| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Sep - 21:40 | |
| Achat du jour: Les yeux fermés, comme qui diraît: Lillinger à la batterie m'avait fait une superbe impression dans ses deux opus publiés chez Clean Feed; Slavin présent sur l'un des deux tout autant... et Collignon en bonus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Sep - 21:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Sep - 8:02 | |
| - Straphanger a écrit:
Un peu écouté le FLUO de chez circumdisc, m'étonnerait pas que ça fasse boule de neige cette affaire, hein GM et ED !!! Le Flu(o) est déjà mien ! Ecouté qu'une fois, j'ai décelé des parties géniales, d'autres "noisement" déroutantes ! Mais il y a de la matière, ça oui ! Faudrait que je me prenne le TOC aussi ! J'ai déjà Le Gorille enregistré live à la malterie, je trouve ça un poil trop expérimental. _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Sep - 11:38 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- By Jove, je reviens au prog !
The Tangent Down And Out In Paris And London The Tangent Comm Voilà, j'avais raté ces deux derniers albums, mais ces derniers temps, j'écoute pas mal ce groupe... C'est quand même vachement bien ! En particulier "Down And Out ..." ! Il y a mieux, il y a ce BIG BIG TRAIN "English Electric", sorti le 3 septembre 2012; une pure merveille, le meilleur disque de la décennie 10, du pur prog seventies, avec un tas d'instruments surtout de la flute, çà ressemble à du Genesis des 70's avec une touche pop/rock à la Mostly Autumn. J'ai eu de la chance, je l'ai acheté en juillet en pré-commande sur leur site, je l'ai eu pour pas cher, dans les 10€ port compris. Ici un titre de 7mn, c'est pas le meilleur, mais çà donne une idée, (il n'y a que 2 titres sur youtube) A mon avis ce disque est un chef d'oeuvre suffit déjà d'écouter ce morceau là : (et pourtant ce n'est pas le meilleur, c'est dire comment est le reste, surtout les 4 derniers de l'album qui dure 60mn, 60 mn d'émerveillement à chaque instant ) https://www.youtube.com/watch?v=s4JeLGchO7s |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Sep - 13:53 | |
| D'ailleurs, je viens de passer commande Ce dernier donc : Un autre que je ne connais pas: Et une régul, histoire de faire de la place sur le DD : _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Sep - 11:26 | |
| petit achat de rien du tout à l'Espace culturel ce matin (alors que j'ai eu dix fois plus de tentations à côté) Rage against the machine - Evil EmpirePas écouté depuis plus de 10 ans. Je l'avais copié sur cassette mais jamais acheté depuis... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Sep - 11:37 | |
| je l'ai mis direct dans la caisse en repartant, ça m'a fait bizarre de le réentendre en tout cas il est enfin mien, depuis le temps que je tournait autour (sinon j'ai laissé dans le bac le petit poney de Deftones, il était trop cher... 9 euros, pfuiii...) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Sep - 11:39 | |
| - Joss a écrit:
(sinon j'ai laissé dans le bac le petit poney de Deftones, il était trop cher... 9 euros, pfuiii...) L'est bien aussi celui-là, peut être le plus abouti ! Le plus sage aussi ? p-être ouais ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Sep - 14:37 | |
| bon en fait, petite commande impulsive sur Amazon PJ Harvey - White Chalk PJ Harvey - Hu huh her Tom Waits - Bad as me (l'édition limitée, en solde à 10 euros) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 13:54 | |
| Hmm pas dit qu'il arrive un jour chez moi, au prix où j'ai trouvé ce pressage SHM, mais ça serait une bonne nouvelle, puisque ce disque est excellent! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 13:59 | |
| Exact ! Il est sorti en décembre de l'année dernière, et ce jour-là, il était déjà épuisé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 14:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Exact ! Il est sorti en décembre de l'année dernière, et ce jour-là, il était déjà épuisé !
Normal, à la fin de l'année, on est souvent crevé... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 14:52 | |
| - Khyber a écrit:
Qui sait, des disques d'occaz' entre 1 et 60cts, l'y en a brassées qui traînent sur le marketplace, et j'en ai déjà profité des dizaines de fois sans mauvaise surprise ces derniers mois C'est vrai ! Là, il s'agit d'un neuf mais je sens l'erreur d'étiquetage à plein nez ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 16:09 | |
| Bon alors, attendez voir deux secondes que je pose ma question conne : C'est quoi le "Market Place" ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 16:14 | |
| La même chose que Priceminister en somme ? (Que je maitrise puisque j'y suis acheteur et vendeur depuis 2004). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 16:17 | |
| - Billx a écrit:
- La même chose que Priceminister en somme ? (Que je maitrise puisque j'y suis acheteur et vendeur depuis 2004).
ouais en gros, sauf que sur Amazon ce ne sont que des vendeurs pro. A ces prix tu rajoute les 2,50 de port. Impossible de cumuler pour avoir le port offert, ils sont envoyés à l'unité (ça vient des US généralement donc c'est pour éviter les soucis de douane) autre inconvénient : compter deux semaines minimum pour les recevoir. Dans le meilleur des cas ça peut prendre une semaine (Dodax est rapide généralement) dans le pire des cas tu peut avoir un mauvais disque ou ne jamais rien recevoir mais tu sera toujours remboursé en cas de souci. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 16:24 | |
| Voilà ! Tu attends 15 jours pour avoir ton disque, mais tu le paies deux à trois fois moins cher ! L'horreur, quoi, quand tu es un acheteur compulsif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Sep - 16:25 | |
| |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Sep - 11:12 | |
| Umpff: Celui-là m'aura coûté la peau des yeux, mais ça fait un an que je cherche à main dessus, et c'était très probablement l'une des toutes dernières occasions encore en circulation. Une perle de plus du catalogue Silex du début des années 1990', et une réunion de noms impressionante (à mes yeux ): Marc Anthony (vielle à roue), Régis Huby (violons, clavier), Jacques Lavergne (accordéon diatonique, mélodéon), Bernard Subert (clarinettes, cornemuse, voix) et Jean-François Vrod (violon, percussions) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|