| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Oct - 12:41 | |
| tu as remarqué que tu en avais pris 4 ? j'ai parcouru tout ça l'autre soir mais j'ai juste trouvé un Grant Green donc j'ai rien commandé. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Oct - 13:41 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Oct - 14:42 | |
| - Joss a écrit:
tu m'envoie tes suggestions, la flemme de tout regarder à nouveau Au hasard en fonction de tes goûts (toujours excellents !) Ici, ici, là, pis là, peut être ça, mon p'tit coup de du moment, de la muzik de drogué, un album que Khyber te conseillerait, un album que Lïhns te conseillerait, un skeud que Straph aime beaucoup, un disque que Dick Rivers dirait qu'il faut l'acheter ... Et c'est déjà pas mal ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Oct - 16:40 | |
| merci, je vais réfléchir à tout ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Oct - 17:12 | |
| ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead Lost SongsBlack Country Communion Afterglow _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Oct - 17:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead Lost Songs
Je l'écoute en ce moment même ! Par contre, j'espère que tu aimes la période ante-so divided, post hardcore en gros, car c'est plus proche d'un groupe comme Fugazi que d'un groupe de prog ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Oct - 17:31 | |
| Ne t'inquiète pas, je l'ai écouté sur deezer et il m'a plu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 11:40 | |
| je partais juste pour acheter une étagère Benno chez IKEA et j'ai pris 3 disques en passant à l'espace culturel Black Sabbath - Heaven & Hell (Deluxe) Black Sabbath - Mob Rules (Deluxe) Between the buried and me - The parallax II : future sequence |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 11:45 | |
| Ils étaient chers les Black Sab ? à l'occasion dehumanizer est aussi très bien si tu le trouves ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 12:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Ils étaient chers les Black Sab ?
à l'occasion dehumanizer est aussi très bien si tu le trouves ... Ba elles étaient à 14 euros ces deluxes (alors que les autres étaient à 17) donc j'ai sauté dessus car j'ai vu qu'elles étaient pas évidentes à chopper à ce prix. c'est avec quel chanteur Deshumanizer ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 12:14 | |
| - Joss a écrit:
- c'est avec quel chanteur Deshumanizer ?
C'est le troisième (et dernier, si on ne compte pas le disque sorti sous le nom "heaven and hell") avec DIO http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Sabbath#Membres_et_discographieLe plus faible des trois je pense (mais bien quand même) ... perso mon préféré est Heaven and Hell qui est un pur chef d'oeuvre. Que d'excellents titres. Il faudra que je l'achète un jour ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 16:59 | |
| The Devin Townsend Project EpicloudNeurosis Honor Found In Decay _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 22:37 | |
| Aucun intérêt particulier à cette compil ... Sinon que les titres ont été choisis par Zappa lui même ... ( c'est surtout pour la collec en fait ... Comme pour le Mothermania qui arrive fin novembre ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Oct - 8:18 | |
| Je ne vois toujours pas ton image, IF ... Dommage
Sinon pour moi , hier Devin Townsend Project - Epicloud Frank Zappa - Them Or Us |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Oct - 11:18 | |
| Une place de concert pour Katatonia, fin Novembre J'espère que ça donne bien en Live. Quelqu'un les a déjà vu par hasard? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Oct - 11:30 | |
| - Marooned a écrit:
- Une place de concert pour Katatonia, fin Novembre
J'espère que ça donne bien en Live. Quelqu'un les a déjà vu par hasard? je crois que je les ai vu par hasard au Hellfest j'en ai plus trop de souvenir. De jour, de loin et en festival, c'était pas les conditions idéales... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Nov - 8:59 | |
| Premier achats du mois : Harmonium : Cinquième saison Sun Ra : The Nubians Of Plutonia + Bad And Beautiful et FZ : Mothermania |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Nov - 14:56 | |
| Je viens de prendre le dernier Collignon ainsi que l'album de Goat ( ça se bat déjà à la porte du top 10 ) Pis ça aussi _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Nov - 15:02 | |
| Daniel Humair Sweet & SourMédéric Colligon & Le Jus De Bocse A la Recherche du Roi FrippéDonny McCaslin Casting For Gravity _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Nov - 17:21 | |
| Le Prokofiev, ma dernière découverte de lui sur spotify. Comme Alexandre Nevsky, c'est à l'origine une musique qu'il a composée pour un film d'Eisenstein. Et c'est gé-nial. Je connais pas mal d'oeuvres de Prokofiev, et bien cette oeuvre que je ne connaissais pas devient d'entrée de jeu une de ses oeuvres que je préfère. Curieux que ce ne soit pas plus connu et enregistré. |
|
| |
Chris
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Nov - 19:43 | |
| 290 euro sur mamazon !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|