Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)

Aller en bas 
+34
Ericochets
Joss
Blixa
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Grass Matt
Supersister
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
Marsu
Billx
Lïhns
Straphanger
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
Marooned
Verbena
Valhall
Ancestor
Leo
No Quarter
2112
Fatcat
Nicolas
Brett
Khyber
Eric
MajorFatal
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18470
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:50

Tout pareil que Billx !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:29

Une grosse influence pour J. Page ! (notamment)

Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:30

Histoire de changé un peu ... Wink

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 519rba10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:17

En fin d'aprem

Supertamp - Live in Paris 79
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Couverture_1032153201

Bien content de cet achat (ça faisait quelques temps que je lorgnais dessus aussi). Très beau travail sur l'image, on a peine à croire que ça a été filmé il y a 40 ans (bon, il y a quand même un peu de grain, c'est logique). Le son est nickel aussi. Quant à la set-list elle est parfaite.
Le seul petit truc dommage c'est que quelques titres du concert n'avaient visiblement pas été filmés (ou ajouté au montage final à l'époque) et figurent en bonus mais avec des animations graphiques crées pour l'occasion (bon, on a l'audio du live quand même).
Bref, un blu-ray quasiment indispensable à tous les fans du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:57

Ange Escale à Ch'tiland

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 61UnPZRYcyL

Génial ! Un live fantastique, une set-list qui pioche avec bonheur dans toutes les époques. Le groupe est évidemment merveilleux ! "Capitaine Cœur-de-Miel" est dantesque : un des chefs-d’œuvre absolus du rock progressif, ici transfiguré par la prestation hallucinante d'un Christian Décamps pour le moins habité et aussi par le solo final de Hassan Hadji qui me met au bord des larmes à chaque fois ! J'avais vu le groupe sur cette tournée des 40 ans et j'en garde un souvenir impérissable ! J'espère vraiment les revoir un jour !

Pour le plaisir ::

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:04

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 53383 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 81819 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 81819  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 81819
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:43

@ED : on s'est peut être croisé à Nantes fin 2009 pour la tournée des 40 ans ? C'était dans une salle à Nantes (ou environs) dont j'ai oublié le nom. Je crois qu'elle n'existe plus (ou pas tel quel).
Super souvenir de ce concert ! Coeur de Miel est un classique, mais quelle interprétation!
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:36

La Carrière peut-être Je ne suis pas très sûr mais j’y étais !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:10

Ou bien à L'Olympic mars 2010 ...
j'avais fait cette photo sur "Capitaine Cœur-de-Miel"

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 P3069710

La Carrière c'était en Octobre 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:39

Magnifique photo ! Oui c'était à l'Olympic.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:59

Merci d'avoir regarder ce DVD et mis cette photo, ça m'a donné envie d'aller sur le forum d'UPDLM. Info : Ils ont remis en vente quelques billets pour le concert d'Ange à Oignies! C'était complet à la fin du mois de mars ... Du coup, hop j'ai pris !!!
ANGE + Malax
Samedi 14 Avril 2018 - 20h30
LE MÉTAPHONE - Le 9-9bis (62)
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:42

En replay sur Arté un concert de Ludovico Einaudi
C’est beau !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:15

je regarde un concert de Carpenter Brut sur Arte Live Web

https://www.arte.tv/fr/videos/081622-003-A/release-party-carpenter-brut/

Le concept de ce "concert" est un peu particulier. Pour faire écho au dernier album qui est la B.O d'un film imaginaire, le concert est entrecoupé de séquences filmées et contées par un narrateur. C'est assez curieux, un peu kitsch même, mais ça à le mérite d'être original. Mais au final les principaux protagonistes ça reste le public qui avait été conviés à cette "release party", tous en tenue très "eigthies" Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

je viens de lancer ce vieux live de Maiden, dont le lien a été publié par Billx il y a quelques jours

Billx a écrit:
Document rare apparemment. C'est plein de ratés, des morceaux sont recommencés (Remember Tomorrow et Sanctuary). Et le public assis sur des chaises de salle à manger est visiblement sous Lexomil.


je ne suis pas encore arrivé aux morceaux ratés, pour l'instant ça tue ! sacré doc Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 81819

edith : et "Phantom of the opera" en un peu plus speed que sur l'album Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 423357
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:09

Hier soir j'ai regardé le Bluray de Pineapple Thief qui est vraiment excellent. Je recommande vivement...

(pour un modo : est ce possible de changer le titre du topic pour mettre "vidéos musicales" ou "bluray" ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:46

J'adore ce concert de THE PINEAPPLE THIEF, avec le leader de GODSTICKS et Gavin je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:01

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 R-4621333-1370191130-6412.jpeg

Histoire de revoir le grand John Wetton et d'écouter (entre autres) quelques morceaux de Uriah Heep ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:38

Réveillé tôt ce matin, une envie de madeleine :

Pearl Jam - Single Video Theory
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 41vrzd10

Soit la première vidéo officielle de PJ hors clips. Et ils avaient mis le temps à une époque où il n'était pas toujours évident de mettre des visages sur des musiciens (sauf mag bien sur). Session de répétitions/enregistrements de Yield il y a 20 ans. J'avais 20 ans Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 645317
Superbe archive au ton et couleurs très "thriller à la Seven" où on voit ces artisans du rock sans esbroufes, pointant à l'entrée du local ( Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 15277 ), je la regardais en boucle à l'époque Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 81819


_________________
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 6757_511Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:56

Vieux machin Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:32

Kyuss a écrit:
Vieux machin Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 977514

oui

[Crise de la quarantaine musicale]

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 6757_511Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:13

Pfff ! Bande de jeunes ! (cons)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:08

dehors il pleut et il fait froid, quoi de mieux que de s'affaler dans le canapé devant un concert ?

Et un concert de.... Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 15277

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 51HCHGG22BL
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:33

Alors Joss, tes impressions ?
Pas trop de bruits question qualité de l'image ?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 6757_511Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:41

Non l'image est vraiment bien, même si on voit quand même que ça date un peu. Vraiment chouette ce concert, tout comme la scéno. Le mini set acoustique au départ est superbe (bon comme je le disais, je connaissais déjà la version audio Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:20

Aujourd'hui, à suivre, 3 DVDs (une partie en accompagnement d'un apéro dinatoire familial)

Queen - Live at the bowl
Queen - Live at wembley stadium
The Freddie Mercury Tribute concert


devinez ce que j'ai vu au ciné hier soir ? Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

Je pense savoir...
Paraît que c’est pas mal !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: