| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|
+34Ericochets Joss Blixa Ehn Deïss Angrom Kyuss Grass Matt Supersister Yves Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time Interstellar Force Chris Marsu Billx Lïhns Straphanger Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl Marooned Verbena Valhall Ancestor Leo No Quarter 2112 Fatcat Nicolas Brett Khyber Eric MajorFatal Acco 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 18:13 | |
| Bon rétablissement Joss ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 18:14 | |
| merci |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 23 Juil - 22:06 | |
| Aïe ! De la patience, du courage, de la bonne musique et un peu de lecture... Tous mes voeux de rétablissement |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 25 Juil - 20:03 | |
| - Lïhns a écrit:
- Aïe ! De la patience, du courage, de la bonne musique et un peu de lecture... Tous mes voeux de rétablissement
merci, je pense avoir tout ça, enfin un peu de moins de patience que de musique quand même bon, du coup c'est bien pratique Arte Live Web, pas mal de concerts accessible depuis mon canapé avec la télécommande. Hier je me suis fait des concerts de Chick Corea, Roberto Fonseca à Jazz à Vienne, et aujourd'hui Aufgang, Seun Kuti ainsi que Yaron Herman Quartet (avec Emile Parisien ) Bon, j'ai souvent un blanc au milieu des concerts car je m'endors facilement avec les anti-douleurs |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 5 Aoû - 14:14 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 5 Aoû - 14:34 | |
| T'as besoin de faire la sieste ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 5 Aoû - 15:21 | |
| - Angrom a écrit:
- T'as besoin de faire la sieste ?
pour être honnête c'est exactement ce que j'ai fait |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 5 Aoû - 17:26 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 5 Aoû - 17:39 | |
| - Joss a écrit:
- Allez, je me lance le concert de Sigur Ros au Paleo festival de Nyon sur Arte Live Web
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Sigur_Ros_Paleo_Nyon/ Ahhrgghh le Paleo festival de Nyon, j'y étais allé une fois, mais ce fut par hasard, c'était en revenant d'un voyage je ne sais plus où peut-être ?? d'Autriche / Hongrie, d'ailleurs je crois que c'était la première édition en 1982 environ, j'avais même acheté un disque (vinyle) d'un groupe hongrois ??? de folk ?? oui de folk, bon je n'étais resté qu'une après-midi, il y avait un grand chapiteau, et il faisait une chaleur à crever, sinon Sigur Rios ok I will listen Sinon je n'y suis jamais retourné, pourquoi ?? bah Nyon ?? çà doit faire 175 bornes de chez moi ?? oui c'est pas trop loin, en plus en Suisse l'essence est 25% moins chère |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 5 Aoû - 17:42 | |
| - Yves a écrit:
- Joss a écrit:
- Allez, je me lance le concert de Sigur Ros au Paleo festival de Nyon sur Arte Live Web
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Sigur_Ros_Paleo_Nyon/ Ahhrgghh le Paleo festival de Nyon, j'y étais allé une fois, mais ce fut par hasard, c'était en revenant d'un voyage je ne sais plus où peut-être ?? d'Autriche / Hongrie, d'ailleurs je crois que c'était la première édition en 1982 environ, j'avais même acheté un disque (vinyle) d'un groupe hongrois ??? de folk ?? oui de folk, bon je n'étais resté qu'une après-midi, il y avait un grand chapiteau, et il faisait une chaleur à crever, sinon Sigur Rios ok I will listen Sinon je n'y suis jamais retourné, pourquoi ?? bah Nyon ?? çà doit faire 175 bornes de chez moi ?? oui c'est pas trop loin, en plus en Suisse l'essence est 25% moins chère Non c'était en 1983, merci Google, et le groupe hongrois s'appelait Teka Band (inconnu au bataillon), sinon non ce festival existe depuis 1976 ............ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 5 Aoû - 18:06 | |
| - Marsu a écrit:
Plus sérieusement, ça vaut quoi ? ba je l'ai dit, j'ai dormis j'étais en position allongée pour reposer mon dos, mais après le repas ça ne pardonne pas. Du coup j'ai vu les deux premiers titres et entendu le reste dans un demi-sommeil (2 va être navré ) enfin avec le lien que j'ai posté ça permet à chacun de se faire son idée |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 6 Aoû - 8:34 | |
| Sinon ils ont remis plus de concerts du Hellfest sur Arte live web ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 6 Aoû - 9:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Sinon ils ont remis plus de concerts du Hellfest sur Arte live web ?
ba y a Mass Hysteria depuis pas mal de temps et parfois ils remettent un des trucs de la Warzone. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 6 Aoû - 9:43 | |
| Toujours pas de Voivod ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 7 Aoû - 14:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Toujours pas de Voivod ?
non, par contre là je viens de lancer Volbeatje ne savais pas que Barney de Napalm Death était venu "chanter" sur un titre... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 7 Aoû - 14:12 | |
| Je suis "sur" Mass Hysteria !
J'aime bien le passage ou il parle du temps de parole des rappeurs à la télévision (Grand Journal, évidemment) par rapport à la place du metal dans le PAF !! Sacré Mouss... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 7 Aoû - 14:24 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je suis "sur" Mass Hysteria !
J'aime bien le passage ou il parle du temps de parole des rappeurs à la télévision (Grand Journal, évidemment) par rapport à la place du metal dans le PAF !! Sacré Mouss... j'ai pas regardé jusque là, j'ai du arrêté après le premier titre Sinon Volbeat c'est chiant. J'ai du mal à comprendre le succès de ce groupe |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 7 Aoû - 14:33 | |
| Provoquez provoquez la contradiction, pour gagner, pour gagner la raisonJ'aime pas tout, mais cet album est terrible ! Et en live (j'ai vu trois concert de cette tournée : Angers au Chab', où j'ai pris ma claque, je ne connaissais pas et c'était très addictif; Aux Eurocks 99, atomique et au Boeuf Ka Rock avec mon beauf et ma p'tite femme qui n'on pas tout compris ) c'est juste ENORME !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 7 Aoû - 14:44 | |
| ha mais j'adorais à l'époque de Contraddiction. J'ai un super souvenir de leur passage à l'Olympic. Mais je n'aime plus vraiment en fait, le chant est trop monotone |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 7 Aoû - 14:46 | |
| Sinon, le même avis que toi pour Volbeat ! J'ai essayé, mais la mayo ne prend pas avec moi !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 7 Aoû - 14:58 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sinon, le même avis que toi pour Volbeat !
J'ai essayé, mais la mayo ne prend pas avec moi !! même madame Joss a eu une réflexion pertinente "Mais ? il jouent toujours le même titre non ?" sinon je suis passé à un concert du groupe Stuff à Montreux en 76. Une découverte donc, vu que je ne connaissais pas du tout. C'est cool, du jazz-funk instrumental bien fichu |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 7 Aoû - 15:07 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Sinon, le même avis que toi pour Volbeat !
J'ai essayé, mais la mayo ne prend pas avec moi !!
même madame Joss a eu une réflexion pertinente "Mais ? il jouent toujours le même titre non ?"
Ouais à ce compte là on peut faire la même reflexion dans plein de styles et de groupes dont on n'a qu'une connaissance superficielle .... Le celtique, le flamenco, Iron maiden et j'en passe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 7 Aoû - 15:08 | |
| Très pertinent, ce que tu dis là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 7 Aoû - 15:10 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 7 Aoû - 15:15 | |
| Je ne crois pas ! Tu vas choper un ulcère, toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|