| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mar - 23:04 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 8:01 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 15:18 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Je n'avais commandé qu'une seule fois fois avant sur Amazon Canada et c'était pour trouver le très rare album solo de Lenny White donc je croise les doigts ! Moi, j'ai commandé un Julius Hemphill lundi dernier (le soir) et je l'ai reçu le mercredi matin ! Efficace, ces Canadiens ! Ils ont peut être des complicités en Europe, ou alors c'est un miracle ! Commandé à Amazon Canada dimanche, j'ai reçu mon Paice Ashton Lord aujourd'hui !!! Il n'a pas été livré par la poste mais par une autre entreprise et en recommandé avec accusé de réception. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 15:22 | |
| - Chris a écrit:
Comme dirait Yves, c'est un peu funk/ hard, assez différent de Deep Purple et pas très hard en fait. A partir du moment où on s'habitue à la voix de Tony Ashton, c'est vraiment très bon ! Je recherchais l'édition Purple Records spéciale de 2001 qui contient en plus 8 bonus de l'album suivant mort né. La dernière édition Purple Records plus récente a viré 2 des 8 inédits alors que ceux-ci sont bons. La fameuse édition de 2001 était au mieux à 40 £ sur Amazon.UK, prix le plus bas en comparant avec les autres sites, sauf que j'ai pensé à regarder là où d'habitude je ne vais jamais, c'est à dire sur Amazon ... Canada ! J'ai réussi à avoir le dernier exemplaire restant pour environ 25 euros tout compris, ce qui est miraculeux. J'espère que c'est pas trop beau pour être vrai ... Je n'avais commandé qu'une seule fois fois avant sur Amazon Canada et c'était pour trouver le très rare album solo de Lenny White donc je croise les doigts ! Il est bien cher ce disque ??? heureusement qu'il assez bon ??? je l'ai vu en vinyle sur E-bay dans les 15€ (d'occase évidemment), sans le port par contre, et le des vinyles bonjour, c'est du 6€ minimum Sinon ce disque n'a que de lointaines similitudes avec Deep Purple, çà pourrait ressembler à du Whitesnake sinon on y trouve d'excellentes compos, 1 ou 2 faiblardes quand même mais bon, de très bons solos de guitare, Whitesnak- iens et aussi de bons petits solos de piano ou de claviers de John Lord, le dernier morceau de l'album est absolument sublime, avec un John Lord vraiment Deep Purplien çà crache pas mal |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 15:24 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 15:32 | |
| Je suis en train de l'écouter, le son est très bon. C'est une édition Purple Records donc ils font heureusement attention à la qualité. Quoiqu'il en soit, c'est un style de musique assez original. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 15:39 | |
| - Chris a écrit:
- Je suis en train de l'écouter, le son est très bon. C'est une édition Purple Records donc ils font heureusement attention à la qualité. Quoiqu'il en soit, c'est un style de musique assez original.
Oui original c'est le mot normalement j'aime pas trop ce genre là, mais là je trouve çà excellent, un disque qui passe comme une lettre à la poste |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 15:40 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 15:44 | |
| Mon vinyle est un" Polydor", made in Germany enfin bon, je crois qu'il était en import à l'époque à la Fnac, j'ai aussi dû le payer plus cher que la normale ils n'en avaient pas beaucoup en rayon mais en tout cas même après un paquet d'écoutes depuis 35 ans il ne craque absolument pas, il est comme neuf, les allemands savent faire (ou savaient faire) du bon boulot côté vinyles ..... |
|
| |
Chris
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 21:26 | |
| - Straphanger a écrit:
-
Je pousse pas, je conseille !!! C'est tout comme !!! Et puis avec un tel prix ... Bon, je m'étais pourtant promis de ne plus rien acheter pendant quelques jours. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 21:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 21:58 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 22:42 | |
| tiens à ce propos, après lecture de l'article sur Hermeto Pascoal dans Jazz mag, j'ai eu envie de découvrir http://www.amazon.fr/Cerebro-Magnetico-Hermeto-Pascoal/dp/B000HA498W/ref=sr_1_18?s=music&ie=UTF8&qid=1332966932&sr=1-18 enfin j'ai fait une commande plus raisonnable c'est le retour de la revanche des 4 CD pour 20 euros, mais uniquement en jazz et classique. Vous allez me dire "encore ?", oui mais là ce sont beaucoup de nouvelles références, dont le McCoy Tyner et le Lee Morgan que j'attendais depuis longtemps dans cette offre. Je me suis pris en prime deux découvertes à l'aveugle. ha oui et sinon, dans un genre différent, j'ai précommandé çà |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 22:46 | |
| The Real McCoy, je suis carrément amoureuse de cet album |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 22:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 23:01 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 23:02 | |
| |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mar - 23:05 | |
| Commande de ce soir : Guillaume Perret & Electric Epic (merci du tuyau pour dodax.online) Edward Perraud Synaesthetic trip Corea, Gomez, Motian Further explorations |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 0:06 | |
| - Lïhns a écrit:
- Commande de ce soir :
Guillaume Perret & Electric Epic (merci du tuyau pour dodax.online) Edward Perraud Synaesthetic trip Corea, Gomez, Motian Further explorations Belle brochette !! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 9:37 | |
| - Joss a écrit:
Ça doit être bien, ça. Faut que je m'en prenne du Donald Byrd; j'avais écouté Royal flush, j'avais adoré. |
|
| |
Joss
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 10:50 | |
| --> Violon jazz; j'en ai déjà causé. --> Diapason d'or ce mois-ci, le couplage idéal d'oeuvres pour piano de Ravel : Miroirs et Gaspard de la nuit, par une jeune pianiste russe dont j'avais adoré le premier disque avec une ébouriffante sonate n°7 de Prokofiev. --> Le trio de Mairtin O'Connor compte parmi ce qui se fait de mieux en trad irlandais. Avec au violon l'extra-terrestre Cathal Hayden, mon fiddler préféré. Ça joue à 200 à l'heure et ça cogne du slip ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 18:49 | |
| Enfin réussi à me procurer: Un groupe bien trop méconnu et pourtant si précurseur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|