Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)

Aller en bas 
+34
Ericochets
Joss
Blixa
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Grass Matt
Supersister
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
Marsu
Billx
Lïhns
Straphanger
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
Marooned
Verbena
Valhall
Ancestor
Leo
No Quarter
2112
Fatcat
Nicolas
Brett
Khyber
Eric
MajorFatal
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:01

Angrom a écrit:
Hier soir (en repassant) le DVD de Myrath (Live au Sweden Rock) qui est offert dans le dernier Rock Hard. Je ne connaissais pas trop le groupe, j'ai trouvé ça très bon.
Je regarderai la seconde moitié la prochaine fournée de repassage

J'ai le dernier Rock-Hard qui traine dans mes chiottes depuis deux semaines, et franchement, cette couv' ne m'a pas trop donné envie, tant ça sentait le kitschouille...

Et ce soir, par curiosité, je lance le DVD...

Shocked 

Punaise ! C'est énorme ! Déjà, le spectacle est ultra-maitrisé, avec danseuse, numéros de magie, super lights, toussa, mais SURTOUT, ce groupe est une fabrique à tubes ! 12 morceaux, douze hymnes, des musiciens fantastiques, un chanteur qui m'a carrément fait pensé à André Matos, voire même Bruce Dickinson pour le charisme et la maitrise vocale irréprochable (le mec tient son public de façon magistrale et réussit à faire réagir des Suédois, ce qui n'est pas forcément acquis Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 977514 ). Je crois que je vais m'intéresser de plus près à leurs albums car là, je suis sur le séant ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 133811

S'ils ne déconnent pas, ils pourraient devenir énormes !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:41

Kadavar - Live at Heimathafen Neukölln

Soit le Blu-ray bonus présent dans l'édition limitée du dernier album. Et c'est excellent Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:10

The Pineapple Thief - Where we stood
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 1296449_1507132405_300

drunken Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 81819

si quelqu'un voit un plan pour le chopper à pas trop cher quelque part, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:17

Joss a écrit:
The Pineapple Thief - Where we stood
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 1296449_1507132405_300

drunken Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 81819

si quelqu'un voit un plan pour le chopper à pas trop cher quelque part, je suis preneur...

C'est bizarre de mémoire je l'ai payé une bouchée de pain ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:37

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
The Pineapple Thief - Where we stood
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 1296449_1507132405_300

drunken Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 81819

si quelqu'un voit un plan pour le chopper à pas trop cher quelque part, je suis preneur...

C'est bizarre de mémoire je l'ai payé une bouchée de pain ce truc

bah du coup ça s'est bien vendu et il n'y en a plus No

ici, puisque ma voiture a décidé de ne pas m'emmener au boulot, je regarde un live d'Opeth sur Arte Live Web...
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:17

Nick Cave and the Bad Seeds - Live in Copenhagen

Quand j'entend des morceaux comme From Her To Eternity ça me fout la chair de poule. Je regrette vraiment de ne pas être allée à Paris en 2017 quand je vois ce concert. Je sais il passe au printemps mais j'ai peur d'être déçue.
Spoiler:

Et que dire de Red Right Hand, The Mercy Seat ou encore Jubilee Street
coeur avec les doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:31

Joss a écrit:
Kadavar - Live at Heimathafen Neukölln

Soit le Blu-ray bonus présent dans l'édition limitée du dernier album. Et c'est excellent Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 133811

C'est effectivement énorme ! Shocked 

Je veux les revoir ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:52

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Kadavar - Live at Heimathafen Neukölln

Soit le Blu-ray bonus présent dans l'édition limitée du dernier album. Et c'est excellent Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 133811

C'est effectivement énorme ! Shocked 

ça fait 2 mois que je le dis Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 77187

à chaque visionnage j'ai envie de mettre moi aussi un petit gilet en cuir pour chanter "See the world with your own eyes" (point d'orgue du concert à mon avis Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 77187 )
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:53

Tu le trouve où ce titre sur le net Joss ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:44

l'extrait du concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:56

Joss a écrit:
l'extrait du concert ?

Oui ... celui du bonus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:34

Sur Youtube il y a juste deux titres du live qui sont visibles, "Liquid Dream" et "You found the best in me".
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:20

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:30

Faut acheter le dernier album en édition limitée du coup Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:42

Quand Il sera à prix bas oui certainement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:48

A pris bas tu auras juste l'album je pense... enfin pour moi 16 € pour un album et un blu-ray de cette qualité c'est presque donné.
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:27

Eric, tu es au courant que Kadavar passe à la Sirène de la Rochelle le 17 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:50

DreamLTE2 a écrit:
Eric, tu es au courant que Kadavar passe à la Sirène de la Rochelle le 17 mars ?

Non merci pour l'info Seb !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 53383
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:13

Je viens de voir que c'est avec Mars Red Sky cheers ça devrait être une belle soirée !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:20

journée de récup, pour emmener la voiture au garage. Donc en attendant le verdict je me fais le live de David Gilmour à Pompeï, dispo sur Arte Live Web (live que j'avais vu au cinéma, ma première et sans doute dernière expérience de ce style Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:59

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 51utcx10

Robert Plant & The Band of Joy - live from the Artists den

Une vidéo dégotée en solde !
Je n'avais pas accroché au disque mais là, en concert, avec des titres du Zep complètement remaniés (Black Dog méconnaissable mais bien intense quand même !), c'est top !
Bob vieillit super bien !

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:24

Hier soir :

Talking Heads Stop Making Sense

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 81N-BwF8UQL._AC_SL1500_

Shocked 

J'écoute Talking Heads depuis 30 ans, mais je n'avais bizarrement jamais vu la moindre image filmée du groupe. Stop Making Sense est un concert filmé en 1984 (tournée Speaking In Tongues) par Jonathan Demme (oui, oui, le réalisateur du Silence des Agneaux). Concert aux allures de best-of, débutant par un "Psycho Killer" acoustique (avec une rythmique directement sortie d'un ghetto-blaster), et qui voit le groupe apparaitre un à un au fil des morceaux tandis que la scène se monte en même temps. Pas une seconde de répit, le groupe est à bloc pendant une heure et demie, dont un David Byrne magnétique, habité, déchainé (le budget coke devait être assez important) ! J'ignorais que le bonhomme était un performer du plus haut niveau ! Rarement vu un truc pareil, en fait ! Très belle image restaurée, son (surround) au top, set-list imparable, mise en scène impeccable, théâtrale et inventive, funk de guerre, c'est juste incroyable ! Un de mes meilleurs Blu-ray musicaux, genre top 5 direct ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:02

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 1452788039

Je veux bien que tu me le prêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:40

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Cover_2576962016_r
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:08

Kyuss a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 1452788039

Je veux bien que tu me le prêtes !

moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: