Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Aoû - 21:01
Sverrisson joue aussi dans le AlasNoAxis de Jim Black, et j'aime beaucoup son jeu ! Il va falloir que je m'intéresse à ce qu'il fait en solo !
Sinon, après une discussion avec mon beauf, hier (et "feuilletage" du livret du CD), demain, je vais prendre : Keith JarrettSleeper
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Aoû - 22:44
Ehn Deïss a écrit:
Sverrisson joue aussi dans le AlasNoAxis de Jim Black, et j'aime beaucoup son jeu ! Il va falloir que je m'intéresse à ce qu'il fait en solo !
Ou encore avec les mêmes Jim Black & Chris Speed au sein de Pachora, qui est également dans mes projets de régularisation
D'ailleurs, comme ça, un album d'AlasNoAxis qui te tient particulièrement à coeur? N'les ai jamais écoutés que de loin et aimerais le réparer!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Aoû - 0:26
Le premier ! Mais à part le dernier qui m'a pas mal ennuyé, ils sont tous bien ! Mais oui, j'ai une préférence pour l'éponyme, pour la nouveauté du son, la fraîcheur !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Aoû - 18:43
Faut que je me calme !
Donc suite des remastérisations Zappa :
One Size Fits All Zoot Allures Weasels Ripped My Flesh ' Sheik Yerbouti Studio Tan Bongo Fury The Grand Wazoo Waka / Jawaka Over-Nite Sensation Sleep Dirt Just Another Band From L.A.
Suite le mois prochain ( enfin octobre je crois ...)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Aoû - 19:18
Ehn Deïss a écrit:
Sinon, après une discussion avec mon beauf, hier (et "feuilletage" du livret du CD), demain, je vais prendre : Keith JarrettSleeper
Voilà, ça, c'est fait !
Et j'ai rajouté (4,99€, c'était inratable) : Stevie Ray Vaughan And Double TroubleSoul To Soul
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 0:11
Le dernier Antibalas
Que du tres bon!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 16:28
Je reviens de chez le disquaire, j'ai pris le Alt-J, je me suis dit que les nombreuses chroniques flatteuses n'étaient pas exagérées et qu'il y avait de très bonnes choses dans leur premier album. Puis, j'ai penché mon museau barbu dans le bac des pas chers, j'ai donc pris :
En édition limitée pour 5 roros. Puis ça
Pour le même prix. Mais là, j'ai eu un gros doute. Je suis sûr que c'est Joss qui me l'a conseillé mais je ne me rappelle plus s'il se foutait de ma gueule ou s'il était sérieux. En scrutant la pochette, j'ai eu peur que la première hypothèse soit la bonne mais suis finalement passé à la caisse avec.
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 17:10
en fait je te l'avais conseillé en me rendant compte ensuite que tu ne voulais pas du trop bourrin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 17:18
Joss a écrit:
tu va prendre cher. Mais c'est bien fichu
Je l'écoute là, c'est fin, ça se mange sans faim, ça va devenir de bons copains !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 17:58
Joss a écrit:
t'achète vraiment n'importe quoi
En tout cas, Sacha adore, dès que ça se met à growler, il est mort de rire
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 19:04
Bim ! Ca, c'est fait !
J'espère qu'ils sont rapides les teutons !
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 19:11
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 19:28
ils sont rapides ( commandé jeudi matin et reçu samedi ! ) ( vous êtes faible tout de même ! )
sans faire exprès j'ai cliquer sur :
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 20:57
Vous méritez tous une bonne cure au fin-fond du Larzac pendant 2 ans ! ('s'raient capable de faire chanter les chèvres ces animaux !)
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 21:10
Dernier achat du mois pour moi ! Promis !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Aoû - 8:11
Billx a écrit:
Vous méritez tous une bonne cure au fin-fond du Larzac pendant 2 ans !
J'adorerais !!
Ca m'empêcherait pas de trouver une connection et de commander des skeuds, ils doivent encore avoir un facteur j'imagine !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Aoû - 21:24
Nits ( dA dA dA ) pour moins de 4 euro c'est grave docteur ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Aoû - 21:31
Interstellar Force a écrit:
Dernier achat du mois pour moi ! Promis !
Interstellar Force a écrit:
Nits ( dA dA dA ) pour moins de 4 euro c'est grave docteur ?