| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 17:14 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 18:38 | |
| Passage chez l'ex-Planet Saturn, où tous les disques sont à -30% : Pantera Cowboys From Hell (2CD+1DVD) Black Sabbath Live Evil (Deluxe Edition) Black Sabbath Dehumanizer (Deluxe Edition) Et 2 blu-ray : Mean Streets, de Martin ScorceseThe Fall, de Tarsem Singh Ce dernier est une vraie merveille, sorte de collision entre The Baron Of Munchausen et El Laberinto del fauno : visuellement hallucinant, plein de poésie... de cruauté, aussi ! Mais jamais aussi noir que le chef-d’œuvre de Guillermo del Toro... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 18:44 | |
| Oui ! Et là, je vais me calmer, maintenant... J'ai plein de choses à écouter, à voir, à lire et à jouer, de saines occupations pour les vacances à venir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 18:59 | |
| Je ne suis pas prof, mais formateur : je n'ai pas eu de vacances depuis les vacances de noël dernier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 19:05 | |
| Formateur ! Ca veut dire que tu espionnes beaucoup les femmes nues ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 19:27 | |
| Ah non, pas Ruquier ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 22:35 | |
| Tant que c'est pas Collaro! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 22:57 | |
| Les trois sont à chier, et curieusement, je crois que c'est Ruquier qui m'agace le plus ! Les autres sont juste des gros nazes pour lesquels on ne peut plus rien depuis longtemps (depuis le début, en fait)... :roll: Ruquier semble quand même un petit peu plus malin, mais dès qu'il l'ouvre, je fuis ! On est HS, on va se faire engueuler par Joss... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 23:05 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 23:15 | |
| Gojira - The Flesh Alive Bluray / CD on va écouter ça attentivement (et regarder, accessoirement) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Juin - 23:29 | |
| Ah oui, je veux bien un feedback ! A ce propos, l'édition limitée du nouvel album contient un DVD bonus présentant leur concert aux Eurockéennes. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Juin - 8:18 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Juin - 17:08 | |
| quelques achats (oui la paye est tombée ) Red Cardell - Falling in love Marcus Miller - Renaissance Rory Gallagher - Deuce Thin Lizzy - Black rose Gary Moore - Victim of the future les 3 dernier c'était à l'Espace culturel Paridis, j'ai eu du bol de repartir avec seulement 3 disques car je suis tombé sur un gars qui m'a conseillé d'acheter tout le rayon jazz. Paraît que ce gars fréquente le forum |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juil - 16:01 | |
| j'ai commandé un jeu en solde pour mon gars sur Amazon et pour avoir le port offert j'ai complété avec des disques Gary Moore - Still Got The Blues The Vaughan Brothers - Family Style - Spoiler:
et les playmos
|
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juil - 16:20 | |
| - Spoiler:
J'suis sûr que mon fils les voudrait bien ces playmo !
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juil - 21:53 | |
| Un des meilleurs du groupe toutes époques confondues ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Juil - 18:21 | |
| Je pense que The Melvins est mon groupe de métal préféré avec Tomahawk....celui ci est excellent en tout cas! Superbe album (Bobby Womack chante sur une musique composée par JJ Johnson, fameux tromboniste hard bop qui a aussi composé la fabuleuse BO de Starsky et Hutch!) qui a été utilisé pour la BO de Jackie Brown, nouvelle réédition de Charly en très beau digipack avec deux autres albums de Bobby gratuits (3LP sur 2 cds) : Réédition indispensable à tout amateur de soul funk.... Sur les conseils de Joss pour préparer le concert de novembre !!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Juil - 14:10 | |
| J'ai acheté le SQUACKETT (Chris Squire + Steve Hackett) en vinyle, environ 21€ port compris, c'est cher, mais en fait çà ne fait que 6€ de plus que la version cd la moins chère (sur amazon), je ne l'ai pas encore reçu, en provenance de Breme en Allemagne à Breme sur la place principale, vers l'église, il y a une statue avec des cochons ou des sangliers Je pense à l'avenir, acheter de temps en temps des nouveautés en vinyle, c'est la nostalgie, et d'avoir ces grands disques dans les mains, çà fait toujours quelque chose, une sorte d'émotion unique et propre à chaque disque, que les cd n'auront jamais |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Juil - 11:42 | |
| P'tit tour au festival jazz de Gand, et pioche inoppinée dans leurs bacs: ..bien étonné que personne ne s'en soit emparé plus tôt, puisque certainement une des très rares copies encore en circulation, et à un prix même pas prohibitif.. du coup j'ai allongé un billet de plus pour repartir avec le Free Fall du trio Giuffre/Bley/Swallowet encore: ..parce que d'excellents musiciens que je ne connais encore que séparément, et parce que j'ai un petit faible pour les traditions musicales des Alpes occitanes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|