Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Avr - 12:36
Plutôt de l'ordre des 7.000 à mon avis Mais oui, faudra être patient pour le voir redescendre en dessous des 15/20€. PI est régulièrement proposé sur eBay autour de 10€, mais sans ça, peu de chances...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Avr - 12:44
65€, s'emmerdent pas les kamikazes ! Sur amazon.de, le moins cher trouvé, 10€ et des bananes !
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Avr - 18:02
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Iggy, c'est surtout un personnage. Mais Raw Power avec les Stooges, c'est une merveille !
Tout à fait d'accord, c'est vraiment le meilleur des Stooges. Ils sont tous bons (sauf le dernier de 2007), mais cela ne fait que 3 albums (hors Live).
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Avr - 18:12
Aladdin Sane a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Iggy, c'est surtout un personnage. Mais Raw Power avec les Stooges, c'est une merveille !
Tout à fait d'accord, c'est vraiment le meilleur des Stooges. Ils sont tous bons (sauf le dernier de 2007), mais cela ne fait que 3 albums (hors Live).
Je suis comme Steph', je ne connais que de nom. Et pourtant, je possède Raw Power (jamais écouté ) Par contre, les disques que j'ai d'Iggy me plaisent vraiment : The Idiot, acheté après avoir vu Trainspotting, Lust For Life et American Caesar ou comment Iggy tente d'expliquer à la mouvance 90's qu'il faisait la même chose 20 ans auparavant.
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Avr - 18:16
Tiens, moi je préfère nettement Fun House des STOOGES, je le trouve littéralement fascinant.
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Avr - 0:01
bon ba j'ai encore craqué
sur Amazon donc
pour 20 euros : Deep Purple - Stormbringer Carcass - Heartwork Suicidal Tendencies - How will i laugh... Sylvian/Fripp - The First Day
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Avr - 14:44
Joss a écrit:
il a changé Artaud
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Avr - 15:44
voilà, après moultes sollicitations, je ne pense pas m'être trompé :
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Avr - 17:17
Bon ça faisait longtemps que j'étais pas monté à la capitale pour autre chose que prendre l'avion ! Je m'en suis donc retourné sur le lieu de mes crimes passés, l'époque ou je liquidais mon argent dans les imports japonais du Virgin Megastore Champs Elysées et Fnac rue de Rennes.... Au Virgin, le rayon jazz désormais est à peu près grand comme un rayon "musique traditionnelles d'Ossetie du sud" !!! Mais surprise, la moitié du rayon est réservé aux imports japonais (on le sait toujours difficiles a trouver ou au compte goutte sur le net) et à prix désormais presque raisonnable (12/13 euro parfois 22). La Fnac Montparnasse quant à elle doit rester le plus gros rayon jazz de France (avant c'était Virgin CE) mais exit les vendeurs compétents (qui s'en étonne) et il faut donc farfouiller pour trouver des petites perles du soleil levant...
Dans mon panier :
Après le départ de leur frère Wes voué à la célébrité, Buddy et Monk Montgomery continuent de porter le nom des Mastersounds, frais et vivant hard bop de San Francisco....
Probablement les deux derniers Booker Ervin que je n'avais pas, la shouter Texan m'a toujours ensorcelé...
Un rare Pharoah, pour la route, avec accrochez vous bien : Sonny Fortune, Billy Hart, Howard Johnson, Cecil McBee, Sonny Sharrock, Lonnie Liston Smith, Leon Thomas ...
Un des très bons Chick, avec Michael Brecker, Eddie Gomez et Steve Gadd...
Deux Eddie Henderson bien funk voire disco, avec line up habituelle des requins de studio d'époque...
A cela s'ajoute les imprévus :
Wayne se fait chanteur sur presque toutes les plages et ma foi c'est plutot agréable, quant à la musique...sans commentaire !
Belle claque, assurement mon disque pour l'été !!! Ecoutez moi ça boudiou !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Avr - 18:12
Non, non, je titube seulement !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Avr - 23:43
Straphanger a écrit:
j'ai écouté, mais je suis pas aussi enthousiaste que toi.
Par contre j'écoute des extraits du Herbie Mann sur Youtube et ça me plait déjà mieux (j'avais déjà écouté un peu cet artiste il y a 2 ou 3 ans, mais sans trop approfondir)
édith : tiens, il fait même une reprise d'un de tes groupes préférés
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 0:02
Ouaip c'est aut'chose que les fat'four !!!
Supersister
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 7:05
MONGOL doppler 444 (avec le rare sticker!!)
Quand Kenso rencontre UK et Magma
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 10:39
Les MSG et le Jethro Tull, je n'avais pas les remasters donc c'était l'occasion. Motley Crue, je ne suis pas fan mais cet album là est assez sympa, plus heavy que le reste de leur discographie. Quant aux UFO, c'est une période plus commerciale mais après avoir écouté des extraits je me suis laisser convaincre par la voix de Phil Mogg. Pour Tangerine Dream, je continue à compléter ma collection.
Edit :
Il s'agit deux deux paniers Amazon 4 CD pour 20 euros ...
Dernière édition par Chris le Sam 21 Avr - 16:29, édité 2 fois
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 11:12
Y en manque un ! Tu t'es trompé !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 11:16
Grass Matt a écrit:
C'est à dire ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 12:50
Chris a écrit:
Grass Matt a écrit:
C'est à dire ?
Bah, je ne compte que 7 CD, 2 paniers de 4, ça doit faire 8 ? Aurais-je tant régresser que ça ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 16:36
Grass Matt a écrit:
Chris a écrit:
Grass Matt a écrit:
C'est à dire ?
Bah, je ne compte que 7 CD, 2 paniers de 4, ça doit faire 8 ? Aurais-je tant régresser que ça ?
J'ai édité mais c'est absolument hallucinant car suite à ta remarque, j'avais vérifié ce matin et le MSG blanc et noir que je viens de rajouter y était, je me rappelle bien avoir copié l'image qui était à l'origine une 300x300 comme les sept autres. Je comptais deux lignes de 3 CDs et une ligne de deux, d'où ma surprise. Ou bien j'ai effacé l'image juste avant de poster ou bien je deviens cinglé !!!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 18:58
Aucune volonté ! Donc :
Van Der Graaf Generator : Pawn hearts Jrthro Tull : Bursting out et thick as a brick Gong : Radio gnome ... Hillage : Open et L Hammill : Skin et The future now
Le compte est bon ?
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 19:10
Joss a écrit:
Straphanger a écrit:
j'ai écouté, mais je suis pas aussi enthousiaste que toi.
Par contre j'écoute des extraits du Herbie Mann sur Youtube et ça me plait déjà mieux (j'avais déjà écouté un peu cet artiste il y a 2 ou 3 ans, mais sans trop approfondir)
édith : tiens, il fait même une reprise d'un de tes groupes préférés
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 19:15
Interstellar Force a écrit:
Aucune volonté ! Donc :
Van Der Graaf Generator : Pawn hearts Jrthro Tull : Bursting out et thick as a brick Gong : Radio gnome ... Hillage : Open et L Hammill : Skin et The future now