| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 15:01 | |
| J'adore Flex-able ! C'est justement le coté expérimental et l'ombre planante de Zappa qui fait le charme de cet album barré. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 20:33 | |
| Chuis d'accord! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 21:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 0:46 | |
| Bordel, comme si j'avais besoin de ça... Je viens de perdre tout crédit auprès de ce forum, de ma moitié et de ceux qui me croiseront un jour en voiture... La honte... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je devais être saoul... Ou bien j'avais fumé Grass Matt... Toujours est-il que... (pire qu' ABBA) All Good FunK Alliance Jack Of All TradesLe genre de cochonnerie qui pourrait bien finir dans le top 10 de l'année 2012, un peu comme le Gang Gang Dance en 2011... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 11:38 | |
| Le casting reprend la video que j'ai postée dans "clips et vidéos" .... http://www.greenleafmusic.com/castingforgravityJe viens de le précommander, moins de 15 euro port compris direct de chez Greenleaf (le label indépendant de Dave Douglas). |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 11:40 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 14:47 | |
| J'ai acheté (et oui) des MP3 ce matin sur Amazon Astra - The Black Chord bon ok j'avais un bon d'achat de 3 euros et l'album n'en coutait que 5,34 mais quand même... Dommage que ca soit si cher en général car leur système de téléchargement est rapide et efficace (ca met tout bien sur Itunes, taggué comme il faut , etc ... ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 14:50 | |
| Tu as le choix dans le format du fichier numérique ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 14:51 | |
| Je ne pense pas . ou alors j'ai mal regardé. En l’occurrence c'est du MP3 VBR |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 17:40 | |
| Trouvé à 7 euros ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 16:48 | |
| ha oui doit y avoir erreur pour le Ihsahn c'est quoi le second disque sinon ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 16:53 | |
| - Joss a écrit:
- ha oui doit y avoir erreur pour le Ihsahn
c'est quoi le second disque sinon ? Madrugada, un groupe rock norvégien que j'aime beaucoup au travers de 2 disques, The Deep End et Nightly Disease. Il a fallu que Tarjy dise du bien de ce Industrial Silence pour que je le mette dans mon panier. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 16:56 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 17:02 | |
| Ah oui, exact ! mauvaise manipulation de ma part, 3 disques au compteur ! _________________ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 18:17 | |
| A y est j'ai acheté Octave of the holy innocents de Hellborg |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 18:47 | |
| Tu as bien fait ! Moi, j'ai acheté ça : Sylvain Beuf Quartet Electric ExcentricIl me semble avoir déjà vu Sylvain Beuf, mais aucun souvenir... J'ai acheté le disque à la sourde, sur la foi des noms associés : Philippe Bussonnet et Manu Codjia ! Pas possible que l'album soit mauvais avec ces deux-là ! Enfin, j'espère... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Sep - 19:45 | |
| Hop, par ici, Un moment que la troupe à Perraud m'intriguait, longtemps hésité avec son Synaesthetic Trip, mais c'est c'est finalement Das Kapital qui l'a emporté (et sans regret au son de ce qui tourne au moment où j'écris! ) Et pour rester dans une thématique germanique, le plein de lectures avec entre autres Dürrenmatt, Arno Schmidt, Robert Walser et B. Traven. |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Sep - 21:02 | |
| Tu as bien fait et tu peux te ruer sur l'autre album, d'aillleurs ils viennent d'enregistrer le 3 eme! Le Perraud vaut le detour aussi! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Sep - 21:24 | |
| - Khyber a écrit:
- Hop, par ici,
Un moment que la troupe à Perraud m'intriguait, longtemps hésité avec son Synaesthetic Trip, mais c'est c'est finalement Das Kapital qui l'a emporté (et sans regret au son de ce qui tourne au moment où j'écris! )
Et pour rester dans une thématique germanique, le plein de lectures avec entre autres Dürrenmatt, Arno Schmidt, Robert Walser et B. Traven. J'ai découvert Hasse Poulsen avec son projet Progressive Patriots (excellent album, hautement recommandé) et j'ai vraiment apprécié ce mec ! Concert partagé avec Madame, Joss et Strappy ( ) . Du coup, sur les conseils du même Strappy, achat des deux albums de Das Kapital et là encore, c'est top ! J'aime vraiment beaucoup ce guitariste et son univers ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Sep - 22:54 | |
| By Jove, je reviens au prog ! The Tangent Down And Out In Paris And LondonThe Tangent Comm Voilà, j'avais raté ces deux derniers albums, mais ces derniers temps, j'écoute pas mal ce groupe... C'est quand même vachement bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Sep - 23:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Sep - 23:47 | |
| Je l'ai acheté sur la foi de ton avis et de celui de Yves ! Vous avez intérêt à ne pas vous être plantés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Sep - 17:43 | |
|
Dernière édition par Straphanger le Ven 21 Sep - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Sep - 21:40 | |
| Achat du jour: Les yeux fermés, comme qui diraît: Lillinger à la batterie m'avait fait une superbe impression dans ses deux opus publiés chez Clean Feed; Slavin présent sur l'un des deux tout autant... et Collignon en bonus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|