| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mar - 10:41 | |
| En plein Mass Effect 3 ? |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mar - 11:48 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mar - 12:04 | |
| Tu as bien fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mar - 21:01 | |
| hop, il me restait des chèques cadeaux Deep Purple - Fireball (anniversary edition) Renaud Garcia-Fons - Solo (The marcevol concert CD +DVD) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mar - 23:44 | |
| Cartel Carnage IncorporatedParce que ça faisait trop longtemps (une semaine) que je ne l'avais pas écouté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mar - 23:45 | |
| Ouais mais c'était quand même pas utile de l'acheter 2 fois ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mar - 23:47 | |
| Oups ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mar - 23:48 | |
| un grand classique avec Steph |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mar - 23:51 | |
| Oui, ça faisait longtemps ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Mar - 0:49 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Mar - 9:02 | |
| - Angrom a écrit:
- En plein Mass Effect 3 ?
En plein Mass Effect 2, que j'ai été obligée de recommencer parce qu'une première panne (prémisse de l'Ylod à venir). Il me fallait en effet refaire le jeu en entier pour importer dans ME3 une sauvegarde propre et représentative de mon FemShep ! Sentant que la console risquait de me claquer entre les mains, j'avais fait une sauvegarde de mes sauvegardes de ME2 sur clef usb... Je n'ai perdu au final que 2/3 heures de jeu, et ai terminé ME2 hier soir. Entre midi et 14h, today, je lance ME3 !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Mar - 9:11 | |
| Tu vas bien bosser cet aprèm, toi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Mar - 12:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Après m'être pris une claque monumentale ce matin :
Julius Hemphill Dogon A.D.
Il est introuvable, alors qu'il est sorti il y a 3 mois ! Je l'ai trouvé sur le marketplace de la FNAC, mais j'attendrai de le recevoir avant de me réjouir, car en fait, je n'y crois pas trop...
Je croise les doigts...
Aaah ! Je retrouve la FNAC, égale à elle-même ! Ma commande a été annulée...
Du coup, je viens de le trouver sur amazon.com... Pas donné ($25), mais bon, il est vraiment épuisé, semble-t-il ! C'est fou, le disque est sorti il y a 3 mois ! Alors là, je suis scié : ce disque vient juste d'arriver du Canada ! Commandé lundi soir, arrivé ce midi ! C'est fou ! C'est plus rapide avec amazon.ca qu'avec amazon.fr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Mar - 14:28 | |
| Bon, j'ai pas eu besoin de plus de 2 titres pour cliquer ! Et CA sera mon dernier achat du mois ! Ca fait perpet' que j'ai pas payé aussi cher un skeud tiens !! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Mar - 14:33 | |
| Oui, 25€, ça fait un peu mal ! Mais ça m'aurait vraiment gavé de ne pas pouvoir avoir ce disque car chez Straphanger, la claque a été violente ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Mar - 14:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, 25€, ça fait un peu mal ! Mais ça m'aurait vraiment gavé de ne pas pouvoir avoir ce disque car chez Straphanger, la claque a été violente !
Je me permets de rectifier, c'est 27.13€ FDP inclus ! Ca fait toute la différence, car avec 2.13€, tu peux t'acheter un Circum Grand Orchestra ! Oui, grande claque, le genre de disque que je mettrai dans la platine avec parcimonie mais que je veux absolument avoir à portée de main ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Mar - 14:47 | |
| Non, moi, c'était 25€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Mar - 16:09 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Mar - 16:52 | |
| tiens c'est marrant LA Noire je l'attendais avec ferveur et puis je n'y ai finalement jamais joué... en ce moment je joue à Rayman Origins avec madame (ou plutôt contre madame) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Mar - 18:27 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mar - 12:05 | |
| J'ai pris ça aussi, ça paraît savoureux, dans des registres bien différents ! Ternoy/Cruz/Orins - Le Gorille - Citation :
- Bruitiste, post-rock, psychédélique, pop expérimentale ou jazz hardcore, difficile de classer la musique de ce trio tant il brouille les pistes et essaye de nous emmener là où on ne l’attendrait pas.
Jouant sur le volume et l’énergie du rock, mais puisant ses influences de Stravinsky à Sonic Youth, sans oublier ce qu’il y a entre les 2 et autour, le trio privilégie en son sein l’écoute, la disponibilité, les initiatives ou les coups d’état… HUÉ/CIRCUM – BAI HAT - Citation :
- Prolongement du projet créé en 2006 au Vietnam, le disque « BAI HAT » explore la richesse de la musique traditionnelle de Hué confrontée au jazz contemporain et improvisé de Circum.
STEFAN ORINS TRIO – STÖT - Citation :
- « Stöt » est un savoureux mélange de compositions à la fois complexes, mélodiques et intuitives.
L’ensemble résonne comme une masse sensible et énergique. Le trio continue d’explorer la liberté, l’espace, l’interactivité et la créativité des trois musiciens. _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Mar - 22:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'ai pris ça aussi, ça paraît savoureux, dans des registres bien différents !
Ternoy/Cruz/Orins - Le Gorille
- Citation :
- Bruitiste, post-rock, psychédélique, pop expérimentale ou jazz hardcore, difficile de classer la musique de ce trio tant il brouille les pistes et essaye de nous emmener là où on ne l’attendrait pas.
Jouant sur le volume et l’énergie du rock, mais puisant ses influences de Stravinsky à Sonic Youth, sans oublier ce qu’il y a entre les 2 et autour, le trio privilégie en son sein l’écoute, la disponibilité, les initiatives ou les coups d’état… HUÉ/CIRCUM – BAI HAT
- Citation :
- Prolongement du projet créé en 2006 au Vietnam, le disque « BAI HAT » explore la richesse de la musique traditionnelle de Hué confrontée au jazz contemporain et improvisé de Circum.
STEFAN ORINS TRIO – STÖT
- Citation :
- « Stöt » est un savoureux mélange de compositions à la fois complexes, mélodiques et intuitives.
L’ensemble résonne comme une masse sensible et énergique. Le trio continue d’explorer la liberté, l’espace, l’interactivité et la créativité des trois musiciens. Tu n'étais pas censé arrêter d'acheter des disques ? @Progirl : excellent album, j'espère que tu aimeras ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mar - 10:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tu n'étais pas censé arrêter d'acheter des disques ?
J'étais censé, oui, mais ça n'est pas sensé ! @Progirl : De la balle ! Un cran en dessous de Together We're Stranger, mais ça n'engage que moi ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|