Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 19:15
Interstellar Force a écrit:
Aucune volonté ! Donc :
Van Der Graaf Generator : Pawn hearts Jrthro Tull : Bursting out et thick as a brick Gong : Radio gnome ... Hillage : Open et L Hammill : Skin et The future now
Le compte est bon ?
Tu en as 10 ! Tu pouvais en prendre 2 de plus !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 19:33
Euh ... ?!?!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 19:38
Euh ... ?!?!
Radio Gnome est une trilogie ! A moins que tu aies voulu dire Radio Gnome Invisible /Vol.2 : Angel'S Egg
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 19:56
Grass Matt a écrit:
Euh ... ?!?!
Radio Gnome est une trilogie ! A moins que tu aies voulu dire Radio Gnome Invisible /Vol.2 : Angel'S Egg
Exact ! juste le vol 2. ( la flemme de mettre les pochettes )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 20:05
J'ai acheté des disques... à la FNAC !
AnathemaWeather Systems Electro Deluxe Big BandLive In Paris
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Avr - 20:26
Ehn Deïss a écrit:
J'ai acheté des disques... à la FNAC !
(remarque j'ai pas de honte à commander sur Fnac.com qui propose des offres intéressantes)
je ne sais pas si le Electro Deluxe est celui qui jouait au Ferrailleur hier soir. J'avais gagné une place avec le magazine haut-parleur mais j'ai pas pu y aller :roll:
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Avr - 2:49
Pas peu content d'avoir mis la main dessus, parce ce que mine de rien, ce disque a tout de même quelque chose de spécial... et que, mine de rien, le monde de la vielle (jusqu'à l'instrument lui-même) doit tout de même énormément à la vision si progressive de Clastrier.. Ce disque a vingt ans, chapeau
Puis en bonus, le titre d'ouverture, qui m'a toujours scotché << Comme dans un train pour une étoile
Et puis, autre disque que je guette depuis un moment:
Godard en presque solo, mais précieusement entouré.. une saveur unique! .. et un blues léger? << Black Snake Blues / Traces
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Avr - 13:55
Paolo Fresu & Omar SosaAlma
Si c'est mauvais, je me ferai rembourser par Joss !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Avr - 14:23
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Si c'est mauvais, je me ferai rembourser par Joss !
aucun risque, c'est très bon !
alors tu va peut-être te plaindre que c'est "trop propre" ou "trop parfait"
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Avr - 18:54
A fond dans Bowie en ce moment !
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Avr - 19:39
Khyber a écrit:
Pas peu content d'avoir mis la main dessus, parce ce que mine de rien, ce disque a tout de même quelque chose de spécial... et que, mine de rien, le monde de la vielle (jusqu'à l'instrument lui-même) doit tout de même énormément à la vision si progressive de Clastrier.. Ce disque a vingt ans, chapeau
Puis en bonus, le titre d'ouverture, qui m'a toujours scotché << Comme dans un train pour une étoile
C'est excellent ce truc!
En cherchant dans sa discographie je suis tombe sur un disque live enregistre avec rien de moins que Renaud Garcia-Fons, Rabih Abou-Khalil, Jean-Louis Matinier et Michel Godard!
Tu le connais Khyber? Il y a un album studio aussi...c'est bien?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Avr - 13:47
Vu qu'il faut pas beau, achetons des disques (faut bien se donner un prétexte) Koritni - Welcome To The Crossroads Paradise Lost - Tragic Idol
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Avr - 14:33
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
A fond dans Bowie en ce moment !
Et tu fais bien ! The Man Who Sold The World est un de mes préférés du bonhomme !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Avr - 9:03
Du classique, du jazz et du... euh... The Mars Volta
TMV - Nocturniquet Kleiber - Beethoven (5ème et 7ème symphonies) en SACD Michel Prandi - L'électrip
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Avr - 11:49
Verbena a écrit:
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Avr - 22:32
CeluiDuDehors a écrit:
En cherchant dans sa discographie je suis tombe sur un disque live enregistre avec rien de moins que Renaud Garcia-Fons, Rabih Abou-Khalil, Jean-Louis Matinier et Michel Godard!
Tu le connais Khyber? Il y a un album studio aussi...c'est bien?
Faudrait que je me replonge dedans puisque n'l'ai pas écouté depuis des lustres, mais oui, très bon souvenir! De toutes façons Riessler est un musicien très fiable, et puis on se trouve là à peu de chose près pile après l'enregistrement de l'Hérésie dont je parle au-dessus, et avec en grande partie, la même équipe, d'où une pêche et ue cohésion assez savoureuses! Pas le souvenir que Rabih soit bien mis en valeur sur l'enregistrement, mais en revanche des jolies parties de contrebasse, généralement appuyées par la harpe (B.Sylvestre) et le dulcimer (G.Sylvestre).. Mais oui, comme je t'ai dit, j'y rejetterai une oreille
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Avr - 17:12
Ehn Deïss a écrit:
Verbena a écrit:
TMV - Nocturniquet
Alors, tu en penses quoi ?
Je suis perplexe, et pas aussi emballée que j'aurais aimé l'être... C'est un album déconcertant, qui flirte par moments avec l'atonal et le bruitiste. Dans ce difficile voyage musical, les rythmiques, surtout, me laissent au bord de la route (exactement comme pour The Bedlam in Goliath : batterie qui me paraît brouillonne et m'insupporte carrément par moments), et m'empêchent pour l'instant de savourer les compos. Je dois le réécouter, mais les 3 premières écoutes m'ont peu convaincues...
Citation :
Verbena a écrit:
Michel Prandi - L'électrip
Caisse ?
Quartet de jazz composé autour d'un guitariste de talent ! Du jazz moderne assez éclectique ; certains le rapprochent de Marc Ducret et il a joué avec Michel Portal. http://www.myspace.com/michelprandi
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Avr - 19:40
Merci Khyber, je crois que je vais acheter de toute facon!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Avr - 20:00
Hier, de passage à l'Evelyne de Paridis :
Leïla MartialDance Floor Surnatural OrchestraPluir Grutronic & Evan ParkerTogether In Zero Space Hank Roberts (w/Marc Ducret & Jim Black)Green
CeluiDuDehors
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Avr - 20:05
Ah bah tu me diras ce que tu penses du Grutronic parce que je l'ai pas ecoute celui la!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Avr - 20:09
Yep ! J'ai hâte de l'écouter ! Mais pas ce soir...