Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)

Aller en bas 
+34
Ericochets
Joss
Blixa
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Grass Matt
Supersister
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
Marsu
Billx
Lïhns
Straphanger
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
Marooned
Verbena
Valhall
Ancestor
Leo
No Quarter
2112
Fatcat
Nicolas
Brett
Khyber
Eric
MajorFatal
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:43

et il y a Chris SQUIRE ??? dans le public, non je rigole Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 486189
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:58

Yves a écrit:
et il y a Chris SQUIRE ??? dans le public, non je rigole Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 486189


Non mais il y avait des gens du meme accabi

https://zoreilles.forumdediscussions.com/concerts-f33/rick-wakeman-02-05-09-hampton-court-castle-t827.htm?sid=9ab0dd308593b3934349973fea751f35

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:01

No Quarter a écrit:
Yves a écrit:
et il y a Chris SQUIRE ??? dans le public, non je rigole Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 486189


Non mais il y avait des gens du meme accabi

https://zoreilles.forumdediscussions.com/concerts-f33/rick-wakeman-02-05-09-hampton-court-castle-t827.htm?sid=9ab0dd308593b3934349973fea751f35

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 977514
Oui c'est un peu normal, à Londres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:33

Sur les conseils d'ED:

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 51yigr6oQIL._SL500_AA240_



Eh ben c'est chouette! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:49

Ehn Deïss a écrit:
Pain Of Salvation Ending Themes (On The Two Deaths Of Pain Of Salvation)

Musicalement, c'est monstrueux ! Par contre, le montage est complètement à la rue ! Je n'ai pas regardé le documentaire, mais le concert filmé est très frustrant... Le CD, lui, est obligatoire, au minimum ! Daniel est un grand guitariste et un chanteur hors-norme ! Et les autres ne sont pas là pour faire de la figuration !

Par contre, le responsable du placement des caméras et le monteur : Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 469722 et Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 199855 !

C'est marrant, je faisais exactement la même observation quant au dévédé du concert de Blackfield. Si ce sont les 2 mêmes, il faut noter leur noms et fuir tout ce qu'ils réalisent...
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:27

ZZ Top - live from Texas
En HD ça pète bien. ^o^

Je ne connais de ce groupe que les "tubes", alors je me suis pris ce concert "best of" pour découvrir un peu leur univers hard blues.
Les spécicités d'une prestation live aident à digérer plus facilement leur musique, qui ne m'a jusqu'alors jamais accroché : eh bien je dois dire que ce sont des musiciens assez impressionnants !
Image impec, son monumental (ils en font du bruit à 3), belle ambiance. Au réveil, c'est étonnamment agréable : j'ai la pèche pour la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:03

Verbena a écrit:
ZZ Top - live from Texas
En HD ça pète bien. ^o^

Je ne connais de ce groupe que les "tubes", alors je me suis pris ce concert "best of" pour découvrir un peu leur univers hard blues.
Les spécicités d'une prestation live aident à digérer plus facilement leur musique, qui ne m'a jusqu'alors jamais accroché : eh bien je dois dire que ce sont des musiciens assez impressionnants !
Image impec, son monumental (ils en font du bruit à 3), belle ambiance. Au réveil, c'est étonnamment agréable : j'ai la pèche pour la journée :)
Ouh là ZZ Top ??? en Live alors là çà crache alien
Je les avais vus en concert dans les 80's, un des meilleurs concert de ma vie, et pourtant je ne suis pas un afficionado de ce style de musique alien c'est clair que le "bruit" est phénoménal alien
et j'aime bien leurs barbes cheers tongue Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 133811
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:00

Riverside : Reality dream live DVD

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Riverside-reality_dream_dvd

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 81819
Ce groupe est vraiment énorme sunny
Et ce dvd live sublime cheers


Dernière édition par Kullervo le Mar 5 Oct - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:52

faudrait que je pense à me le prendre ce DVD un de ces 4...

si un jour il passent dans le coin, faudra qu'on se fasse le concert ensemble Kullervo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:49

Citation :
Les thrasheurs américains d’Exodus vont mettre en streaming et en direct leur concert donné au Key Club d’Hollywood le vendredi 11 juin à l’occasion de la sortie de leur dernier album. Va falloir vous lever tôt puisque la retransmission débutera à 22h45 en Californie, c'est-à-dire 7h45 le samedi 12.

Pour voir ça en direct : http://www.stickam.com/exodus?rf=hstitle

Un enregistrement sera disponible plus tard à la même adresse.

Yeah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:03

Valhall a écrit:
Citation :
Les thrasheurs américains d’Exodus vont mettre en streaming et en direct leur concert donné au Key Club d’Hollywood le vendredi 11 juin à l’occasion de la sortie de leur dernier album. Va falloir vous lever tôt puisque la retransmission débutera à 22h45 en Californie, c'est-à-dire 7h45 le samedi 12.

Pour voir ça en direct : http://www.stickam.com/exodus?rf=hstitle

Un enregistrement sera disponible plus tard à la même adresse.

Yeah What a Face

Zut, raté !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 784702
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:16

Relis bien mon post ! Wink
'suis en train de le mater là maintenant, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:17

Valhall a écrit:
Relis bien mon post ! Wink
'suis en train de le mater là maintenant, tout de suite...

Oui, j'ai lu trop vite, pardon ... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 645317
Revenir en haut Aller en bas
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:39

https://www.youtube.com/watch?v=PUBhU0wLmX4

y'a des mecs 'achement balèzes quand même !! On leur pardonne même de faire de la batterie avec un synthé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:12

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 The+big+four+tracklist

Je regarde pas encore mais vu les setlists, si le truc est bien filmé, je vais me le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:20

Angrom a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 The+big+four+tracklist

Je regarde pas encore mais vu les setlists, si le truc est bien filmé, je vais me le prendre
C'est dingue la première fois que je suis allé en Bulgarie en 1977, il fallait un visa à 250 francs par personne ($50) très cher pour l'époque !! cat
Bon bref et dans la rue les bulgares te branchaient pour que tu leur vendes le jean que tu portais, chez eux les blue-jeans çà n'existait pas, çà ne se vendait pas !! monkey
Et maintenant ils te balancent des festivals metal et tout çà, mais en fait çà ne m'étonne pas tant que çà cat
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:27

QUIDAM – The Fifth Season – 2005
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Quidamthefifthseason200
En fait je me suis gouré en faisant ma commande du dernier DVD de QUIDAM, me demandez pas comment j'ai fait… Mais c'est sans regret! Ce concert est chouette, d'une classe certaine. En live leur musique semble plus dynamique, plus robuste, mais elle conserve cette sorte de fraîcheur, de légèreté que je ne retrouve que dans peu de groupe de Prog d'aujourd'hui. Par contre le chanteur, s'il est ma foi irréprochable à une tête et des attitudes à déprimer une armée de clowns en goguette.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2010

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:51

Angrom a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 The+big+four+tracklist

Je regarde pas encore mais vu les setlists, si le truc est bien filmé, je vais me le prendre

Pareil je vais me l'acheter, il y aura aussi une édition Blu ray!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:04

Je n'avais pas prêté attention aux set-lists... Ça tue !

Si le montage vidéo est correct (comprendre : moins de 80 images par minutes), je crois que je vais sauter dessus !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:33

Ehn Deïss a écrit:
je crois que je vais sauter dessus !

Tu ferais mieux de le mettre dans ton lecteur. Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:35

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:30

Verbena a écrit:
ZZ Top - live from Texas

C'est marrant. Il y a longtemps que je n'ai pas posté et je venais justement pour en parler parce que je viens de le prendre à la médiathèque, et je découvre que vous avez tous déjà chroniqué dessus plein.

Eh bien pour une fois je ne suis pas d'accord du tout. J'allais intituler mon post "Ca y est, j'ai découvert le dévédé rigoureusement inutile".
Entendons nous bien. J'adore ce groupe, c'est gros, carré, efficace, ça marche du feu de Dieu, j'ai une compile que je me passe et repasse très souvent, même le matin, en fermant bien les fenêtres pour les voisins parce que je monte le volume.
Je ne parle QUE du dévédé en tant que tel. Pourtant vous savez tous depuis longtemps que je suis gros consommateur de DVDs, j'ai dit et redit que je regardais de plus en plus et que cela m'aidait même à écouter. Eh bien pour une fois je trouve seulement que celui-ci n'apporte absolument rien. Je ne suis pas difficile pourtant. Mais là c'est statique, il y a un mur d'enceintes bien rangées, le light-show est plat, et ce n'est génialement ni filmé ni monté. Non, devant l'écran, je me suis vraiment enquiquiné.
Alors qu'en revanche le concert lui, est impressionnant. La set-list aussi. Ah ça, je suis bien d'accord avec vous. Mais je me suis contenté de prendre DVD-Audio-Extractor, de tirer la bande son, de me faire 2 CDs, et j'ai rendu le dvd à la médiathèque sans le moindre remords.

Et en P.S, je suis terrifié que Kullervo ait eu ou pris le temps de regarder ça, alors qu'il m'a avoué que son exemplaire de "Anesthetize" était toujours sous blister Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 977514 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:10

2112 a écrit:

Et en P.S, je suis terrifié que Kullervo ait eu ou pris le temps de regarder ça, alors qu'il m'a avoué que son exemplaire de "Anesthetize" était toujours sous blister Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 977514 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 977514

Shocked ???? scratch Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 404564

Pas regardé/écouté une note de ZZ top depuis l'âge de 16 ans...

Bon j'ai remonté le topic pour voir ce qui te faisait penser que j'avais dit ça; j'ai trouvé l'explication

Kullervo a écrit:

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 81819
Ce groupe est vraiment énorme sunny
Et ce dvd live sublime cheers

Sur ce post, l'image a disparu, remplacée par le ? adresse inconnue. Et l'image c'était le dvd live reality dream de Riverside ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 977514 (je vais éditer je crois, parce que non mais ! tongue )

Et puis mon post date du 18 Mai, le dvd d'anesthesize n'était pas sorti, du moins pas pour moi qui l'ai pris dans les bacs... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 977514 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:10

Quant à moi, j'ai découvert ZZ Top avec ce concert, donc je ne suis pas une référence en la matière (mais je persiste : le son est super bon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:49

J' avais vu ZZ Top en concert à Grenoble en 1983 (le 8 novembre) Wink au palais des sports Wink avec quelques copains cheers
Bon c'est un souvenir inoubliable et pourtant je n'étais pas fan de ce groupe !!
cheers
Ce fut un concert absolument fabuleux, bon le seul truc c'était d'avoir de bonnes oreilles, car les pauvres elles avaient souffert cyclops
Je me rappelle encore comment ils avaient commencé, on discutait entre potes, d'un coup la lumière s'est éteinte, et dans l'instant shlark un grand bruit , je me suis pris une claque dans la gueule, avec les 3 premiers accords, ce son absolument titanesque, c'était dément cheers
Oaou c'était fabuleux!
Par contre question jeu de scène, il n'y avait pas grand chose, c'est çà le truc, c'est qu'ils jouaient très fort sans bouger un pied ou une jambe, ils étaient raides comme des piquets avec leurs grandes barbes clown
Bon de temps en temps ils balançaient leurs guitares de gauche à droite ensembles, mais pas de démonstration excessive Basketball tout était dans la puissance sonore qui te tétanisait Basketball
Je ne connais pas ce DVD , donc là je ne peux rien dire, j'apporte juste mon témoignage, aujourd'hui je ne sais pas comment ils sont sur scène !! ils sont passés à Aix Les Bains cet été, mais bon je n'y suis pas allé, silent ZZ Top en concert c'est trop pour mes pauvres oreilles actuelles rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: