| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|
+34Ericochets Joss Blixa Ehn Deïss Angrom Kyuss Grass Matt Supersister Yves Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time Interstellar Force Chris Marsu Billx Lïhns Straphanger Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl Marooned Verbena Valhall Ancestor Leo No Quarter 2112 Fatcat Nicolas Brett Khyber Eric MajorFatal Acco 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 12 Oct - 18:43 | |
| et il y a Chris SQUIRE ??? dans le public, non je rigole |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 13 Oct - 9:58 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 14 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 1 Nov - 23:03 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 3 Nov - 21:33 | |
| Sur les conseils d'ED: Eh ben c'est chouette! |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 19 Jan - 8:27 | |
| ZZ Top - live from Texas En HD ça pète bien. ^o^
Je ne connais de ce groupe que les "tubes", alors je me suis pris ce concert "best of" pour découvrir un peu leur univers hard blues. Les spécicités d'une prestation live aident à digérer plus facilement leur musique, qui ne m'a jusqu'alors jamais accroché : eh bien je dois dire que ce sont des musiciens assez impressionnants ! Image impec, son monumental (ils en font du bruit à 3), belle ambiance. Au réveil, c'est étonnamment agréable : j'ai la pèche pour la journée :) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 18 Mai - 13:00 | |
| Riverside : Reality dream live DVD Ce groupe est vraiment énorme Et ce dvd live sublime
Dernière édition par Kullervo le Mar 5 Oct - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 18 Mai - 13:52 | |
| faudrait que je pense à me le prendre ce DVD un de ces 4... si un jour il passent dans le coin, faudra qu'on se fasse le concert ensemble Kullervo |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 12 Juin - 3:49 | |
| - Citation :
- Les thrasheurs américains d’Exodus vont mettre en streaming et en direct leur concert donné au Key Club d’Hollywood le vendredi 11 juin à l’occasion de la sortie de leur dernier album. Va falloir vous lever tôt puisque la retransmission débutera à 22h45 en Californie, c'est-à-dire 7h45 le samedi 12.
Pour voir ça en direct : http://www.stickam.com/exodus?rf=hstitle
Un enregistrement sera disponible plus tard à la même adresse. Yeah |
|
| |
Chris
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 12 Juin - 17:16 | |
| Relis bien mon post ! 'suis en train de le mater là maintenant, tout de suite... |
|
| |
Chris
| |
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 18 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 28 Aoû - 8:12 | |
| Je regarde pas encore mais vu les setlists, si le truc est bien filmé, je vais me le prendre |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 30 Aoû - 14:20 | |
| - Angrom a écrit:
Je regarde pas encore mais vu les setlists, si le truc est bien filmé, je vais me le prendre C'est dingue la première fois que je suis allé en Bulgarie en 1977, il fallait un visa à 250 francs par personne ($50) très cher pour l'époque !! Bon bref et dans la rue les bulgares te branchaient pour que tu leur vendes le jean que tu portais, chez eux les blue-jeans çà n'existait pas, çà ne se vendait pas !! Et maintenant ils te balancent des festivals metal et tout çà, mais en fait çà ne m'étonne pas tant que çà |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 6 Sep - 13:51 | |
| - Angrom a écrit:
Je regarde pas encore mais vu les setlists, si le truc est bien filmé, je vais me le prendre Pareil je vais me l'acheter, il y aura aussi une édition Blu ray! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 6 Sep - 14:04 | |
| Je n'avais pas prêté attention aux set-lists... Ça tue ! Si le montage vidéo est correct (comprendre : moins de 80 images par minutes), je crois que je vais sauter dessus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 6 Sep - 14:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- je crois que je vais sauter dessus !
Tu ferais mieux de le mettre dans ton lecteur. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 6 Sep - 14:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 4 Oct - 15:30 | |
| - Verbena a écrit:
- ZZ Top - live from Texas
C'est marrant. Il y a longtemps que je n'ai pas posté et je venais justement pour en parler parce que je viens de le prendre à la médiathèque, et je découvre que vous avez tous déjà chroniqué dessus plein. Eh bien pour une fois je ne suis pas d'accord du tout. J'allais intituler mon post "Ca y est, j'ai découvert le dévédé rigoureusement inutile". Entendons nous bien. J'adore ce groupe, c'est gros, carré, efficace, ça marche du feu de Dieu, j'ai une compile que je me passe et repasse très souvent, même le matin, en fermant bien les fenêtres pour les voisins parce que je monte le volume. Je ne parle QUE du dévédé en tant que tel. Pourtant vous savez tous depuis longtemps que je suis gros consommateur de DVDs, j'ai dit et redit que je regardais de plus en plus et que cela m'aidait même à écouter. Eh bien pour une fois je trouve seulement que celui-ci n'apporte absolument rien. Je ne suis pas difficile pourtant. Mais là c'est statique, il y a un mur d'enceintes bien rangées, le light-show est plat, et ce n'est génialement ni filmé ni monté. Non, devant l'écran, je me suis vraiment enquiquiné. Alors qu'en revanche le concert lui, est impressionnant. La set-list aussi. Ah ça, je suis bien d'accord avec vous. Mais je me suis contenté de prendre DVD-Audio-Extractor, de tirer la bande son, de me faire 2 CDs, et j'ai rendu le dvd à la médiathèque sans le moindre remords. Et en P.S, je suis terrifié que Kullervo ait eu ou pris le temps de regarder ça, alors qu'il m'a avoué que son exemplaire de "Anesthetize" était toujours sous blister |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 5 Oct - 9:10 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 5 Oct - 10:10 | |
| Quant à moi, j'ai découvert ZZ Top avec ce concert, donc je ne suis pas une référence en la matière (mais je persiste : le son est super bon) ^^ |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 6 Oct - 17:49 | |
| J' avais vu ZZ Top en concert à Grenoble en 1983 (le 8 novembre) au palais des sports avec quelques copains Bon c'est un souvenir inoubliable et pourtant je n'étais pas fan de ce groupe !! Ce fut un concert absolument fabuleux, bon le seul truc c'était d'avoir de bonnes oreilles, car les pauvres elles avaient souffert Je me rappelle encore comment ils avaient commencé, on discutait entre potes, d'un coup la lumière s'est éteinte, et dans l'instant shlark un grand bruit , je me suis pris une claque dans la gueule, avec les 3 premiers accords, ce son absolument titanesque, c'était dément Oaou c'était fabuleux! Par contre question jeu de scène, il n'y avait pas grand chose, c'est çà le truc, c'est qu'ils jouaient très fort sans bouger un pied ou une jambe, ils étaient raides comme des piquets avec leurs grandes barbes Bon de temps en temps ils balançaient leurs guitares de gauche à droite ensembles, mais pas de démonstration excessive tout était dans la puissance sonore qui te tétanisait Je ne connais pas ce DVD , donc là je ne peux rien dire, j'apporte juste mon témoignage, aujourd'hui je ne sais pas comment ils sont sur scène !! ils sont passés à Aix Les Bains cet été, mais bon je n'y suis pas allé, ZZ Top en concert c'est trop pour mes pauvres oreilles actuelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|