| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Oct - 9:17 | |
| Un cadeau de quelqu'un qui t'aime bien ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Oct - 11:46 | |
| Bon allez vu que les MP3 ca va un moment Enslaved - RIITIIR Version normale sans fioriture, rien à foudre de voir Ivar sous sa douche... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Oct - 11:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon allez vu que les MP3 ca va un moment
Enslaved - RIITIIR Version normale sans fioriture, rien à foudre de voir Ivar sous sa douche... J'ai zieuté vite fait le DVD, rien à foutre effectivement, sans sous-titrages en plus, bref la galette simple suffit. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Oct - 12:30 | |
| - Joss a écrit:
- Scholl
- Angrom a écrit:
- Un cadeau de quelqu'un qui t'aime bien ?
Non, quelqu'un qui ne supporte plus l'odeur de pieds de Joss ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Oct - 12:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Oct - 18:33 | |
| Je voulais la prendre chez Gibert Jeune Paris cet aprèm mais le rayon disque était fermé !!! Avec le bras un peu plus lonf ( enfin 2 bons mètres quand même ) j'aurais pu l'attraper ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Oct - 23:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Du coup, commande en édition limitée (qui a l'air bien classieuse soit dit en passant)
je l'ai vu tout à l'heure à l'espace culturel, le livret avait l'air bien épais. On dirait un livre qui a un CD en bonus sinon là-bas j'y ai trouvé quelques bonnes affaires Sidony Box - Pink Paradise Jude - Sarah Lisa Gerrard & Pieter Bourke - Duality 3 euros pièce |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Oct - 9:31 | |
| Hier achat à pas cher : Et seulement première écoute avec un an de retard. Je suis circonspect, j'ai pas encore compris le concept _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 11:32 | |
| Me suis fait un petit plaisir ! Soit les 5 premiers albums de ce super groupe de folk punk pour 15 roros ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 11:41 | |
| je ne connaissais qu'un titre, sur la compil "the crow" qui était excellent. Mais j'ai jamais creusé ensuite... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 11:47 | |
| - Joss a écrit:
- je ne connaissais qu'un titre, sur la compil "the crow" qui était excellent. Mais j'ai jamais creusé ensuite...
Je crois que les 2 premiers sont les meilleurs ! C'est un peu moins "noir" que le titre que tu évoques. _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 18:20 | |
| Pas d'achats, mais deux cadeaux d'anniversaire : Emerson, Lake & Palmer Emerson, Lake & PalmerEmerson, Lake & Palmer Tarkus Les éditions Deluxe, évidemment, remixées par Steven Wilson ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 19:56 | |
| et puis surement le Larry Graham d'ici peu ( aucune volonté moi ) ah et "you will know us ..." également ... ( pour celui ci je m'y perd un peu entre les différentes versions ...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 20:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 21:11 | |
| Effectivement, c'est classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 22:38 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Oct - 10:05 | |
| Oui, oui ! Et hi-rez ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Oct - 11:08 | |
| Je n'ai qu'un Best Of d'Elp (et le superbe tribute Magna carta) , j'ai toujours trouvé ça un poil pompeux, mais si même Wilson s'y met, je jetterai peut être une oreille |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Oct - 17:05 | |
| 2 derniers achats made in Enslaved : Axioma Ethica Odini et Isa ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Oct - 12:41 | |
| tu as remarqué que tu en avais pris 4 ? j'ai parcouru tout ça l'autre soir mais j'ai juste trouvé un Grant Green donc j'ai rien commandé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|