| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 18:49 | |
| Enfin réussi à me procurer: Un groupe bien trop méconnu et pourtant si précurseur... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 9:12 | |
| je crois que c'est toi qui en avait causé déjà, j'avais réussi à chopper le vinyl à la bourses au disques à Rezé (par contre, écouté qu'une fois pour le moment ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 16:07 | |
| Chick Corea The ContinentsThe Mars Volta Noctourniquet _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mar - 21:53 | |
| C'est rare mais je viens d'acheter légalement des MP3 (en fait j'avais des bons d'achat). Du coup je tente Scissor Sisters - Nightwork même pas honte, déjà écouté ça et là chez des copains et le coté Bee Gees sous acide m'a bien plu |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Avr - 1:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Avr - 10:55 | |
| J'aimais ce mec dans Spock's Beard et j'aime ce qu'il a fait après. La musique est très bonne. Le seul truc qui me dérange ce sont les paroles qui ne sont que louanges à Dieu (je suis au moins athée voire agnostique). Les occulter est difficile quand on est passé par la case "fac d'anglais". N'empêche, la musique est superbe ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Avr - 19:23 | |
| Claypool avait joué (en live) avec Stewart Copeland de "The Police" (oui le groupe s'appelait THE Police), mais je ne sais pas si cela avait donné lieu à un album... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Avr - 19:27 | |
| Si c'est Oysterhead justement! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Avr - 19:33 | |
| Oui il est bien cet album! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Avr - 19:37 | |
| Olivier Témime & Volunteered Slave Streetwise _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Avr - 20:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Avr - 20:29 | |
| - Straphanger a écrit:
- Super tu l'as trouvé!
Oui, sur le marketplcae, à un prix raisonnable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Avr - 1:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Avr - 12:56 | |
| Petite commande djazzzz : Impression - Le bénéfice du doute STEFAN ORINS TRIO – NATT RESAHAPPY HOUSE_________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Avr - 9:20 | |
| Ministry - Psalm 695.49 sur Play.com , autant ne pas se priver |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 18:33 | |
| Esbjörn Svensson Trio 301 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 19:16 | |
| Je l'écoute justement et c'est excellent!!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Avr - 12:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Avr - 12:17 | |
| Idem ! J'ai acheté plein de disques, maintenant, il faut que je les écoute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|