Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)

Aller en bas 
+34
Ericochets
Joss
Blixa
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Grass Matt
Supersister
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
Marsu
Billx
Lïhns
Straphanger
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
Marooned
Verbena
Valhall
Ancestor
Leo
No Quarter
2112
Fatcat
Nicolas
Brett
Khyber
Eric
MajorFatal
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
2112




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/01/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:58

Martin Scorcese / Rolling Stones: Shine a Light
Eh ben je vais vous dire c'est carrément ma top déception n° 1 en mantière de Film musical. Ok je ne suis pas un inconditionnel des Stones, mais justement, avec Scorcese aux manettes, conquis par son chef-d'oeuvre "The Last Waltz", je me suis dit...

Eh bien c'est même pas du sous Last Waltz. Une pénible, ratée et affligeante tentative de remake. Quand on sait dans quelles conditions Scorcese avait réalisé et monté Last Waltz !!!
Shine a Light n'arrive même pas à la hauteur de l'épaisseur du DVD de LWaltz. On a fait des progrès depuis 1978 qui auraient pu lui rendre la vie plus facile, et même oser d'autres choses. Eh bien non. Mal filmé, mal monté, des petits bouts d'archive collés au petit bonheur la chance. Non, ça ne vaut pas une demi-bolée de cidre. Inutile et à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:19

Ah mince, je comptais me l'offrir... Neutral

Bon ben je vais me rabattre sur un Queen, le live à Wembley, en blu-ray, ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:34

Tiens, c'est marrant je n'ai pas aime "Last Waltz" mais j'ai adore Shine a Light....
Peut etre parceque je l'ai vu au cinema, aussi, j'ai achete le cd de Shine a Light l'autre jour j'ai trouve ca moyen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:42

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Satriani

Je viens de le finir il y a une dizaine de minutes. Un mot: ce mec est un monstre!!
Pas besoin de voir ce concert pour s'en rendre compte, mais on a le droit à du grand Satriani ici.
"Made of Tears" est un de mes titres préférés, avec le désormais indispensable "Surfing With The Alien" ou encore "One Robot's Dream" et sa basse slappée; j'ADORE!!! En tout cas sur scène on voit qui c'est le maître, c'est Joe qui fait le show, et il le fait de belle manière.
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 910548
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:46

Pain Of Salvation Ending Themes (On The Two Deaths Of Pain Of Salvation)

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 41bLWqEyC9L._SL500_AA240_

Musicalement, c'est monstrueux ! Par contre, le montage est complètement à la rue ! Je n'ai pas regardé le documentaire, mais le concert filmé est très frustrant... Le CD, lui, est obligatoire, au minimum ! Daniel est un grand guitariste et un chanteur hors-norme ! Et les autres ne sont pas là pour faire de la figuration !

Par contre, le responsable du placement des caméras et le monteur : Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 469722 et Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 199855 !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:47

Queen - Rock in Montreal (& Live Aid) (1981)

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Queen%20montreal

J'ai la version Blu-ray :
Image sublime, réalisation et montage sans faute, son au top, musiciens extraordinaires, servent les morceaux les plus rocks du Queen de la première heure, pas encore entré dans les années 80 et ses synthés parfois agaçants... et puis la prestation électrisante de Freddie Mercury, qui finit en caleçon en fin de concert (bon, il est vrai que, déjà à cette époque, il évite de trop monter dans les aigus, mais on lui pardonne).
Mention spéciale pour Roger Taylor, impérial du haut de son drumkit.

La prestation du Live Aid est moins intéressante et a bénéficié de moins d'égards au niveau de l'image et du son. C'est le live in Montreal qui est ici le plus excitant.

Sinon, quelqu'un a mis la main sur le live de Jeff Beck Performing this week... live at Ronnie Scott's ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:46

Hier, blu-ray de Jeff Beck Performing this week... live at Ronnie Scott's...

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 51oO2Mf0pPL._SL210_

Shocked
Mon Dieu que c'est bon !!
Le son DTS HD pourrait être responsable d'un véritable marasme dans l'ostréiculture : c'est clair, péchu, précis, dynamique, les basses et infrabasses sont énormes... bref, divin !
Le son dément de Jeff Beck et son jeu à la fois subtil, fin et bourré d'émotion, porté par une apparente spontanéité (et facilité), n'a jamais été aussi bien mis en valeur : tant par le mix audio que par la réalisation, qui s'attarde avec délectation sur les doigts magiques de El Becko.
L'ambiance du Ronnie's Jazz Club est très chouette, et les guests sont à la mesure de leur hôte. Et en plus, comme le signalait Ehn dans un autre post, tous les zicos sont détendus, complices, et échangent sourires et bonne humeur pendant tout le set. Grande classe ce concert. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:28

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Tsc


C'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:29

Ah, je ne l'ai pas, celui-là ! C'est le dernier, c'est ça ? Avec This Strange Engine en entier ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:33

Oui le coffret 2 DVD!

C'est une vraie Merveille! Le meilleur qu'ils ont fait depuis Marbles live.

On y retrouve la version video du live "Family" (pour moi le meilleur live jamais fait avec Made in Japan), This Strange Engine en entier, et un set de reprises incroyables allant de Focus a Britney Spears en passant par Abba Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 977514

Et le Medley Hotel Hobbies/WWC/Time of the Night est beau a pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:21

Rematé ce WE : Queen - Wembley 1986

A vrai dire, je ne suis pas un grand fan de Queen (J'adore A kind of magic et c'est tout je crois) mais j'ai pris ce DVD juste pour Freddie, sa voix quasi-impeccable et surtout, surtout, surtout, ce jeu de scène impérial. J'en reste scié à chaque fois, quelle bête, quel monstre, quel dieu ! Tenir un stade dans sa main... le tour de force. Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:56

Return To Forever Live In Montreux 2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 41LvbBibsdL._SL500_AA240_

Oh, my god ! Le CD était au-delà de mes espérances, le DVD est en gros similaire, sauf qu'on voit les musiciens exercer leur art... Et ils ne sont pas humain !

Son, image et montage remarquables ! Verb', toi qui est équipée en blu-ray, je crois qu'il faut foncer !

Pour les autres : CD et DVD obligatoires !

Incroyable !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:56

Ehn Deïss a écrit:
Return To Forever Live In Montreux 2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 41LvbBibsdL._SL500_AA240_

Oh, my god ! Le CD était au-delà de mes espérances, le DVD est en gros similaire, sauf qu'on voit les musiciens exercer leur art... Et ils ne sont pas humain !

Son, image et montage remarquables ! Verb', toi qui est équipée en blu-ray, je crois qu'il faut foncer !

Pour les autres : CD et DVD obligatoires !

Incroyable !

C'est déjà fait What a Face
Tout bonnement démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:16

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 000b8673_medium



Il a du mal Moraz des fois avec les parties de Wakeman Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:29

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 511gfMnjnzL._SL500_AA240_

Pour l'instant c'est le DVD du concert. Assez énorme même si les live de Maiden d'une tournée à l'autre varient peu. Et Bruuuce reste l'un des meilleurs frontman du monde. Ses pitreries sur "Heaven can wait" m'ont bien fait marrer. Les plans sur l'équipe technique pendant "Run to the hills" aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:59

Nicolas a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 511gfMnjnzL._SL500_AA240_

Pour l'instant c'est le DVD du concert. Assez énorme même si les live de Maiden d'une tournée à l'autre varient peu. Et Bruuuce reste l'un des meilleurs frontman du monde. Ses pitreries sur "Heaven can wait" m'ont bien fait marrer. Les plans sur l'équipe technique pendant "Run to the hills" aussi d'ailleurs.

ouais il est vraiment bon ce live, c'est une bonne idée d'intercaler des plans des coulisses au milieu de tout ça. Tu verra le reportage est excellent aussi. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:01

Faut que je trouve un moment pour regarder ce DVD. Ca m'intéresse pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:02

Angrom a écrit:
Faut que je trouve un moment pour regarder ce DVD. Ca m'intéresse pas mal ...

ba dans deux semaines si tu veux Very Happy (enfin si on a le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10

Reçu le box de LTE !

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 DSC00881

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:38

Bon, ben je viens de regarder le live de Los Angeles, et j'en reste bouche bée... Réellement très différent du concert de New York.

La petite partie rallongée au milieu de "Freedom of Speech" est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:01

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Emler-11
Les portraits des musiciens, un régal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:52

Lïhns a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Emler-11
Les portraits des musiciens, un régal Very Happy

Ah oui ! Tout particulièrement cette séquence où l'on voit quatre Médéric Collignon dans une 'tite voiture en train de jouer de la musique (qu'avec la bouche, d'ailleurs) ! A mourir de rire et tout à fait insupportable !

Eric et Champard m'ont aussi bien éclaté (deux Eric Echampard qui causent) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:11

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 133894-large



Recu!


C'est enorme! Un vrai monument!




Du Moog en-veux-tu-en-voila, une performance geniale, un orchestre bien dirige, et ma gueule dans le public Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 977514

Le son est MONSTRUEUX et l'orgue sur Jane Seymour fait vibrer les poils des pattes!

Pour 8£, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:01

No Quarter a écrit:


Le son est MONSTRUEUX

Meilleur que le CD, alors ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:12

Ehn Deïss a écrit:
No Quarter a écrit:


Le son est MONSTRUEUX

Meilleur que le CD, alors ?


Ah mais oui, carrement, le CD c'est un bootleg de toute facon, il a ete tire de la console et mis en vente des le lendemain (comme le live de Marillion l'annee derniere).

La on a du gros 5.1 remix qui fait vibrer l'slip! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:43

et il y a Chris SQUIRE ??? dans le public, non je rigole Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 486189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: