| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|
+34Ericochets Joss Blixa Ehn Deïss Angrom Kyuss Grass Matt Supersister Yves Two-Suns-In-The-Sunset Biding My Time Interstellar Force Chris Marsu Billx Lïhns Straphanger Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl Marooned Verbena Valhall Ancestor Leo No Quarter 2112 Fatcat Nicolas Brett Khyber Eric MajorFatal Acco 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 14 Fév - 15:34 | |
| - Floyd a écrit:
- The Cure "Curaetion-25 Anniversary" DTS-HD MA 5.1
J'ai commencé à regarder quelques titres. Que de souvenirs ! Je ne m'étais plus intéressé à ce groupe depuis longtemps (Kiss me,...) et j'ai ressenti un grand plaisir à retrouver Smith et sa bande ! Je vais regarder ça tranquillement ce week-end....
Franck Premières impressions confirmées ! C'est très très bon! C'est dingue comme on peut délaisser des artistes comme ça (genre overdose) et puis regretter ensuite.... Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 6 Mar - 1:25 | |
| Black Sabbath Live... Gathered In Their Masses (Blu-ray) Génial ! La moitié du dernier (et ultime, je suppose) album, 13, ainsi que les Tables de la Loi. Image, et son parfaits, et une prestation intense, mais détendue (les sourires font plaisir à voir). Le Blu-ray The End est du même tonneau (par contre, il ne contient que des vieux titres). Ces deux Blu-ray sont émouvants et géniaux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 6 Mar - 10:28 | |
| Ok, je m'apprêtais à demander des conseils pour des Blu-ray ou DVD de Black Sabb'... Bon, bah merci |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 10 Avr - 14:06 | |
| Hans Zimmer "Live in Prague" Dolby True HD 5.1 À la demande de ma fille.... Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 10 Avr - 17:33 | |
| Et moi, sur la demande de moi-même Black Sabbath - The End / BirminghamPink Floyd - Delicate sound of ThunderLe Black sabb' je dois déjà en être à 4 visionnage alors que je l'ai reçu il y a deux semaine (bon après je me met souvent des concerts pendant que je dessine dans le salon ou en faisant autre chose). |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 10 Avr - 18:29 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 10 Avr - 18:40 | |
| Camel au Royal Albert Hall Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 10 Avr - 19:06 | |
| Il doit être bien beau ce live de Camel !!! J’ai un excellent souvenir du live que j’avais vu au festival de Loreley
Dernière édition par Ericochets le Sam 10 Avr - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 10 Avr - 19:26 | |
| Deep Purple live at Hellfest ! J'ai acheté Whoosh! En édition limitée exprès pour ce concert auquel j'ai assisté ! Les papys assurent ! Et Ian Paice est un dieu ! Il est toujours autant énorme ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 10 Avr - 19:45 | |
| Excellent souvenir de ce concert !!! As tu celui de Mass Hysteria ? Il est maintenant dans les offres promotionnelles, je pense me le prendre un jour car c’était également bien sympa |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Sam 10 Avr - 19:54 | |
| Pas encore ! Mais je n'ai pas vu celui-ci de Mass ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 13 Avr - 22:02 | |
| Dire Straits "aLCHEMY" 5.1 DTS-HD MA Retour vers le futur ! Il ne se démerdait pas trop mal à la gratte McEnroe.... Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mer 28 Avr - 0:04 | |
| Reçu hier : Gojira The Flesh AliveTrois concerts, trois ambiances ! Je n'ai regardé que quelques extraits, mais j'ai eu une très bonne surprise : le son est annoncé DTS et Dolby Digital, mais il s'agit en fait de DTS-HD et le mix 5.1 est vraiment multicanal ! Assez classique, avec le public derrière, mais aussi des guitares, ce qui allège leur musique sans en enlever le côté dévastateur. Le premier concert (Garorock) est un peu trop épileptique à mon goût, avec pas mal d'effets arty, mais c'est quand même très bon ! Ensuite, on a une date à Bordeaux : l'image est plus crue, avec un rendu plus violent. Pour finir, 15 minutes aux Vieilles Charrues : image superbe (sauf que le caméraman a dû penser que Christian Andreu était un roadie, car il n'est, je crois, sur aucun plan). Bref, très chouette Blu-ray ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 17 Oct - 13:30 | |
| Paul Personne - Il était une fois la route Ce mec est une perle ! Plus de 3 heures de concert ! Virtuose sur acoustique comme sur électrique ! Intemporel ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Mar 19 Oct - 10:56 | |
| Hier soir, "Les neuf vies d'ozzy osbourne" qui était passé sur Arte dans l'été et que j'avais enregistré. C'est tout de même un personnage sacrément attachant , le père Ozzy , certaines archives sont hallucinantes, et les extraits live avec Randy sont excellents ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 29 Oct - 13:55 | |
| Hier soir : Tori Amos Live At Montreux 1991/1992 (Blu-ray) Le concert de 1991 et le final de celui de 1992. Quel charisme incroyable : juste Tori et son piano et un répertoire axé, forcément, sur Little Earthquakes, ainsi que deux reprises ("Smells Like Teen Spirits" et "Whole Lotta Love/Thank You" de Led Zep'). Le son est magnifique, l'image aussi, très intimiste. Quelle voix incroyable ! Et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un vivre ses textes à ce point ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 29 Oct - 14:47 | |
| Il faudrait que je regarde cela à l'occasion. Je n'ai que Welcome to sunny florida , que je n'ai pas regardé depuis des lustres |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 29 Oct - 15:26 | |
| Ce concert-là ne m'avait pas particulièrement emballé, je crois... Pas de souvenirs précis, en tout cas... Le CD bonus était cool, par contre. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 29 Oct - 16:00 | |
| De fil en aiguille , je viens de voir que - elle passe a l'Olympia en février - je ne l'ai jamais vue - ca ne coute pas un rein (dans les 56 balles ) Du coup ca me titille drôlement |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Ven 29 Oct - 16:10 | |
| - Angrom a écrit:
- De fil en aiguille
(très private joke "du coup" ) |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 31 Oct - 18:13 | |
| The World of Hans ZIMMER DTS-HD MA 5.1 Interprétation beaucoup plus sobre que lors du concert avec le maître à Prague, l'enregistrement est somptueux d'équilibre et de justesse permettant une écoute au niveau de référence sans aucune agressivité ! A posséder rien que pour la suite de THE DA VINCI CODE qui est magnifique !!! Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Dim 7 Nov - 14:06 | |
| En ce dimanche matin, je suis allé à l'église... Anathema "A sort of homecoming" DTS-HD MA 5.1 Katatonia "Sanctitude" DTS-HD MA 5.1 Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 11 Nov - 11:58 | |
| The Pineapple Thief "Nothing but the truth" DTS-HD MA 5.1 Bon là le choix est vite fait : la piste Dolby est beaucoup trop déséquilibrée vers l'arrière (alors je ne sais pas si l'extraction des objets sur un système Atmos change quelque chose...)" effet casque " assuré mais beaucoup moins d'aération de la scène sonore. La prestation est très bonne ; il y a la possibilité de mettre en encart Gavin Harrison tout au long du concert pour admirer le jeu de batterie; point positif pour moi qui n'aime pas le jeu de Darran Charles des Godsticks: celui ci est remplacé par le jeune George Marios bien plus agréable à écouté.... Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 11 Nov - 18:29 | |
| Ha c'est un concert... ça m'intéresse bien alors cette affaire |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) Jeu 11 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) | |
|