| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Juil - 14:52 | |
| Ok c'était au cas où. ça reste cher mais à côté des 250 euros du prix d'origine c'est une affaire. là j'ai choisi la passion à la raison (comme souvent d'ailleurs) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Juil - 15:00 | |
| Je viens de faire changer les pneus arrière de ma caisse et même si les Beatles m'ont toujours fait planer, ma bagnole m'emmenera quand même plus loin |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Juil - 15:35 | |
| J'ai le Black Crowes. Excellent. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Juil - 15:42 | |
| - Billx a écrit:
- J'ai le Black Crowes. Excellent.
Ouep ! J'ai les 4 premiers et pis c'est tout. Je crois que ma seule et relative mini-déception, c'est Lions ! Que j'apprécie néanmoins ! Et ils étaient revenus en forme fin 2000 ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Juil - 13:07 | |
| ha ces Cypress Hill, ils sont terribles je ne connais pas Things fall apart de The Roots mais l'autre est excellent (avec Joanna Newsom en guest sur un titre) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Juil - 13:23 | |
| - Joss a écrit:
je ne connais pas Things fall apart de The Roots Fichtre ! J'étais convaincu que tu avais déjà posté cette pochette ! J'espère qu'il sera bien ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Juil - 13:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
je ne connais pas Things fall apart de The Roots Fichtre ! J'étais convaincu que tu avais déjà posté cette pochette ! J'espère qu'il sera bien ! possible que je l'ai écouté une fois sur Deezer, mais du coup j'ai oublié comment il était. Je crois qu'il a bonne presse généralement... édit : effectivement, c'est le mieux noté sur RYM http://rateyourmusic.com/artist/the_roots |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Juil - 14:08 | |
| Bon, j'ai commandé ça : Je me ferai la disco en septembre... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Juil - 14:25 | |
| Acheté : sur mamazon " Bloody Sabbath" de BLACK SABBATH neuf en VINYLE à 12,87€ plus le SWEET SMOKE "Just a poke" (en cd celui-là malheureusement) donc pas de frais de port Franchement si les vinyles étaient encore moins chers, je n'achèterais plus que des vinyles, quitte à ce que çà prenne de la place chez moi, tant pis j'en ferais J'ai acheté le SQUACKETT en vinyle, pour moi c'est un plaisir incommensurable, que d'avoir cet objet dans les mains et cette grande pochette ôù enfin tu peux lire ce qu'il y a écrit dessus sans prendre de loupe, VINYLE forever quand au son ?? no problem |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Juil - 20:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
je ne connais pas Things fall apart de The Roots Fichtre ! J'étais convaincu que tu avais déjà posté cette pochette ! J'espère qu'il sera bien ! Pas de souci.... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Juil - 21:01 | |
| Celui là aussi pourrait être dans mes live préférés ... et ce n'est pas un achat |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Juil - 21:29 | |
| - Echoes a écrit:
- Bon, j'ai commandé ça :
Je me ferai la disco en septembre... Il est encore dispo ? Et rassure-moi : tu as déjà écouté la musique du groupe ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Juil - 21:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Juil - 22:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Echoes a écrit:
Je me ferai la disco en septembre... Il est encore dispo ? Et rassure-moi : tu as déjà écouté la musique du groupe ? Oui, je me suis décidé suite à plusieurs écoutes sur youtube. On verra bien.. et j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose si je ne connais pas Magma. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Juil - 22:53 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Juil - 9:58 | |
| le dernier Keneally ( avec Andy Partridge ( XTC )) : |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Juil - 15:28 | |
| - Yves a écrit:
- Acheté : sur mamazon "Bloody Sabbath" de BLACK SABBATH neuf en VINYLE à 12,87€ plus le SWEET SMOKE "Just a poke" (en cd celui-là malheureusement) donc pas de frais de port
Franchement si les vinyles étaient encore moins chers, je n'achèterais plus que des vinyles, quitte à ce que çà prenne de la place chez moi, tant pis j'en ferais J'ai acheté le SQUACKETT en vinyle, pour moi c'est un plaisir incommensurable, que d'avoir cet objet dans les mains et cette grande pochette ôù enfin tu peux lire ce qu'il y a écrit dessus sans prendre de loupe, VINYLE forever quand au son ?? no problem
Ah çà y est je l'ai reçu mon Black Sabbath, en vinyle, (une réédition de 2009) dans un énorme carton je suis con, j'aurais dû l'acheter en 1973, bah je n'ai que 39 ans de retard sinon oui il est très beau ce disque, enfin disons l'intérieur, car la pochette extérieure elle est pas terrible quand même, mais bon c'est du Black Sabbath, voilà |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Juil - 17:46 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Juil - 19:53 | |
| Ah, Nebraska... Je l'ai en vinyle. |
|
| |
Echoes
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Juil - 9:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Echoes a écrit:
Je me ferai la disco en septembre... Il est encore dispo ? Et rassure-moi : tu as déjà écouté la musique du groupe ? Finalement, mamazon me dit qu'il est indisponible.. Mon exploration de Magma est encore reportée... |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Juil - 10:14 | |
| Tu peux te faire la discographie en achetant les disques séparément. ça sera moins cher et tu pourras avoir les derniers opus Il y a aussi par exemple MDK sorti chez mercury qui a un son meilleur que la version de chez seventh records. cette intégrale ne présente pas d'intérêt en terme de son (aussi mauvais que les éditions anciennes). Attention avec magma pour le son, ils sont capables du bon très moyen comme du pire :/ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Juil - 11:07 | |
| une "petite folie" sur Amazon.com Space Cobra - The complete soundtrackdans l'esprit de Captain Future, toujours composé par Yuji Ohno |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|