| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mai - 22:03 | |
| moi j'ai commandé et reçu (en un temps record), Days of Purgatory de Iced Earth, la double compil de leurs début, que j'ai usé plus que de raison en cassette et que je n'avais jamais racheté en CD. Et j'ai pris aussi le How the west was won de Led Zep, qui n'était qu'à 10 euros sur Amazon, nickel pour avoir le offert. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mai - 22:12 | |
| Deux très beaux achats !
Il y a 4 ans, je m'étais pris l'intégrale d'Iced Earth, que Century Media avait sorti à (relativement) petit prix : une petite merveille ! Par contre, je n'ai pas le dernier, les deux précédents m'ayant laissé au final totalement indifférent...
Quant au live de Led Zep', il est monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mai - 22:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Par contre, je n'ai pas le dernier, les deux précédents m'ayant laissé au final totalement indifférent...
Comme je le disais à Chris tout à l'heure (Angrom l'avait assez répété aussi, c'est pour ça que je m'y suis mit), le tout dernier est d'une qualité inespérée. C'est avec un tout nouveau chanteur qui n'a rien à envier à Matt Barlow (à mon avis) franchement tu devrais y jeter une zoreille (voir deux, et des grandes bien entendu ) |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Mai - 22:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Mai - 23:51 | |
| - Kullervo a écrit:
- Mais tu peux passer nous voir quand même !
C'est tout à fait envisageable, je pense ! Aujourd'hui, en passant devant le presque défunt rayon disques de l'ex-Planet Saturn (devenu Boulanger), un petit diable en forme de Joss me sussure à l'oreille : "achète ce disque" : Iced Earth Dystopia (digipack) Étiqueté 15,45€, je l'ai eu à 9,99€ ! La caissière me dit :"Han ! Désolé, il passe à 9,99€ et ma caisse ne peut pas augmenter les prix"... J'étais moi-même navré, vous imaginez ! J'ai pensé hurler : "Qu'on m'appelle le patron ! Tout de suite !!!"... Mais j'ai finalement fait preuve d'une grande mansuétude... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 10:37 | |
| Yep ! Ainsi qu'un patch que je coudrai sur ma veste... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 10:40 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 13:04 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 17:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai - 23:18 | |
| Avec les bonus, Chris ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mai - 10:06 | |
| à la feltrinelli de Rome (l'équivalent de notre fnac) VDDG - Pawn Hearts Deep Purple - Burn le tout dans des éditions avec bonus tracks (qui n'ont pas l'air d'apporter grand chose, cela dit) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mai - 12:48 | |
| - Angrom a écrit:
- à la feltrinelli de Rome (l'équivalent de notre fnac)
VDDG - Pawn Hearts Deep Purple - Burn le tout dans des éditions avec bonus tracks (qui n'ont pas l'air d'apporter grand chose, cela dit) Ah si, ceux de VDGG sont excellents ! Ce matin, dans la boîte aux lettres : Storm Corrosion Storm Corrosion _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mai - 14:09 | |
| Pour moi, ça sera ce soir ou demain matin. J'ai trop hâte parce que pour moi, Drag Ropes, est quasiment un chef-d'oeuvre ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mai - 14:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Storm Corrosion Storm Corrosion
T'as pris l'édition avec le Bluray ? Tu l'as acheté où ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mai - 14:22 | |
| Oui, c'est l'édition avec le blu-ray, commandée chez Burning Shed ! Mais c'est amazon qui le vend au prix le plus bas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mai - 15:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ce matin, dans la boîte aux lettres : Storm Corrosion Storm Corrosion
remarque moi j'avais ça Carnivore - Retaliationavec Peter "Type O" Steele |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Mai - 15:22 | |
| Rien dans la BAL pour ma part, j'attends le Psalm 69 de Ministry que Play.com m'a envoyé la semaine dernière |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Mai - 0:40 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
C'est très joyeux, n'empêche ! Oui ! Et dansant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Mai - 10:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|