Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 26 Oct - 1:01
Angrom a écrit:
Hier soir (en repassant) le DVD de Myrath (Live au Sweden Rock) qui est offert dans le dernier Rock Hard. Je ne connaissais pas trop le groupe, j'ai trouvé ça très bon. Je regarderai la seconde moitié la prochaine fournée de repassage
J'ai le dernier Rock-Hard qui traine dans mes chiottes depuis deux semaines, et franchement, cette couv' ne m'a pas trop donné envie, tant ça sentait le kitschouille...
Et ce soir, par curiosité, je lance le DVD...
Punaise ! C'est énorme ! Déjà, le spectacle est ultra-maitrisé, avec danseuse, numéros de magie, super lights, toussa, mais SURTOUT, ce groupe est une fabrique à tubes ! 12 morceaux, douze hymnes, des musiciens fantastiques, un chanteur qui m'a carrément fait pensé à André Matos, voire même Bruce Dickinson pour le charisme et la maitrise vocale irréprochable (le mec tient son public de façon magistrale et réussit à faire réagir des Suédois, ce qui n'est pas forcément acquis ). Je crois que je vais m'intéresser de plus près à leurs albums car là, je suis sur le séant !
S'ils ne déconnent pas, ils pourraient devenir énormes !
Joss
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 16 Nov - 16:41
Kadavar - Live at Heimathafen Neukölln
Soit le Blu-ray bonus présent dans l'édition limitée du dernier album. Et c'est excellent
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 10 Jan - 19:17
Nick Cave and the Bad Seeds - Live in Copenhagen
Quand j'entend des morceaux comme From Her To Eternity ça me fout la chair de poule. Je regrette vraiment de ne pas être allée à Paris en 2017 quand je vois ce concert. Je sais il passe au printemps mais j'ai peur d'être déçue.
Spoiler:
Et que dire de Red Right Hand, The Mercy Seat ou encore Jubilee Street
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 11 Jan - 20:31
Joss a écrit:
Soit le Blu-ray bonus présent dans l'édition limitée du dernier album. Et c'est excellent
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 11 Jan - 23:52
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
C'est effectivement énorme !
ça fait 2 mois que je le dis
à chaque visionnage j'ai envie de mettre moi aussi un petit gilet en cuir pour chanter "See the world with your own eyes" (point d'orgue du concert à mon avis )
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 12 Jan - 20:27
Eric, tu es au courant que Kadavar passe à la Sirène de la Rochelle le 17 mars ?
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 12 Jan - 21:50
DreamLTE2 a écrit:
Eric, tu es au courant que Kadavar passe à la Sirène de la Rochelle le 17 mars ?
Non merci pour l'info Seb !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 12 Jan - 22:13
Je viens de voir que c'est avec Mars Red Sky ça devrait être une belle soirée !!!
Joss
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 15 Jan - 10:20
journée de récup, pour emmener la voiture au garage. Donc en attendant le verdict je me fais le live de David Gilmour à Pompeï, dispo sur Arte Live Web (live que j'avais vu au cinéma, ma première et sans doute dernière expérience de ce style )
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 2 Fév - 14:59
Robert Plant & The Band of Joy - live from the Artists den
Une vidéo dégotée en solde ! Je n'avais pas accroché au disque mais là, en concert, avec des titres du Zep complètement remaniés (Black Dog méconnaissable mais bien intense quand même !), c'est top ! Bob vieillit super bien !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 6 Mar - 23:24
Hier soir :
Talking HeadsStop Making Sense
J'écoute Talking Heads depuis 30 ans, mais je n'avais bizarrement jamais vu la moindre image filmée du groupe. Stop Making Sense est un concert filmé en 1984 (tournée Speaking In Tongues) par Jonathan Demme (oui, oui, le réalisateur du Silence des Agneaux). Concert aux allures de best-of, débutant par un "Psycho Killer" acoustique (avec une rythmique directement sortie d'un ghetto-blaster), et qui voit le groupe apparaitre un à un au fil des morceaux tandis que la scène se monte en même temps. Pas une seconde de répit, le groupe est à bloc pendant une heure et demie, dont un David Byrne magnétique, habité, déchainé (le budget coke devait être assez important) ! J'ignorais que le bonhomme était un performer du plus haut niveau ! Rarement vu un truc pareil, en fait ! Très belle image restaurée, son (surround) au top, set-list imparable, mise en scène impeccable, théâtrale et inventive, funk de guerre, c'est juste incroyable ! Un de mes meilleurs Blu-ray musicaux, genre top 5 direct !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 7 Mar - 10:02
Je veux bien que tu me le prêtes !
Chris
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 7 Mar - 10:40
Joss
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 7 Mar - 11:08