Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)

Aller en bas 
+34
Ericochets
Joss
Blixa
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Grass Matt
Supersister
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
Marsu
Billx
Lïhns
Straphanger
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
Marooned
Verbena
Valhall
Ancestor
Leo
No Quarter
2112
Fatcat
Nicolas
Brett
Khyber
Eric
MajorFatal
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

Je pense savoir...
Paraît que c’est pas mal !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:35

Ericochets a écrit:
Je pense savoir...
Paraît que c’est pas mal !!! Wink

je vais en parler dans le topic ciné du coup Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:09

Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Je pense savoir...
Paraît que c’est pas mal !!! Wink

je vais en parler dans le topic ciné du coup Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 538270478

J'ai lu et c'est bien ce qui me semblait ... Bon faut dire que j'avais de gros indices !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:07

Du coup j'ai eu envie de ressortir d'autres DVDs musicaux

David Bowie - Reality Tour
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 5185Lx2ggoL._SY445_

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:08

Génial ce DVD de Bowie.

Sinon pour moi, gros kif en revoyant ceci le soir dans une ambiance calme :

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Captur53
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:48

Perso, j’ai du mal à regarder un dvd le matin !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:20

Après je reste pas bloqué dans mon canapé quand je mets un DVD musical, je fais souvent autre chose en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:26

Le ménage j'espère !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:39

Ericochets a écrit:
Le ménage j'espère !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 2782583594

souvent c'est du repassage oui Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:41

C'est mieux adapté !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:45

Marsu a écrit:
Génial ce DVD de Bowie.

Carrément. "Under Pressure" avec Gail Ann Dorsey ça me donne la chair de poule à chaque fois Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 152241

Je pense que je vais me prendre celui de Glastonbury (en coffret avec les CDs). Tu as eu l'occasion de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:22

Joss a écrit:
Marsu a écrit:
Génial ce DVD de Bowie.

Carrément. "Under Pressure" avec Gail Ann Dorsey ça me donne la chair de poule à chaque fois  Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 152241

Je pense que je vais me prendre celui de Glastonbury (en coffret avec les CDs). Tu as eu l'occasion de le voir ?

Pas encore non ! j'ai entendu parler de cette sortie mais j'ai hâte de l'écouter / le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:36

We Are Twisted Fucking Sister!
Excellents film sur les années de Twisted Sister avant qu'ils soient signés ... Les clubs du NJ, de Long Island et de New York ... La sueur ... d'excellentes anecdotes de la part de tous les membres du groupe et de fans et producteurs / managers ... A regarder
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:50

Si vous n'avez pas vu The Dirt , regardez le
J'en reparlerai
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:58

Angrom a écrit:
Si vous n'avez pas vu The Dirt , regardez le
J'en reparlerai

Je pense faire ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:13

Angrom a écrit:
Si vous n'avez pas vu The Dirt , regardez le
J'en reparlerai
 Si, j'avais dis ici (je ne sais plus quel topic) que ce n'était pas le film du siècle, mais que ça se laissait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:50

pendant le repassage et la pause café qui suivi...

Supertramp - Live in Paris 79
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 51GW6vrvpzL._SY445_

Belle qualité d'image (pour l'époque) et set list parfaite. Dommage que certains titres ont juste été capté à l'audio et non filmés (comme From on Now, un de mes titres préférés). ça reste le témoignage live indispensable pour les fans du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:53

Joss a écrit:
pendant le repassage

Tu reprends le boulot bientôt j'espère ? Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 15277

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 6757_511Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:54

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
pendant le repassage

Tu reprends le boulot bientôt j'espère ? Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 15277

clairement, je préfère mon taf que le repassage (qui est sans doute la pire activité ménagère jamais inventée...)

Après, je peux pas regarder de DVDs musicaux au taf...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:34

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 R-127410

Opeth ‎– Garden Of The Titans (Opeth Live At Red Rocks Amphitheatre)

Bonnard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:48

C'est les vacances, donc en plus d'écouter de la musique je peux aussi la regarder Cool

Iron Maiden - Early Years
J'ai pioché le live avec Paul, et le live à Dortmund avec Bruce

Iron Maiden - Flight 666
La version live (pas le docu)... visionnage en cours Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 423357
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:22

En faisant le repassage Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 15277

Stevie Ray Vaughan - Live at montreux 85
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 MV5BNzA4ODg2MjYwNV5BMl5BanBnXkFtZTgwMjY3OTA1NzE@._V1_

un bon SRV ça fait jamais de mal Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 2491527651

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:03

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 81rw2ZhOEvL._SX342_

Ce concert prend une autre dimension en vidéo.

Le charisme du groupe en général, celui de Chris en particulier. Grosse émotion de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:20

Hier soir (en repassant) le DVD de Myrath (Live au Sweden Rock) qui est offert dans le dernier Rock Hard. Je ne connaissais pas trop le groupe, j'ai trouvé ça très bon.
Je regarderai la seconde moitié la prochaine fournée de repassage
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:09

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Peter-Gabriel-New-Blood-Live-in

Blu-ray DTS-HD MA 5.1

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:01

Angrom a écrit:
Hier soir (en repassant) le DVD de Myrath (Live au Sweden Rock) qui est offert dans le dernier Rock Hard. Je ne connaissais pas trop le groupe, j'ai trouvé ça très bon.
Je regarderai la seconde moitié la prochaine fournée de repassage

J'ai le dernier Rock-Hard qui traine dans mes chiottes depuis deux semaines, et franchement, cette couv' ne m'a pas trop donné envie, tant ça sentait le kitschouille...

Et ce soir, par curiosité, je lance le DVD...

Shocked 

Punaise ! C'est énorme ! Déjà, le spectacle est ultra-maitrisé, avec danseuse, numéros de magie, super lights, toussa, mais SURTOUT, ce groupe est une fabrique à tubes ! 12 morceaux, douze hymnes, des musiciens fantastiques, un chanteur qui m'a carrément fait pensé à André Matos, voire même Bruce Dickinson pour le charisme et la maitrise vocale irréprochable (le mec tient son public de façon magistrale et réussit à faire réagir des Suédois, ce qui n'est pas forcément acquis Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 977514 ). Je crois que je vais m'intéresser de plus près à leurs albums car là, je suis sur le séant ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 133811

S'ils ne déconnent pas, ils pourraient devenir énormes !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: