Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)

Aller en bas 
+34
Ericochets
Joss
Blixa
Ehn Deïss
Angrom
Kyuss
Grass Matt
Supersister
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
Marsu
Billx
Lïhns
Straphanger
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
Marooned
Verbena
Valhall
Ancestor
Leo
No Quarter
2112
Fatcat
Nicolas
Brett
Khyber
Eric
MajorFatal
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 15:34

Floyd a écrit:
The Cure "Curaetion-25 Anniversary" DTS-HD MA 5.1

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Curaetion-25-Anniversary-Blu-ray

J'ai commencé à regarder quelques titres. Que de souvenirs ! Je ne m'étais plus intéressé à ce groupe depuis longtemps (Kiss me,...) et j'ai ressenti un grand plaisir à retrouver Smith et sa bande !
Je vais regarder ça tranquillement ce week-end....

Franck bounce

Premières impressions confirmées ! C'est très très bon! C'est dingue comme on peut délaisser des artistes comme ça (genre overdose) et puis regretter ensuite....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 1:25

Black Sabbath Live... Gathered In Their Masses (Blu-ray)

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Black-sabbath-livegathered-in-their-masses-deluxe-limited-edition-blu-ray-2dvd-cd__3_

Génial ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 81819 

La moitié du dernier (et ultime, je suppose) album, 13, ainsi que les Tables de la Loi. Image, et son parfaits, et une prestation intense, mais détendue (les sourires font plaisir à voir).

Le Blu-ray The End est du même tonneau (par contre, il ne contient que des vieux titres).

Ces deux Blu-ray sont émouvants et géniaux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 10:28

Ok, je m'apprêtais à demander des conseils pour des Blu-ray ou DVD de Black Sabb'... Bon, bah merci Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 133811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:06

Hans Zimmer "Live in Prague" Dolby True HD 5.1

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 2d-hans_zimmer_live_in_prague_br.0

À la demande de ma fille....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 17:33

Et moi, sur la demande de moi-même

Black Sabbath - The End / Birmingham
Pink Floyd - Delicate sound of Thunder

Le Black sabb' je dois déjà en être à 4 visionnage alors que je l'ai reçu il y a deux semaine Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 977514 (bon après je me met souvent des concerts pendant que je dessine dans le salon ou en faisant autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:23

Du coup t'arrives à regarder le concert, dessiner et me charrier sur un autre topic en même temps !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 81819 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:29

Ericochets a écrit:
Du coup t'arrives à regarder le concert, dessiner et me charrier sur un autre topic en même temps !!! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 81819 Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 977514

non là j'ai rangé mes feuilles et mes feutres quand même Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:40

Camel au Royal Albert Hall

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 140426856_max

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 19:06

Il doit être bien beau ce live de Camel !!! cheers
J’ai un excellent souvenir du live que j’avais vu au festival de Loreley Wink


Dernière édition par Ericochets le Sam 10 Avr 2021 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 19:26

Deep Purple live at Hellfest !

J'ai acheté Whoosh! En édition limitée exprès pour ce concert auquel j'ai assisté !
Les papys assurent ! Et Ian Paice est un dieu ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 81819 Il est toujours autant énorme ! Shocked Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 19:45

Excellent souvenir de ce concert !!!
As tu celui de Mass Hysteria ? Il est maintenant dans les offres promotionnelles, je pense me le prendre un jour car c’était également bien sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 19:54

Pas encore ! Mais je n'ai pas vu celui-ci de Mass ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 22:02

Dire Straits "aLCHEMY" 5.1 DTS-HD MA

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 816c0crEdwL._AC_SX342_

Retour vers le futur !

Il ne se démerdait pas trop mal à la gratte McEnroe....

Franck jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 0:04

Reçu hier :

Gojira The Flesh Alive

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 71u3V4tcbWL._AC_SL1200_

Trois concerts, trois ambiances ! Je n'ai regardé que quelques extraits, mais j'ai eu une très bonne surprise : le son est annoncé DTS et Dolby Digital, mais il s'agit en fait de DTS-HD et le mix 5.1 est vraiment multicanal ! Assez classique, avec le public derrière, mais aussi des guitares, ce qui allège leur musique sans en enlever le côté dévastateur.

Le premier concert (Garorock) est un peu trop épileptique à mon goût, avec pas mal d'effets arty, mais c'est quand même très bon !

Ensuite, on a une date à Bordeaux : l'image est plus crue, avec un rendu plus violent.

Pour finir, 15 minutes aux Vieilles Charrues : image superbe (sauf que le caméraman a dû penser que Christian Andreu était un roadie, car il n'est, je crois, sur aucun plan).

Bref, très chouette Blu-ray !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 13:30

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Il-eta10

Paul Personne - Il était une fois la route

Ce mec est une perle ! Plus de 3 heures de concert ! Virtuose sur acoustique comme sur électrique ! Intemporel ! Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 10:56

Hier soir, "Les neuf vies d'ozzy osbourne" qui était passé sur Arte dans l'été et que j'avais enregistré.
C'est tout de même un personnage sacrément attachant , le père Ozzy , certaines archives sont hallucinantes, et les extraits live avec Randy sont excellents ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 13:55

Hier soir :

Tori Amos Live At Montreux 1991/1992 (Blu-ray)

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 71sMbKAS7oL._SL1333_

Le concert de 1991 et le final de celui de 1992.

Quel charisme incroyable : juste Tori et son piano et un répertoire axé, forcément, sur Little Earthquakes, ainsi que deux reprises ("Smells Like Teen Spirits" et "Whole Lotta Love/Thank You" de Led Zep'). Le son est magnifique, l'image aussi, très intimiste. Quelle voix incroyable ! Et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un vivre ses textes à ce point !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 14:47

Il faudrait que je regarde cela à l'occasion. Je n'ai que Welcome to sunny florida , que je n'ai pas regardé depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:26

Ce concert-là ne m'avait pas particulièrement emballé, je crois... Pas de souvenirs précis, en tout cas... Le CD bonus était cool, par contre.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 16:00

De fil en aiguille , je viens de voir que
- elle passe a l'Olympia en février
- je ne l'ai jamais vue
- ca ne coute pas un rein (dans les 56 balles )
Du coup ca me titille drôlement
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 16:10

Angrom a écrit:
De fil en aiguille

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 4032793892
(très private joke "du coup" Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 77187 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 18:13

The World of Hans ZIMMER DTS-HD MA 5.1

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 The-world-of-hans-zimmer-live-at-hollywood-in-vienna-0194399339695_0

Interprétation beaucoup plus sobre que lors du concert avec le maître à Prague, l'enregistrement est somptueux d'équilibre et de justesse permettant une écoute au niveau de référence sans aucune agressivité !
A posséder rien que pour la suite de THE DA VINCI CODE qui est magnifique !!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 14:06

En ce dimanche matin, je suis allé à l'église...

Anathema "A sort of homecoming" DTS-HD MA 5.1

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 R-7664519-1449001391-6321.jpeg

Katatonia "Sanctitude" DTS-HD MA 5.1

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 2Q==

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 11:58

The Pineapple Thief "Nothing but the truth" DTS-HD MA 5.1

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 71ItbB9AlaL._AC_SL1200_

Bon là le choix est vite fait : la piste Dolby est beaucoup trop déséquilibrée vers l'arrière (alors je ne sais pas si l'extraction des objets sur un système Atmos change quelque chose...)" effet casque " assuré mais beaucoup moins d'aération de la scène sonore.
La prestation est très bonne ; il y a la possibilité de mettre en encart Gavin Harrison tout au long du concert pour admirer le jeu de batterie; point positif pour moi qui n'aime pas le jeu de Darran Charles des Godsticks: celui ci est remplacé par le jeune George Marios bien plus agréable à écouté....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 18:29

Ha c'est un concert... ça m'intéresse bien alors cette affaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 20:45

Sans public....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)   Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ? (DVD musicaux)
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: