Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 18:28
4 CD pour 20 euros chez Amazon ...
Jon Anderson me gêne moins sur ces deux albums, et comme la musique est super, why not ? Le Van Halen, je ne l'avais pas en remaster et le Manigance, c'est l'album du groupe qui me manquait. D'autre part, avant de faire cette commande, je n'avais plus rien à recevoir en attente donc je commençais à sentir des symptômes de manque ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 21:36
Ehn Deïss a écrit:
Terry GilliamBrazil (Blu-ray)
Ce film ressort enfin dans une version décente, et surtout complète, contrairement à l'édition DVD, honteusement tronquée ! Je pourrai vérifier si Brazil est toujours mon film préféré, 23 ans après l'avoir découvert !
Bon diousse, c'est aussi mon film préféré !
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 22:03
Grosse impression sur Donna Lee
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 20:40
Ehn Deïss a écrit:
Living ColourVivid
Hop !
Yeah!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 21:36
Je l'ai en vinyle, K7 et CD. Vous voulez quoi ?
Spoiler:
Ca va pas non, je garde tout !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 21:51
Billx a écrit:
Je l'ai en vinyle, K7 et CD. Vous voulez quoi ?
Spoiler:
Ca va pas non, je garde tout !
J'ai toujours la K7 ! Et donc bientôt le CD ! Egalité !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 22:44
Ah oui, exact ! J'ai encore lu la moitié du message !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 23:05
Oui, mais sur mon remaster, j'ai des bonus tracks ! Ca compte ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Mai - 23:46
Ouais mais moi j'ai une video au BB King blues club !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mai - 11:59
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Mai - 12:35
Pendragon believe
j'adoooore
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 19:09
Pas achat, mais emprunt à la médiathèque de ma ville : CD : Jethro Tull - Aqualung Archive - Unplugged Archive - Londonium Archive - You all Look the Same to me David Bowie - Heroes The Who - Quadrophenia Frank Zappa - Sheik Yerbouti Sigur Ros - Inni Marillion - Anorak in the uk live Ange - Par les fils de Mandrin
DVD : The Brave de Johhny Depp Sleepy Hollow de Tim Burton
Livres : Edgar Allan Poe - Ne pariez jamais votre tête au diable Edgar Allan Poe - Le Masque de la Mort Rouge Christophe Delbrouck - Frank ZAPPA & les mères de l'invention, tome 1
De très bonnes trouvailles donc !
Billx
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 19:20
Que du bon matos p'tit gars !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 19:41
Billx a écrit:
Que du bon matos p'tit gars !
Effectivement, que du bon !
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Mai - 19:58
Je me prepare pour l'été de la musique a ecouter en cabriolet....malheureusememt je n'ai qu'un toit ouvrant !
Tres bonne periode discofunkjazz de notre ami Donald Byrd!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Mai - 10:33
Hmm déjà tout un tas de disques à écouter pour l'été, alors un peu de lecture pour accompagner ça:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Mai - 19:54
Reçu aujourd'hui, mais comandé il y a deux semaines :
Grant GreenSolid
J'en ai écouté la moitié (l'autre moitié, je me suis endormi, mais ce n'est pas à cause de la musique) : très bon ! Une écoute sur deezer m'avait bien emballé !
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Mai - 19:07
Je ne resiste jamais au dernier Marcus ! Je sais que je n'aurai aucune surprise, que le son et les compos sont assez lisses mais.....rien a faire, j'achete sans meme ecouter et quand j'ecoute....baaaam, the bass in your face !
Bref c'est a mille lieues de ce que j'ecoute d'habitude mais ça envoie du fat....et ce dernier album est plutot une reussite dans le genre!
Sur la pochette on voit bien la basse fetiche que sa maman lui a achetée, il avait 17 ans je crois, c'est une Jazz Bass Fender de 1977 (a quelques numeros de serie pres , j'ai la même ) modifiée dans les années 80 par Roger Sadowsky qui a l'epoque n'avait pas encore lancé sa marque et qui rendait actives les basses passives d'ou la modif plaque boutons, il a aussi remplacé le chevalet d'origine par un Badass. De plus il y a LE reglage global par Sadowsky!!!
Et voila, le son Marcus, d'ailleurs Fender a sorti un modele Marcus Miller qui ressemble bôcou a cette basse.
Sinon il joue d'une Fender Jazz Bass fretless 1969, mais ça c'est une autre histoire.....
Billx
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Mai - 19:33
J'aime bien ce que fait Marcus Miller. C'est vrai que ça pète bien à la tronche. Et au cor de basset, il assure pas mal aussi !
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Mai - 19:39
Tiens une repete pour l'enregistrement du disque en question!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Mai - 8:02
Petite commande matinale inspirée par les z'oreilles !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mai - 18:50
Straphanger