Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Avr - 15:01
Joli
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Avr - 15:47
Joss a écrit:
bon ba y avait de quoi faire à Paridis
à 5 euros
Ben ouais moi j'avais trouvé :
du coup j'ai commandé les 4 autres volumes chez musique pour vous!
Shelly Manne est probablement le batteur le plus east coast de la west coast, emblématique de la west coast (il joue sur 1 album sur deux dans les années 50 !) mais né à New York, il nous rappelle ici que c'est un grand batteur hard bop aussi !!!
Ce disque est fabuleux et le son est mortel pour un enregistrement en club de 1959 !!!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Avr - 11:07
Tu as frappé un grand coup. Je me rappelle avoir acheté cet Exodus en sortant de la Fac après un examen en juin 1985, ils venaient juste de le mettre en rayon et ça été un bon défoulement après une épreuve de Mécanique des solides ...
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Avr - 13:26
Chris a écrit:
Tu as frappé un grand coup. Je me rappelle avoir acheté cet Exodus en sortant de la Fac après un examen en juin 1985, ils venaient juste de le mettre en rayon et ça été un bon défoulement après une épreuve de Mécanique des solides ...
en juin 85... je finissais mon CM2 et je connaissais rien en musique
sinon, achat imprévu du midi
Pierrick Pedron - Chearleaders
j'ai pas compris pourquoi Cultura le vendait 13 euros, eux qui sont généralement hors de prix. Mais comme quoi, je fais bien de continuer d'y passer de temps en temps
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Avr - 13:29
Parce que la pochette est horrible !
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Avr - 13:33
Je ne connaissais pas ce Kenny de 1972 qui vient completer ma disco de ce monsieur que je venere !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Avr - 13:47
Tu n'aimes pas ? Perso, je trouve ça génial ! Par contre, la pochette n'a aucun contraste, elle aurait pu être tellement mieux réussie... :roll:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Avr - 22:31
Straphanger a écrit:
pas de bol Pierrick, les artistes c'est pas ça qui manque et ça tombe sur toi !
Ben oui, quand on pense qu'il rêvait d'une majorette à tête de brochet, c'eut été tellement plus class
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Avr - 22:35
Sinon, commandés ce soir sur Amazon (qui m'énerve avec des délais énormes pour des CD même pas japonais, ni rares, ni rien, mais bon) : Romano, Sclavis, Texier 3+3 Laurent de WildeOver the Clouds Shai Maestro trioShai Maestro trio Electro Deluxe Big BandLive in Paris
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Mai - 13:42
Emile Parisien QuartetChien Guêpe Andy Emler MegaOctetE Total
Deux des combos qui m'ont le plus marqué depuis quelques années ! Le Emler était censé être disponible aujourd'hui, mais il semble repoussé au 15 mai... Plus qu'à attendre !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mai - 11:40
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mai - 21:21
Esperanza SpaldingChamber Music Society BelmondoHymne Au Soleil
Ce dernier sur les conseils répétés de Kullervo. Si je n'aime pas, je sais où il habite !