| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|
+34Ericochets Joss Blixa Ehn Deïss Angrom Kyuss Grass Matt Supersister Yves Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time Interstellar Force Chris Marsu Billx Lïhns Straphanger Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl Marooned Verbena Valhall Ancestor Leo No Quarter 2112 Fatcat Nicolas Brett Khyber Eric MajorFatal Acco 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 3 Avr - 23:59 | |
| On est bien d'accord! Un musicien humble au service de sa vision de la musique, rien de plus respectable! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 11 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 23 Sep - 20:36 | |
| Marillion : Out of season dvd 1: Seasons end intégral live au Marillion week-end 2009 |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 15 Nov - 10:49 | |
| Steven Wilson : Get all you deserve |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 15 Nov - 10:56 | |
| Moi, je regarde cette image... Le premier qui m'en donne onze (nom et prénom) gagne un point ! Celui qui en trouve 13 gagne deux points ! Je laisse jusqu'à ce soir _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 15 Nov - 10:58 | |
| Je ne vois pas l'image |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 15 Nov - 11:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 27 Jan - 21:21 | |
| Marillion : Marbles on the road / DVD 2 Lost Marbles c'est-à-dire : This is the 21st cxentury Quartz Estonia Afraid of Sunlight The great escape King Easter |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 27 Jan - 21:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 27 Jan - 21:35 | |
| Tu auras le droit de l'acheter quand tu auras maté mes DVD ! Mais n'hésite pas, prends-le ! Je te l'emprunterai ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 28 Jan - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 27 Jan - 21:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Mais n'hésite pas, prends-le ! Je te l'emprunterai ! si j'hésite justement, car c'est assez cher (enfin quand on voit le contenu ) |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 27 Jan - 21:44 | |
| - Joss a écrit:
- j'ai que la version 1 DVD, je savais pas qu'il existait une version double
Dispo exclusivement sur leur site quand c'est sorti. M'enfin tu sais comme pour le 1 c'est le concert où ils ont renversé une bouteille d'encre bleue fluo sur la pelloche. Y'a le même souci sur This is the 21st century que sur The invisible man du dvd 1 C'est pas l'image HD de folie d' out of season... Mais je voulais mater des titres d' anorak en concert, et sur out of season y'a pas Quartz... alors j'ai ressorti Marbles in the road; y'avait de la poussière sur la tranche du haut Cela dit question zique, inspiration, énergie, c'est un put*** de live ils sont en forme . |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 27 Jan - 21:51 | |
| Oui c'est vrai que l'image est moyenne sur le Marbles on the road, mais bon, l'incroyable prestation de H sur "Invisible man" fait oublier ce désagrément.
En tout cas tu m'as quand même donné envie de le ressortir pour regarder le rappel (avec des titres que je ne connaissais pas encore à l'époque) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 25 Mar - 8:53 | |
| Hier soir le Bluray Anesthetize de Porcupine Tree. (la 1ère partie avec l'album Fear Of A Blank Planet) Belle image et belle interprétation. Ça me rend quand même nostalgique de Porcupine Tree ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 21 Mai - 22:24 | |
| Roger waters - in the flesh live Prêté par l'ami joss , bien sympa |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 9:21 | |
| bloqué à la maison à cause d'un p****n de mal de dos, je mate un concert de Stevie Wonder sur Arte Live Web (de toute façon je pense que je suis incapable de me pencher jusqu'au lecteur CD ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 9:23 | |
| Ah , c'est ennuyeux ça... J'espère que tu te remettras vite sur pied... Tu devrais faire un peu de sport travailler ton dos ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 9:25 | |
| - Angrom a écrit:
Tu devrais faire un peu de sport travailler ton dos ... c'est ce que m'a suggéré la jolie médecin hier soir (ouais, SOS médecin à 23h quand même, tellement je douillais) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 9:27 | |
| Si tu veux je t'emmène courir ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 9:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Si tu veux je t'emmène courir !
jamais. Par contre j'irai nager je pense... enfin aujourd'hui pour moi, me lever du canapé pour aller à la cuisine est une épreuve sportive |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 13:10 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Si tu veux je t'emmène courir !
jamais. Bravo ! Je suis avec toi sur ce coup-là ! Bon courage, l'ami ! Quel galère que les maux de dos... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 16:03 | |
| verdict du médecin : lunbago... 3 jours allongé en bougeant le moins possible du coup là j'ai regardé Ray sur Arte. Chouette biopic, avec un excellent Jamie Foxx. Et là je lance un concert de Nils Landgren sur Arte Live Web |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 16:09 | |
| Prompt rétablissement fieu ! Gros bisous ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 16:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Prompt rétablissement fieu ! Gros bisous !
merci t'es mignon |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 17:10 | |
| Ouais bon courage !! Mais d'accord avec Angrom et ta jolie infirmière : Muscle ton dos !!! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|