Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mai - 23:45
Straphanger a écrit:
Ah Martin Landau dans le rôle de Bêla Lugosi !!!!
Oui, magnifique ! Je l'ai passé à des étudiants la semaine dernière : je pense l'avoir plus aimé qu'eux, d'ailleurs ! Je pense que c'est un Tim Burton essentiel, ne serait-ce que pour comprendre d'où vient le réalisateur !
@Grass Matt : aaah ! Tu vas kiffer le Parachute de The Pretty Things !
Je suis allé à Angers et j'ai oublié de prendre le dernier Marilyn Manson !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Mai - 23:59
Prince For You Prince Prince
Histoire de compléter la collection d'imports japonais avant qu'ils ne disparaissent définitivement !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Mai - 0:47
Ehn Deïss a écrit:
Je suis allé à Angers et j'ai oublié de prendre le dernier Marilyn Manson !
Pas bien !
Ehn Deïss Admin
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Mai - 11:29
une faiblesse malheureuse pour deux disques de violon trad':
..Enfin, pas si malheureuse puisque j'adore cette musique
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Mai - 21:07
Achats impulsion du soir : Louis Sclavis Atlas trioSources Andy Emler MegaOctet E total
Et à peine la commande faite, je me suis rendue compte que j'avais oublié le nouveau Avishai Cohen Ce sera pour la prochaine fois
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Mai - 17:50
J'ai une periode Bresil, je sais pas si c'est le retour du soleil mais c'est bien agreable!!!
Le Seu Jorge est superbe, je n'avais rien du monsieur, c'est réparé....
L'autre est un des premiers ou peut etre premier Eumir Deodato, qui dans les annees 70 fera un tube planetaire avec sa version discofunk de Also sprach Zarathoustra de Richard Strauss....ici bossa nova fraiche et de bon aloi !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 0:03
Je l'ai écouté deux fois et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... Mais entre le Paradise Lost et le dernier Accept, ma concurrence est rude !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 13:50
Puis 2 nouveautés pour lesquelles je tardais à cliquer
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 14:10
Pis ça aussi, très très important !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 19:55
Grass Matt a écrit:
Puis 2 nouveautés pour lesquelles je tardais à cliquer
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juin - 23:59
Grass Matt a écrit:
Pis ça aussi, très très important !
J'ai aucune idée de ce que ça peut être , mais j'adore la pochette
Joss
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Juin - 10:42
Et enfin hier au concert :
Fantastique show dans la minuscule salle "underground" de l'Alcatraz à Roubaix (ARA "Autour des rythmes actuels) 1h de concert, juste assez quand on connaît la musique d'Extra Life. Charlie Looker est vraiment un mec habité par ce qu'il fait, il me fait limite un peu peur même s'il a coupé sa mèche "tendancieuse". Voilà, très content de les avoir vus dans des conditions très intimes (40 ou 50 personnes et presque serrées) car quand ils seront mondialement célèbres, il est hors de question que je me déplace au stade de France !