| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Oct - 8:37 | |
| Précommande Marillion - Sounds That Can't Be Made Zappa / Beefheart - Bongo Fury |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Oct - 9:33 | |
| J'avais un bon d'achat CD Wow donc le coup est parti tout seul Europe - Bag Of Bones vu qu'il a des chances de finir dans le top 10, autant investir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Oct - 10:18 | |
| faudrait que je l'écoute cet album quand même... (c'est con car il était soldé il y a pas longtemps sur Amazon) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Oct - 10:42 | |
| J'ai recu un voucher WOW pour avoir donné mon avis sur un article récemment commandé. Vu qu'il était dans les "bonnes affaires" , ca m'est revenu à 4.99 Tu devrais aimer... C'est très rock , ça riffe et ça chante bien - Spoiler:
Ca te changera de PJ Harvey
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Oct - 10:44 | |
| arrête de troller, ça te va pas du tout |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Oct - 10:47 | |
| Je ne trolle, pas je dis juste que ça te changera , ce qui est vrai |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Oct - 0:49 | |
| Enslaved RIITIIR _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Oct - 9:31 | |
| Pas un achat mais un cadeau Angelus Apatrida - The Call du bon thrash qui a l'air d'envoyer sévère. Je vais creuser tout ça ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Oct - 16:29 | |
| King Crimson - Lark's Tongue In Aspic (édition CD/DVD-A) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Oct - 20:53 | |
| Il est sorti, le Crimso' ? Moi, j'ai reçu un cadeau d'anniversaire : Wayne Krantz Howie 61 Merci au beauf et à la beaufette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Oct - 0:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Oct - 0:10 | |
| Je l'écouterai demain soir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Oct - 8:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il est sorti, le Crimso' ?
Non mais j'ai vu sur le twitter de S. Wilson qu'il sortait la semaine prochaine et du coup, j'ai commandé (je suis faible) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Oct - 18:44 | |
| Mutha's Day Out - My Soul Is WetUrban Dance Squad - Persona Non GrataBush - Sixteen Stone _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Oct - 12:25 | |
| Je fais, une fois n'est pas coutume ( ) confiance à Khyber ! Et je poursuis mon envie de musique pop country moriconnesque avec Le leader de Calexico en a dit le plus grand bien _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Oct - 15:53 | |
| quelques petits achats à petit prix Ozzy Osbourne - No more tears Rainbow - Rising Judas Priest - Stained class |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 14:58 | |
| Howard Jones Human's LibHoward Jones Dream Intoo ActionAaaaaah ! Cela faisait 400 ans environ que j'attendais une version remastérisée de ces deux albums de synth-pop des années 80 ! Ils étaient disponibles depuis deux ans sur le site du musicien ! J'adore ces disques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 19:39 | |
| Dernier achat de la semaine au furet du nord d'à côté A pas cher Et le dernier Animal Collective_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 20:08 | |
| Passage à la RNAC :
L.V. Beethoven Intégrale des Quatuors à Cordes (Quatuor Talich)
Petit prix, Diapason d'Or, Choc Classica, ça devrait le faire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 20:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 20:43 | |
| - Joss a écrit:
- Spoiler:
qui osera le "dernier achat du jour" ?
Je viens de prendre le dernier Anathema (que je surkiffe mais qui n'était toujours pas tombé dans ma besace) 6.29€ frais de inclus sur feu CDwow ! une nouveauté 2012 :roll: _________________ |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Oct - 12:10 | |
| Reçu ce matin Comme d'habitude, Katatonia nous offre de sacrés morceaux. Des riffs puissants et accrocheurs et une voix toujours au top, le tout dans une ambiance propre au groupe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|