| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|
+34Ericochets Joss Blixa Ehn Deïss Angrom Kyuss Grass Matt Supersister Yves Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time Interstellar Force Chris Marsu Billx Lïhns Straphanger Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl Marooned Verbena Valhall Ancestor Leo No Quarter 2112 Fatcat Nicolas Brett Khyber Eric MajorFatal Acco 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 23 Déc - 17:25 | |
| Je pense savoir... Paraît que c’est pas mal !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 23 Déc - 18:09 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 24 Déc - 10:07 | |
| Du coup j'ai eu envie de ressortir d'autres DVDs musicaux David Bowie - Reality Tour |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 24 Déc - 11:08 | |
| Génial ce DVD de Bowie. Sinon pour moi, gros kif en revoyant ceci le soir dans une ambiance calme : |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 24 Déc - 11:48 | |
| Perso, j’ai du mal à regarder un dvd le matin !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 24 Déc - 12:20 | |
| Après je reste pas bloqué dans mon canapé quand je mets un DVD musical, je fais souvent autre chose en même temps. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 24 Déc - 13:26 | |
| Le ménage j'espère !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 24 Déc - 13:41 | |
| C'est mieux adapté !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 24 Déc - 15:45 | |
| - Marsu a écrit:
- Génial ce DVD de Bowie.
Carrément. "Under Pressure" avec Gail Ann Dorsey ça me donne la chair de poule à chaque fois Je pense que je vais me prendre celui de Glastonbury (en coffret avec les CDs). Tu as eu l'occasion de le voir ? |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 24 Déc - 16:22 | |
| - Joss a écrit:
- Marsu a écrit:
- Génial ce DVD de Bowie.
Carrément. "Under Pressure" avec Gail Ann Dorsey ça me donne la chair de poule à chaque fois
Je pense que je vais me prendre celui de Glastonbury (en coffret avec les CDs). Tu as eu l'occasion de le voir ? Pas encore non ! j'ai entendu parler de cette sortie mais j'ai hâte de l'écouter / le voir. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 14 Mar - 9:36 | |
| We Are Twisted Fucking Sister! Excellents film sur les années de Twisted Sister avant qu'ils soient signés ... Les clubs du NJ, de Long Island et de New York ... La sueur ... d'excellentes anecdotes de la part de tous les membres du groupe et de fans et producteurs / managers ... A regarder |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 29 Mar - 16:50 | |
| Si vous n'avez pas vu The Dirt , regardez le J'en reparlerai |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 29 Mar - 16:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Si vous n'avez pas vu The Dirt , regardez le
J'en reparlerai Je pense faire ça ce soir... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 29 Mar - 17:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Si vous n'avez pas vu The Dirt , regardez le
J'en reparlerai Si, j'avais dis ici (je ne sais plus quel topic) que ce n'était pas le film du siècle, mais que ça se laissait regarder. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 7 Mai - 10:50 | |
| pendant le repassage et la pause café qui suivi... Supertramp - Live in Paris 79 Belle qualité d'image (pour l'époque) et set list parfaite. Dommage que certains titres ont juste été capté à l'audio et non filmés (comme From on Now, un de mes titres préférés). ça reste le témoignage live indispensable pour les fans du groupe. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 7 Mai - 10:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- pendant le repassage
Tu reprends le boulot bientôt j'espère ? clairement, je préfère mon taf que le repassage (qui est sans doute la pire activité ménagère jamais inventée...) Après, je peux pas regarder de DVDs musicaux au taf... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 16 Juil - 21:34 | |
| Opeth – Garden Of The Titans (Opeth Live At Red Rocks Amphitheatre) Bonnard! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 31 Juil - 12:48 | |
| C'est les vacances, donc en plus d'écouter de la musique je peux aussi la regarder Iron Maiden - Early Years J'ai pioché le live avec Paul, et le live à Dortmund avec Bruce Iron Maiden - Flight 666La version live (pas le docu)... visionnage en cours |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 5 Aoû - 11:22 | |
| En faisant le repassage Stevie Ray Vaughan - Live at montreux 85 un bon SRV ça fait jamais de mal |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 7 Sep - 9:03 | |
| Ce concert prend une autre dimension en vidéo. Le charisme du groupe en général, celui de Chris en particulier. Grosse émotion de le revoir. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Lun 7 Oct - 13:20 | |
| Hier soir (en repassant) le DVD de Myrath (Live au Sweden Rock) qui est offert dans le dernier Rock Hard. Je ne connaissais pas trop le groupe, j'ai trouvé ça très bon. Je regarderai la seconde moitié la prochaine fournée de repassage |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 10 Oct - 22:09 | |
| Blu-ray DTS-HD MA 5.1 Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 26 Oct - 1:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier soir (en repassant) le DVD de Myrath (Live au Sweden Rock) qui est offert dans le dernier Rock Hard. Je ne connaissais pas trop le groupe, j'ai trouvé ça très bon.
Je regarderai la seconde moitié la prochaine fournée de repassage J'ai le dernier Rock-Hard qui traine dans mes chiottes depuis deux semaines, et franchement, cette couv' ne m'a pas trop donné envie, tant ça sentait le kitschouille... Et ce soir, par curiosité, je lance le DVD... Punaise ! C'est énorme ! Déjà, le spectacle est ultra-maitrisé, avec danseuse, numéros de magie, super lights, toussa, mais SURTOUT, ce groupe est une fabrique à tubes ! 12 morceaux, douze hymnes, des musiciens fantastiques, un chanteur qui m'a carrément fait pensé à André Matos, voire même Bruce Dickinson pour le charisme et la maitrise vocale irréprochable (le mec tient son public de façon magistrale et réussit à faire réagir des Suédois, ce qui n'est pas forcément acquis ). Je crois que je vais m'intéresser de plus près à leurs albums car là, je suis sur le séant ! S'ils ne déconnent pas, ils pourraient devenir énormes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|