la set-list) m'a laissé de marbre, ce DVD est un bien bel objet. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 19 Jan - 10:06 | |
| - Nicolas a écrit:
- Rah la gueule et packaging superbe
présenté sous la forme d'un livret.
Mouais, bonjour les stereotypes quand meme |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 19 Jan - 10:21 | |
| Ah bah ça fait partie de l'imagerie "grand guignolesque" de Dimmu. Ca me fait plutôt marrer et ça m'embêterait presque s'ils l'abandonnaient. |
|
| |
Brett
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 19 Jan - 13:37 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 26 Jan - 10:35 | |
| Ce week end Marillion - From Stoke Row to Ipanema (le second DVD, celui du concert) The Best Of Both Worlds... les titres de la période fish, plus de la période H, changés par un H jeune qui a déja cette classe qui le caractérise...Bref, excellent concert, je l'avais déja vu mais ca m'a bien fait plaisir de le revoir.
Me demande pourquoi Marillion ne joue plus rien de la période Fish, un petit titre de temps en temps ca serait pas mal du tout ... |
|
| |
2112
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 19 Fév - 10:58 | |
| Martin Scorcese / Rolling Stones: Shine a Light Eh ben je vais vous dire c'est carrément ma top déception n° 1 en mantière de Film musical. Ok je ne suis pas un inconditionnel des Stones, mais justement, avec Scorcese aux manettes, conquis par son chef-d'oeuvre "The Last Waltz", je me suis dit...
Eh bien c'est même pas du sous Last Waltz. Une pénible, ratée et affligeante tentative de remake. Quand on sait dans quelles conditions Scorcese avait réalisé et monté Last Waltz !!! Shine a Light n'arrive même pas à la hauteur de l'épaisseur du DVD de LWaltz. On a fait des progrès depuis 1978 qui auraient pu lui rendre la vie plus facile, et même oser d'autres choses. Eh bien non. Mal filmé, mal monté, des petits bouts d'archive collés au petit bonheur la chance. Non, ça ne vaut pas une demi-bolée de cidre. Inutile et à oublier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|