| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Aoû - 15:06 | |
| Dernier achat du mois ! Et j'ai retenu la leçon de Steph', toujours prendre la version la plus cheap surtout s'il manque un titre sur l'édition limitée ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Aoû - 15:10 | |
| tu as commandé l'autre version en plus ? tu as annulé ta première commande pour la remplacer par une autre ? tu préfère le beurre salé ou le beurre doux ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Aoû - 15:12 | |
| En fait, il faut prendre les deux ! Attention, il y a trois versions : la normale, sans bonus, une autre avec le bonus, et la troisième sans bonus, mais version bouquin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Aoû - 15:18 | |
| Non, le beurre doux, c'est n'importe quoi, ça n'existe pas... Tu imagines mettre de la confiture sur ta tartine de beurre doux ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Aoû - 15:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En fait, il faut prendre les deux !
C'est ce que j'ai fait ! D'ailleurs, en passant commande, j'ai lu l'avis d'une fifrelin (j'aime bien ce mot) qui aurait mieux fait de s'abstenir. Liberté d'expression d'accord mais faut pas déconner non plus. - Citation :
- Erik Satie, en 1917, lance le fameux concept de "musique d'ameublement" qui, à l'époque, suscita cascades de commentaires enflammés mais qui, aujourd'hui, longtemps après les sombres années de la muzak à usage des ascenseurs des grands magasins, susciterait plutôt l'ennui poli en dépit des efforts des apologistes du courant ambient pour maintenir le niveau de l'offre en la matière bien au dessus de celui de la demande. Au moins pourrait-on se souvenir que l'ameublement, en cette lointaine fin du premier conflit mondial alignant ses presque dix millions de morts et le double de blessés, redevenait nécessité pour les survivants longtemps bercés par la seule musique des canons, des clairons, des hymnes patriotiques et brusquement ramenés au silence des cimetières et au vide laissé par les disparus.
En cette fin de la première décennie du vingt et unième siècle, Antony et ses Johnsons, augmentés pour l'occasion d'une coterie de musiciens issus d'orchestres classiques, tentent de ranimer la flamme de ce concept satien qu'on ne croyait plus guère en vogue que dans les pages des encyclopédies dédiées à la musique. Bien mal lui en prit. Hier encore, chez Satie, le mobilier pouvait être art nouveau et la musique, presque immobile, subtile, quand aujourd'hui, chez Antony, le premier n'est plus qu'en commande en ligne chez Ikéa (la faute à Björk, sans doute, présente sur un titre) et la seconde soufflé retombé. C'est que, et déjà on pouvait l'entendre sur le précédent disque, Antony ici ne se foule pas le poignet sur son clavier et Clayderman, Richard de son prénom, n'est pas bien loin, question inspiration : trois notes de la pénible "lettre à Elise" en soutien à quelques roucoulades qu'il étire en de longues minutes, et voilà, à peine résumé, le travail de composition du maestro transgenre ! Un peu maigre, tout de même ?! Voire paresseux. _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Aoû - 21:47 | |
| - Marsu a écrit:
- Ah je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, je suis trop nouveau pour ça, mais ça me dirait bien d'en parler, je suis grand fan de Dire Straits et de MK.
Vas-y, j'adore aussi |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Sep - 14:19 | |
| Umpf.. premier achat du mois L'intégrale Twin Peaks, le SACD WYWH et un p'tit Threadgill en guise de digestif... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Sep - 8:50 | |
| deux vinyles à la bourse au disques des RDV de l'Erdre Milton Nascimento - Milton Johnny Watson - Giant |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Sep - 15:46 | |
| Ses films peuvent se regarder a l'infini c'est un TRES bon investissement! Je suis uber fan mais j ai deja tous les films individuels avec tous leurs bonus donc je n acheterai pas cette box meme si elle me fait aussi de l'oeil depuis longtemps! A moins qu'un coffret BluRay sorte un de ces jours mais ca m'etonnerait! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Sep - 16:31 | |
| Pour ma part trois Bluray du ciné intello Tree Of Life
et du moins intello Le chat du rabbin OSS 117 Rio ne répond plus
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Sep - 11:42 | |
| Commande d'une nouveauté circum qui me paraît excellente ! Flu(o) - Encore RemuantsUn line-up référence de circum : CHRISTIAN PRUVOST : TRUMPET OLIVIER BENOIT : GUITAR STEFAN ORINS : PIANO CHRISTOPHE HACHE : BASS PETER ORINS : DRUMS - Circum-Disc a écrit:
- Après avoir sorti 2 disques en 2000 et 2004, le groupe Impression revient avec de nouvelles couleurs sous le nom de Flu(o) : un jazz improvisé et énergique qui aime s’affranchir des étiquettes.
Circulation d’airs et courants acoustiques, minimalisme et densité, la musique de Flu(o) est écrite, électrique, rythmique. Elle est aussi improvisée, rock, urbaine.
Une musique en mouvement, qui côtoie une certaine pop alternative et arrangée, un rock énervé et sophistiqué. Fluide, elle met en valeur les individualités par des combinaisons et des superpositions sonores.
Flu(o) est un corps sombre et lyrique, qui sous la lumière extérieure devient lumineux et laisse apparaître des reliefs escarpés et de larges espaces. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Sep - 12:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Sep - 12:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Sep - 17:05 | |
| Bizarre en effet ! Il était en stock ? |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Sep - 17:28 | |
| Pas très souvent que j'achète des dvds musicaux alors je poste : Adrienne Lecouvreur de Cilea est un opéra italien "vériste" c'est-à-dire dans la lignée de Puccini. Rien à voir avec du bel canto ou même du Verdi donc. Comme chez Puccini, du théâtre, des mélodies sublimes et une chouette orchestration. L'aspect théâtral rend ce genre d'opéra intéressant à regarder plutôt qu'à simplement écouter. Question chanteurs Gheorghiu/Kaufman c'est dans ce qui se fait de mieux en ce moment, et le rôle est taillé pour Angela Gheorghiu, vraiment magnifique. On ne présente pas le U2. De ce que j'en connaissais sur Ton Tube j'avais envie de me faire plaisir. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Sep - 19:18 | |
| Donc vraiment bizarre ... Commandé à 9h35 et expédié à 16h15 le même jour et reçu 2 jours après ... Tiens je vais m'en écouter un pour compatir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Sep - 19:20 | |
| Ça été expédié très rapidement ! Depuis... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Sep - 11:10 | |
| De Belew, j'ai le Side One, j'adore. Je ne l'écoute pas assez souvent d'ailleurs ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Sep - 12:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tu l'a reçu, Grass Matt ? Moi, j'attends toujours... Ayé, il est arrivé ! Bon, c'est un coffret très sobre... J'en ai d'ailleurs un peu marre de ces coffrets "intégrales" où les CD sont pétés dans des pochettes CD singles, avec parfois un court livret, mais pas de paroles et pas de remastérisation (concernant ce dernier point, je ne sais pas si c'est le cas ici). Des pochettes "vinyl-replica" ne seraient pas un luxe... Certes, 10 CD pour 30€, c'est cool, mais j'aurais bien mis 10€ de plus pour un livret plus conséquent et des pochettes un peu moins cheap... Bon, je râle, je râle, mais je suis quand même content de l'avoir reçu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|