| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Avr - 12:17 | |
| Idem ! J'ai acheté plein de disques, maintenant, il faut que je les écoute ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Avr - 12:53 | |
| Vous savez qu'on est le 7 ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Avr - 18:12 | |
| Tres bon album je l'ai reçu fin de semaine derniere aussi ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Avr - 11:28 | |
|
Dernière édition par Straphanger le Lun 9 Avr - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Avr - 18:25 | |
|
Dernière édition par Straphanger le Lun 9 Avr - 23:34, édité 2 fois |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Avr - 23:19 | |
| Petite commande Amazon du dimanche soir: Des albums très différents. Je voulais me prendre un autre de Kenny Burrell mais il n'était plus en stock... De même pour d'autres albums, soit ils sont indisponibles, soit ils sont à plus de 20€. Dommage, je tenterai de les trouver en Allemagne un de ces jours. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Avr - 13:44 | |
| Le Temime dans mon panier itou, ainsi qu'une paire de disques en promo chez CleanFeed (entre 6 & 8€): Christian Lillingers Grund - First Reason // Jorrit Dijkstra - Pillow Circles // The Godforgottens - Never Forgotten Always RememberedLucky 7s - Pluto Junkyard // Nicolas Masson Parallels - Thirty Six Ghosts...j'en reparlerai une fois reçus Puis sur un coup de tête en croisant l'affiche dans la rue, une place dans deux semaines pour... (sachant que je n'ai jamais écouté une note du bonhomme... p'êt' que je devrais commencer à m'y intéresser avant le jour J!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Avr - 14:07 | |
| - Khyber a écrit:
Puis sur un coup de tête en croisant l'affiche dans la rue, une place dans deux semaines pour... (sachant que je n'ai jamais écouté une note du bonhomme... p'êt' que je devrais commencer à m'y intéresser avant le jour J!) Ah oui, je pense que ce serait bien de "réviser" avant d'y aller, tu y prendras encore plus de plaisir (enfin... si tu aimes ) ! Je serai preneur d'avis sur tes achats "Clean Feed" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Avr - 16:38 | |
| je prends, ça fait un moment que je pense m'acheter un disque de lui. il est funky au moins ce disque |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Avr - 18:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Avr - 20:49 | |
| C'est du free, tu vas détester et me le revendre à moitié prix du prix auquel tu l'auras acheté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Avr - 20:54 | |
| Ah oui on a pas parlé prix |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Avr - 21:08 | |
| Non, il a plutôt parlé de 120€, parce que édition vinyl-replica... @Strap : on arrange ça entre nous ensuite, OK ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Avr - 21:10 | |
| je ferai un CDR Steph si tu veux, je peut même faire une copie de la pochette au boulot |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Avr - 12:01 | |
| N'était pas prévu, mais difficile de résisiter à 2-3€/pièce: Henry Threadgill: Carry the Day / This brings us to volume IIKeefe Jackson: Seeing you see |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Avr - 16:26 | |
| une petite commande pas cher sur le marketplace Amazon Grant Green - Live at the club mozambique |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Avr - 20:31 | |
| je croyais que c'etait baché pour le mois !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |